Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Il faut bien dire les choses,il y a pas bcp de site de voyance serieuse..

102 Retour sur voyance qualité le Jeu 27 Oct - 13:42

Pour moi les top sont Vincent Debaker,Lou Ann Michel,Angella et David

Je viens de consulter chez eux cette semaine une nouvelle qui s'appelle Aline Duval.
Vraiment très efficace et elle va cash dans la vérité.C'est certain qu'elle ne va pas faire de complaisance ou de psychologie elle va a fond dans sa voyance et tant pis si ca plait pas lol.Moi je préfère ca que du blabla et de la complaisance.

Vincent Debaker, Lou-Ann, Aline, Johana, Teddy, Angella voyaient une signature pour le travail avant juin et c'est le cas !!!
Je commence la semaine prochaine ! Ils m'avaient tous dit signature et démarrage de suite : vrai !

Mention spéciale pour Angella Pascazio qui avait entendu 25 et le mois de mai...
Le directeur m'a appelé le fin avril et j'ai eu un dernier entretien positif aujourd'hui !

Mention également à Jean Carllier (consulté hier) qui voyait que 2 hommes avaient penchés sur mon cas : vrai !
Qu'il y aurait des déplacements suite à la signature. J'ai répondu oui sur d'autres mag de la région ( Ile de France) ; il m'a dit non plus loin... Ma formation d'une semaine dans le sud !!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5