Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

+149
marion
dolphinea
Dred5
cerinea
Malinette
Miaouuu
charlinelove
pauline82
CHRISTIE
amina
emma91
Epinette
chouchou
chrimene
clarinette45
Ninanou
Elodie79
soph33
Xan1967
bingo65
darjeeling
Quantum
DIDINE
Dixieland
Mitsou
Patricia86
penelope
BlandineDou
nala
Penelopel
Magzma
flammebleue
Petitcoeur
Mounia
Olivia06
loumie
ANETTE
Rania75
Chamou
Peny
Florine
Dauphine
Dragibus
Laure13
elody89
Alvine12
Chaloupe
Lilounette
Chiara654
Beatix
cookie22
aurely
fougere
ANNE MARIE
parapluie12
slamander
gontran
Noelle1958
Jada
lisette
martin75
Dame de coeur
vueduciel
Audreyxim
chanchan
fleurdelys1988
Nanadu92
Panacotta
valou
Zinafleur
Barbie
fannyparis
ilona75
rozita
eloise23
melissa
alexandra206
Samia32
Monalisa
Cassandra12
Jennie
vanina
tamtam
amandine
daniele
california
Alouette
patluciole
miranda16
sourdine
skadancer
mystic
ZOUMSOUM
bichette
valencia12
Lalalaly
marina45
Soleilbleu
buenavista
Carotte
Gerald
Mariana
Fuzia
nourcette
Tina23
laurent16
Julie88
niniponpom
magazelle
noam
Jessica45
laetitia
Grettel
Muse
romane
sandy
Luciole
Reglisse
Beabea
Elo
katia21
Pascale
ludivine85
Lisiane80
Cateyes
Mika
Pauline21
STEFIE
eva-eva
victor67
loupette
archange66
sandylife
BIDIBULE
Manouschat
agatha
Dov68
célinou
ambremedium
Alba Vaarden
Elia
angel0713
libellule50
CarolinedeCalavon
ISABO
trouobiche
Suskia
RCD6X
Avenir
153 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

nourcette



Il faut bien dire les choses,il y a pas bcp de site de voyance serieuse..

102 Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité  - Page 5 Empty Retour sur voyance qualité Jeu 27 Oct - 13:42

Gerald



Pour moi les top sont Vincent Debaker,Lou Ann Michel,Angella et David

vueduciel



Je viens de consulter chez eux cette semaine une nouvelle qui s'appelle Aline Duval.
Vraiment très efficace et elle va cash dans la vérité.C'est certain qu'elle ne va pas faire de complaisance ou de psychologie elle va a fond dans sa voyance et tant pis si ca plait pas lol.Moi je préfère ca que du blabla et de la complaisance.

Carotte



Vincent Debaker, Lou-Ann, Aline, Johana, Teddy, Angella voyaient une signature pour le travail avant juin et c'est le cas !!!
Je commence la semaine prochaine ! Ils m'avaient tous dit signature et démarrage de suite : vrai !

Mention spéciale pour Angella Pascazio qui avait entendu 25 et le mois de mai...
Le directeur m'a appelé le fin avril et j'ai eu un dernier entretien positif aujourd'hui !


Mention également à Jean Carllier (consulté hier) qui voyait que 2 hommes avaient penchés sur mon cas : vrai !
Qu'il y aurait des déplacements suite à la signature. J'ai répondu oui sur d'autres mag de la région ( Ile de France) ; il m'a dit non plus loin... Ma formation d'une semaine dans le sud !!





105 Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité  - Page 5 Empty Avis voyance qualité Mar 5 Déc - 13:19

buenavista



salut à tous
j'ai consulté sur voyance qualité plusieurs voyants il y à environ 6 mois.
ma problématique était d'ordre sentimentale.j'ai consulté Clara,Lou ann et Raphael.
tous les trois etaient ok sur la même finalité et à des périodes différentes.j'ai parfois perdu patience mais au final je peux dire que les choses sont arrivé puisque mon mari est revenu.c'est un excellent site de voyance

106 Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité  - Page 5 Empty mon avis sur voyance qualité Mar 5 Déc - 13:30

Soleilbleu



Il y à d'excellents voyants sur voyance qualité.je recommande lou ann ou clara.il y à un nouveau daniel da silva qui m'a scotchée il est vraiment bon

sourdine



Je me suis laissé tenter par le nouveau Daniel Da Silva et il est vraiment excellent.
J'ai des soucis au travail en ce moment et sans un mot il a vu le contexte et la situation avec une précision étonnante.Je n'ai jamais été déçue sur voyance qualité de toute façon

fannyparis



Moi j'ai un avis un peu négatif sur voyance qualité..
Je m'explique :

Il y à un an je décide de consulter un voyant par téléphone et en surfant sur internet je suis tombée sur des forums ou les avis sur voyance qualité sont plutôt bons.
Je me suis rendue sur le site et je l'ai trouvé clair et il me semblait sérieux.
Mon choix s'est porté sur Lou Ann et elle a vu que mon ex était en replie ect et qu'il reviendrait sous quelques mois à l'occasion d'un évènement,probablement une fête car elle voyait du monde et elle sentait une fête.Qu'il tenterait de renouer à cette occasion et que j'aurai le coeur rempli de joie.

Tu parles! 6 mois plus tard je perdais mon père est il est venu.Oui on s'est retrouvés à une occasion mais certainement pas une fête! Comment une voyante peut cacher le décès de quelqu'un??? Un voyant se doit de tout dire à ceux qui les appellent.Pourquoi elle a pas vu que c'était un enterrement??
Même si mon ex est revenu,je trouve scandaleux de cacher les choses aux gens qui font confiance.
Pour moi voyance qualité c'est juste la honte!!

Dauphine

Dauphine

Salut Fannyparis.
Je suis sincèrement désolée pour ton papa et pour cette situation bien triste mais,au final il y à eut un retour positif non? Même si ce n'était pas à l'occasion d'une fête,il s'agissait bien d'un évènement spécial si douloureux soit-il..Ce qui compte c'est la finalité non? Je pense qu'il y à aussi le soucis d'éthique car je doute qu'un voyant sérieux va te parler de mort ou de santé..Voyance Qualité est un excellent site tu sais et je pense que ce sujet là est un sujet fort délicat à aborder.

Beatix



Je rejoins Dauphine sur ce qu'elle dit.Même si la perte de ton papa fut difficile je ne pense pas que Lou An a commis une erreur sur ce coup là.J'ai pour ma part eue la chance de la consulter et elle est vraiment bien.Voyance qualité a une excellente équipe à mon avis

skadancer



Moi j'ai consulté sur Voyance Qualité il y à quelques mois.Fiona,nulle,David nul et Johana rien est arrivé.
Seule Clara avait vu que ma meuf reviendrait pas.Pour moi ca fait beaucoup de voyants qui se sont plantés pour dire que voyance qualité a autant d'avis positifs

marina45



skadancer a écrit:Moi j'ai consulté sur Voyance Qualité il y à quelques mois.Fiona,nulle,David nul et Johana rien est arrivé.
Seule Clara avait vu que ma meuf reviendrait pas.Pour moi ca fait beaucoup de voyants qui se sont plantés pour dire que voyance qualité a autant d'avis positifs

Tu m'étonne qu'elle est pas revenue ta ''meuf'' si tu emploies ce langage lol.
Les voyants ne peuvent pas forcément apprendre les bonne s manières aux MECS Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

miranda16



LOL BIEN RÉPONDU MARINA Laughing Laughing Laughing

Lalalaly



Avis très positif pour Voyance Qualité et Malingo.
Chez VQ j'ai consulté Angella Pascazio qui avait vu le retour mon chéri et dans les bonnes périodes.
Idem pour Judith Fricot chez Malingo

Jennie



Mon avis sur voyance qualité est plutôt bon pour plusieurs raisons.
Déjà ils ne harcèlent pas avec des mails et des promos comme pas mal de sites font à longueur d'année.
Lorsqu'on on un avis négatif sur un voyant il apparaît,il suffit de se promener sur les profils des voyants pour le constater.L'équipe est très pro,j'en ai consulté quelques uns et j'ai vraiment été satisfaite sauf avec avec une Marie Fontana qui n'est plus sur le site d'ailleurs.Donc pour moi c'est un excellent site

valencia12



On trouve pleins d'avis sur voyance qualité un peu partout et c'est vrai que la majorité sont positifs.
J'ai consulté Angela et Daniel fin décembre et j'avoue que j'ai été bluffé.
Trop tôt pour faire un retour concret mais les consultations étaient vraiment bien.

bichette



Comme dit valencia on voit plein d'avais sur voyance qualité sur le net.
Certains sont même très durs et je pense qu'ils viennent de la concurrence c'est flagrant..
J'ai consulté chez eux il y à environ deux mois avec Johanna et Clara concernant un soucis immobilier.
Elles ont toutes les deux vu la vente de mon appartement fin d'année/début d'année et j'ai en effet signé un compromis de vente fin décembre 2017.Ca ne s'invente pas..
Pour moi aussi ce sera un avis positif concernant voyance qualité

ZOUMSOUM



moi je reste sur ce que je dis et ceux qui sont sur le forum le savent,mon avis sur voyance qualité reste le même.Je n'ai jamais eu de déception avec eux.

Oui il y à parfois eu des petits retards dans les prédictions mais ils sont excellents.

mystic



En réponse à Skadancer je rejoins absolument Marina.Les voyants ne vont pas t'apprendre la politesse.
Ils peuvent ressentir le fait que ton ex hésite à revenir et ton comportement peut tout gâcher.
Ca a été le cas pour moi pendant une période.J'avais consulté Angella,Lou Ann,David et Teddy.
Tous me disaient sans exception que mon ex allait revenir. Et c'est vrai que consultais trop même bcp trop à un tel point qu'Angella m'a dit qu'elle allait demander au service client de voyance qualité de bloquer mon compte.Je n'arrêtais pas de harceler mon ex aussi tellement j'étais dans l'obsession.
David m'a alerté en me disant que mon ex était entrain de saturer et que j'allais tout faire foirer.
Je lui ai demandé comment c'était possible si tous les voyants voyaient son retour???
Il m'a clairement répondu que même si on voit cette attention et cette réalisation,moi je pouvais la faire changer d'avis en le dégoûtant.J'ai vite arrêté ce comportement .Et en effet mon ex est revenue quelques mois plus tard.Voyance qualité est à mon avis un excellent site et si tu écoute ce que te conseillent les voyants,les choses arrivent

skadancer



Ok Mystic lol
Mais pour moi une meuf qui veut revenir elle revient si elle t'aime!
D'homme à homme on a une fierté non? Pour moi si les voyants voient un retour bah ça doit arriver.
Le problème c'est qu'il faut se mettre à genou devant les gonzesses aujourd'hui.
Toute façon mon avis sur les voyants c'est que c'est du vent et de la merde tous tous les sites.

miranda16



Mon Dieu!

Mais j'hallucine sur ta manière de parler Skadancer!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce n'est pas étonnant que la pauvre malheureuse ne soit pas revenue!
Lorsque l'on aime il n'y à pas de fierté ou d'ego à la noix.On exprime ses sentiments et on cherche à comprendre ce qui a pu nous conduire à l'échec.Ton avis sur la voyance ne tient pas debout car en fait tu appelles des voyants et tu fais tout pour que la femme que tu aimes ne revienne pas.Forcément les choses ne se mettent jamais en place.Mais bon,tant mieux pour elle et j'espère qu'elle s'est remise de votre histoire!

Jennie



c vraiment triste de voir un homme parler comme ça des femmes!
miranda16 a raison et a mon avis elle a bien fait de ne pas revenir ta copine!
les''gonzesses'' sont juste lassées d'avoir en face d'elles des gros blaireaux machos qui ne considèrent que leurs fesses et n'ont rien à faire de leurs sentiments.Ca va permettre de faire un grand tri car les mecs de ce genre n'auront plus de victimes et les filles seront sélectives!
Pauvre garçon,tu vas finir tout seul....

skadancer



LOOOOOOL
Le mouvement féministe est en marche ici aussi mdr
Voilà,c'est ce que je disais,maintenant elles aboient mais en plus elles mordent direct.
Franchement,depuis la nuit des temps c'est l'homme qui dirige,au temps des cavernes il allait chasser et nourrissait sa tribu.Maintenant c'est le girl power.Faut limite qu'on se fasse couper les boules pour vous les donner.On peut plus dire meufs ou gonzesses.Par contre vous vous pouvez dire mecs,gars,blaireaux ca c'est autorisé car vous pensez avoir le pouvoir.Si vos voyants vous disent que votre mec qui se tape une autre meuf va revenir vous êtes contente et vous l'attendez.Ce qui prouve bien que vous restez des meufs comme depuis la nuit des temps.LOOOOOL

sourdine



Beurk c'est vraiment affligeant de lire ces propos !!!!!!!
Il ne faut plus lui répondre il est venu là pour cela.On est sur la page des avis sur voyance qualité et ce pauvre homme est entrain de nous faire l'apologie du machisme.Laissons-le à ses tristes pensées et passons à autre chose please.

miranda16



Tu as raison Sourdine.Il vaut mieux en revenir à nos moutons et laisser parler...

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum