Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur le site voyance qualité Vincent debaker automne 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour, nouveau sur le forum, je voulais faire un retour sur les voyants du site de Vincent debakker. Tout d'abord je tiens à souligner, que c'est un très bon site, bien fait et les voyants qui y travaillent sont sympathiques et bienveillants.
Toutefois, en ce qui me concerne, je rejoins un peu les retours de polo que j'ai pu lire par ailleurs, dans la mesure où j'ai consulté mois aussi plus d'une dizaine de voyants sur ce site. Luce, David, Clothilde, Angella, Marie Ange Lebrun, Johanne cerise, violette Berger, yama, telma, teddy, Élodie, Loû ann, Mme Blin...Or, à l'evidence tous ce sont trompes. Mon ex n'est pas revenue, elle vit le parfait amour aux dires de son entourage...
Alors je me demande si ces voyants n.ont pas comme consigne de toujours prédire un retour, pour redonner un peu de moral aux consultants et surtout pour qu'ils puissent témoigner positivement sur le site de voyance qualité. Toutefois, les consultants gardent une lueur d'espoir de récupérer leur ex et le deuil est d'autant plus difficile à faire. Voilà, je voulais partager mon expérience, coûteuse, tant financièrement que psychologiquement. Merci de partager la votre si vous êtes dans le même cas que moi ou si au contraire vous avez eu un retour positif des prédictions. Il serait intéressant de pouvoir noter ce site en fonction de la réalisation des prédictions. Note qui servirait ensuite aux consultants pour faire leur choix

Salut JC perso beaucoup de retour+++Sur le perso et ca commence a bouger dans le bon sens dans le domaine pro.L'équipe de Vincent Debaker est excellente et avec presque un an de recul je ne peux que le confirmer.

Pour moi voyance qualité reste la référence.J'ai essayé ailleurs pour avoir des avis supplémentaires mais vraiment sur vq ils sont bons.J'ai tésté Aline Duval une nouvelle et elle m'a littéralement bluffée.
Par contre attention elle est hyper cash lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]