Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Ok, merci

J'ai eu la chance de tomber sur le site de voyance qualité, et je ne suis pas une grande consommatrice de la voyance je consulte uniquement 2 à 3 fois par an.
Et la semaine dernière je l'ai enfin eu , je connaissais uniquement David et d'ailleurs je ne consulte que lui car je n'ai pas déçue jusqu'à là.
Mais là Vincent Debaker, il est juste FORMIDABLE!
Je comprends que tout le monde se l'arache et veut lui parler!

J'ai eu Vincent, il reste sur les mêmes prédictions effectuées le mois dernier , je suis confiante. Et j'ai la banane du coup!

Ca y est j'ai eu Vincent Debaker hier soir en ligne!!!!
J'attendais ça depuis des mois et j'ai vraiment bien fait.
Ilm m'a completement ouvert les yeux et m'a bien stipulé qu'il fallait que j'arrêtes de perdre mon temps pour un homme qui se fichait de moi. Bien sûr, j'en ai pas dormi de la nuit je me repassai ces paroles dans la tête et ce matin en levant malgès la fatigue je me suis rendu compte à quel point il avait raison.
Il ne fait pas dans la complaisance, mais je crois que c'est ce qu'il fait sa réputation et son charme.
Je me suis décidée à ne consulter que très rarement du coup et j'essaierai de n'avoir que lui.
Donc je continuerai à vous lire bien entendu mais mes retours sur les consultes se feront très rarement.

j'ai eu Vincent ce matin BIP BOP LES DOIGTS DANS LE NEZ!!!!

Ca y est encore une fois ce matin , j l'ai eu, je l'ai eu, YEP, YEP!!!!!

Je l'ai eu hier, il a vu la rupture de dialogue... il a vraiment bien décrit la façon d'être de la personne.
Ce voyant est extraordinaire, à chaque fois il y a une telle vérité qui sort de ses propos que j'en sors bouleversée.

C'est super car depuis la mise en place des rendez-vous, j'ai pu avoir Vincent deux fois Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Vincent est excellent, un point ou nous sommes d'accord.

Vincent , j'adore il est vraiment très très fort

Il est évident que Vincent Debaker est certainement un des meilleurs voyants de France.Le cercle de ces élites est un cercle très fermé et je pense qu'ils sont 4 ou 5 avec Claude Alexis ou Jean Carllier à être largement au dessus du lot.  Je n'ai eu que des retours positifs avec Vincent Debaker.Ca vaut vraiment le coup de le consulter et en plus les tarifs sont très abordables pour dire que c'est une "star" de la voyance

Entièrement d'accord avec toi magazelle. Vincent Debaker est sans aucun doute un des meilleurs

Bonjour j'ai eu la chance d'avoir un ddv avec VIncent ce jour est je dois dire que je ne suis pas déçue il reste sur ces prédictions du mois derniers, je n'ai aucuns doute quant à l'avenir, tous voient la meme finalité cela me rassure un max

Bonjour Sanku, non pas forcement mais l'espoir fait vivre

sanku a écrit:
Julie88 a écrit:Bonjour j'ai eu la chance d'avoir un ddv avec VIncent ce jour est je dois dire que je ne suis pas déçue il reste sur ces prédictions du mois derniers, je n'ai aucuns doute quant à l'avenir, tous voient la meme finalité cela me rassure un max
Et ? tu penses parceque Vincent te dit une chose qu'elle va forcément arriver ? quelle naiveté...

Je rejoins Sanku, on a pu voir sur le forum de VQ juste avant sa fermeture, bon nombre de personnes annoncer qu'elles n'ont pas eu leur finalité tant espérée. Je reste persuadée qu'au final il y a bien plus de retours négatifs que positifs.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Retour positif pour Lou Ann Michel et David Secio. Ils m'ont prédis que le père de ma fille reviendrait vers nous. pourtant à l'époque en mars 2015 il m'avait dis il voulait se marier avec sa poule. Et hop il est revenu!J'espère juste que les autres prédictions vont se réalisées.

Bonjour Smile
Je souhaiterai contacter Vincent mais je sens qu'il faudra que je patiente beaucoup.
En attendant pour ceux qui étaient encore en attente lors de leur publication , les choses qu'ont vs a prédites ce sont elles réalisées ?
Ou en etes vous ?

Je n'ai que des retours+++ pour Lou Ann et Johana.Yamma bof

Lou Ann Michel c'est le top!

Je suis d'accord avec toi elle est geniale et simple

De toute facon moi sur Voyance Qualite je consulte Angella,Johana et Lou Ann et c'est tout!

Vincent m'a carrément scotchée et aussi David Secio

Rien a dire Voyance Qualité est vraiment un site sérieux et Vincent Debaker fait de très bon recrutement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant