Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

+149
marion
dolphinea
Dred5
cerinea
Malinette
Miaouuu
charlinelove
pauline82
CHRISTIE
amina
emma91
Epinette
chouchou
chrimene
clarinette45
Ninanou
Elodie79
soph33
Xan1967
bingo65
darjeeling
Quantum
DIDINE
Dixieland
Mitsou
Patricia86
penelope
BlandineDou
nala
Penelopel
Magzma
flammebleue
Petitcoeur
Mounia
Olivia06
loumie
ANETTE
Rania75
Chamou
Peny
Florine
Dauphine
Dragibus
Laure13
elody89
Alvine12
Chaloupe
Lilounette
Chiara654
Beatix
cookie22
aurely
fougere
ANNE MARIE
parapluie12
slamander
gontran
Noelle1958
Jada
lisette
martin75
Dame de coeur
vueduciel
Audreyxim
chanchan
fleurdelys1988
Nanadu92
Panacotta
valou
Zinafleur
Barbie
fannyparis
ilona75
rozita
eloise23
melissa
alexandra206
Samia32
Monalisa
Cassandra12
Jennie
vanina
tamtam
amandine
daniele
california
Alouette
patluciole
miranda16
sourdine
skadancer
mystic
ZOUMSOUM
bichette
valencia12
Lalalaly
marina45
Soleilbleu
buenavista
Carotte
Gerald
Mariana
Fuzia
nourcette
Tina23
laurent16
Julie88
niniponpom
magazelle
noam
Jessica45
laetitia
Grettel
Muse
romane
sandy
Luciole
Reglisse
Beabea
Elo
katia21
Pascale
ludivine85
Lisiane80
Cateyes
Mika
Pauline21
STEFIE
eva-eva
victor67
loupette
archange66
sandylife
BIDIBULE
Manouschat
agatha
Dov68
célinou
ambremedium
Alba Vaarden
Elia
angel0713
libellule50
CarolinedeCalavon
ISABO
trouobiche
Suskia
RCD6X
Avenir
153 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

Dixieland



Pour moi c'est David Secio avec qui ca n'a absoluement pas marché.Brutal et vraiment pas sympa

DIDINE aime ce message

DIDINE



Ils sont largement au dessus du lot. J'ai essayé de consulter sur d'autres sites que voyance qualité mais pas du tout réaliste et j'ai même entendu tout et n'importe quoi.
Non,sérieusement voyance qualité et le meilleur site de voyance c'est évident.

Quantum



Pour moi la voyance par téléphone c'est l'echec total. Voyance Qualité rien n'est arrivé dans les temps annoncés. On m'annoncait un changement professionnel sur printemps 2018 et je n'ai eu que mon changement en début d'année 2019,ensuite je devais avoir un enfant sur l'automne 2018 et je ne suis tombée enceinte que fin d'été 2019. Seul point positif c'était bien un garçon comme la voyante Yamma avait vu.. Mais bon.. Une chance sur deux!

nala

nala

Quantum a écrit:Pour moi la voyance par téléphone c'est l'echec total. Voyance Qualité rien n'est arrivé dans les temps annoncés. On m'annoncait un changement professionnel sur printemps 2018 et je n'ai eu que mon changement en début d'année 2019,ensuite je devais avoir un enfant sur l'automne 2018 et je ne suis tombée enceinte que fin d'été 2019. Seul point positif c'était bien un garçon comme la voyante Yamma avait vu.. Mais bon.. Une chance sur deux!

Salut Quantum.

Tu dis que ca a pas marché avec voyance voyance qualité mais sauf niveau dates les choses se sont produites quand même non? Very Happy
Les voyants donnent des périodes mais ils ne peuvent pas te dire les dates précises.Moi je trouve pas ca si négatif que tu les pense mais bon...
Merci pour ton avis quand même Exclamation

Quantum



Bonjour nala.J'entends ce que tu me dis mais pour moi un voyant doit voir les détails et les dates.Sinon c'est trop facile de donner des prédictions comme ca à l'arrache. Tôt ou tardnton boulot avance ou tu tombe enceinte..

penelope



Pour le coup je rejoins Nala
Dans ce que tu dis c'est tout de même très positif pour les voyants de voyance qualité puisque les finalités sont là Smile Ok ok le timing est un peu décalé mais les choses ne se sont pas produites non plus avec 5 ans de retard! C'est vrai qu'on a tendance a demander des dates aux voyants et que souvent ca tombe à côté.Mais les résultats sont là.C'est mon opinion.

darjeeling



Voyance qualité est un excellent site c'est vrai. J'ai eu quand même quelques couacs avec ererevevrvrvrvrvrvr Darembourg qui ne fait plus parti du site . TOUT FAUX et avec Kathleen que j'ai trouvée limite impolie.
Sinon j'ai adorée Irene,Maud et Matthieu qui sont des voyants de très haut niveau.

bingo65



Avis positif pour moi avec Lou Ann Michel et Aude Marie.Elles ont super bien vu ma relation avec mon conjoint,les soucis et le passé.Des retours positifs a noter puisqu'elles ,'avaient parlé d'un renouveau suite à une naissance inattendue et ce fut le cas nous avons eu un petit bout qui q ressoudé notre couple. Coté travail aussi Aude Marie avait vu un changement suite à un boulversement du style rachat de la boîte et là encore elle avait vu très juste car j'ai eue une promotion suite au rachat de la société ou je bosse.

Pour moi l'expérience voyance qualité est hyper positive et je pense que c'est le meilleur cabinet de voyance sur le web

Xan1967



Désolé mais pour moi voyance qualité aucun retour! D'ailleurs aucun site de voyance par téléphone ou de voyance en ligne. Rien ne vaut une consultation en face à face. Je ne remet pas en question vos opinions mais pour avoir tésté voyance qualité,je donne mon avis et il est négatif.

Lilounette



Xan1967 tu as le droit de donner ton avis et ici tous les avis sont les bienvenus. Je crois que tu as raison sur un point. La voyance par téléphone n'est pas pour tout le monde. Certaines personnes ne s'ouvrent vraiment qu'en face à face.Donc ca peut expliquer certaines choses.

soph33



Moi j'ai essayé Matthieu.Excellent voyant! Il connait vraiment bien son métier,il est clair dans ses propos et il va droit dans le vrai.
Bien meilleur que David Secio qui lui m'a engueulée car je lui avais dit qu'il s'était trompé.La grosse tête le monsieur,il a bien changé....Chez femmes je recommande Irene et Aude-Marie

Elodie79



ALORS MOI JE CONFIRME QUE VOYANCE QUALITÉ EST NON SEULEMENT UN SITE SÉRIEUX MAIS CERTAINEMENT CELUI OU LES VOYANTS ONT ÉTÉS LES PLUS HONNÊTES AVEC MOI.

LES VOYANTS DE VOYANCE QUALITÉ SONT LES SEULS A M'AVOIR MISE EN GARDE CONCERNANT L'HOMME POUR LEQUEL JE CONSULTAIS. J'AI APPELÉ SUR UNE AUTRE PLATEFORME OU LE PATRON NE S'EST PAS PRIVÉ DE ME DIRE DES HORREURS AU SUJET DE VINCENT DEBAKER ET SON ÉQUIPE.
JALOUSIE,JALOUSIE... CAR AU FINAL CE SONT BIEN LES VOYANTS DE VOYANCE QUALITÉ QUI AVAIENT RAISON ET ILS M'ONT FAIT ÉCONOMISER UN TEMPS PRÉCIEUX ET ÉVITER DE TOMBER DANS LE PIÈGE D'UN VRAI PERVERS.MERCI À EUX.

daniele



Elodie79 a écrit:ALORS MOI JE CONFIRME QUE VOYANCE QUALITÉ EST NON SEULEMENT UN SITE SÉRIEUX MAIS CERTAINEMENT CELUI OU LES VOYANTS ONT ÉTÉS LES PLUS HONNÊTES AVEC MOI.

LES VOYANTS DE VOYANCE QUALITÉ SONT LES SEULS A M'AVOIR MISE EN GARDE CONCERNANT L'HOMME POUR LEQUEL JE CONSULTAIS. J'AI APPELÉ SUR UNE AUTRE PLATEFORME OU LE PATRON NE S'EST PAS PRIVÉ DE ME DIRE DES HORREURS AU SUJET DE VINCENT DEBAKER ET SON ÉQUIPE.
JALOUSIE,JALOUSIE... CAR AU FINAL CE SONT BIEN LES VOYANTS DE VOYANCE QUALITÉ QUI AVAIENT RAISON ET ILS M'ONT FAIT ÉCONOMISER UN TEMPS PRÉCIEUX ET ÉVITER DE TOMBER DANS LE PIÈGE D'UN VRAI PERVERS.MERCI À EUX.

Magnifique retour de votre part!
Il est vrai que moi non plus ils ne m'ont jamais caché quoi que ce soit chez voyance qualité.
Je n'ai pas toujours été d'accord avec certains voyants,mais la majorité d'entre eux sont vraiment des voyants sérieux et consciencieux.
Ma fille aussi consulte chez eux et elle n'a jamais rien eu à dire de la qualité des consultations.

Ninanou



Je n'ai jamais consulté chez voyance qualité mais j'ai une amie quand en a été contente.Moi j'ai un peu peur avec la voyance par téléphone.
Je me demande si ca marcherait vraiment avec moi.. Je suis de nature stréssée et timide donc j'ai peur de ne pas m'ouvrir.

clarinette45



Bonjour tout le monde

Moi j'ai consulté un voyant sur voyance qualité qui s'appelle Matthieu.Tout ce qu'il m'a dit c'est produit jusqu'à présent.
Il m'avait dit que mon ex allait revenir en fin d'été. Il a rajouté attention c'est un fausse rupture suivie d'une fausse nouvelle rupture.Il reviendra sur l'automne et là ce sera la bonne
Effectivement, il est bien revenu mais est reparti de ne nouveau. Cela m'a faite sourire quand c'est arrivé.Et il est revenu sur l'automne en effet et ca a l'air de tenir comme il le disait.
C'est un très bon voyant.

chrimene



Hello
Hier j'ai recontacte mon ex j'ai brisé le silence radio
j'ai été sacrément surpris de sa réponse
Il pense beaucoup à moi que je lui manque de temps en temps et qu'il a toujours des sentiments
Alexandra Salomé m avait dit de le faire et que sa réponse serait positive.
C'est pour moi la meilleure de voyance qualité.Elle m'avait dit des mots que lui-même m'a dit. ca m'a scotchée


chouchou



Alexandra est dans mon top 3 de voyance qualité avec Yamma et Aude-Marie.

Je l'ai consulté il y à plus d'un an la première fois et j'avais du mal à croire en ses prédictions de voyance car ca me paraissait impossible de se réaliser.Au final le temps a montré qu'elle avait bien raison et depuis je lui fait une totale confiance .

Epinette

Epinette

Jamais déçue par Alexandra, toujours dans la vérité  avec une grande générosité et un humour qui donne la pêche .Elle va droit au but et ne cherche pas à masquer la vérité.une des meilleurs de voyance qualité

martin75



Bonsoir,

Ca fait du bien de vous lire et de constater que nous avons les mêmes doutes et interrogations. Moi aussi je m'accroche, moi aussi j'essaie de profiter du temps avec les enfants et moi aussi j'essaie de ne pas craquer quand je le croise 20 fois par jour au bureau (il est juste derrière la cloison, j'entends ses conversations, assiste aux mêmes réunions et sens son parfum).

Il ressort de tous ces mails que nous sommes tous/toutes profondément humain(e)s avec nos joies et nos peines et surtout résolument optimistes, malgré les gros coups de blues.

Chapeau bas à tous et toutes et hauts les cœurs 👏

Dragibus



bonjour à tous,
j'ai eu ma deuxième consultation à 2 mois d'intervalle l'une de l'autre avec Matthieu. La première a été très générale mais la deuxième je lui ai demandé de me parler du boulot.

Il a été beaucoup plus détaillé dans sa réponse que la première fois. Il s'est même énervé parce que je doutais au niveau du temps. Il me disait entre Janvier et mars et quand je lui ai dit "mais vous êtes sûr ? ", il s'est énervé m'affirmant que ce serait là, que en ce qui me concerne cela lui apparaissait très clairement.

Donc il est certain de sa datation.


la seconde consultation a été plus riche et détaillée que la première.

Ce que je trouve très étonnant c'est que tous, tous, voient la même chose sauf Delphine. voie peut-être les choses sur plusieurs années.

En tous cas voyance qualité est un excellent site et je le recommande

Grettel



Je tiens tout d'abord à remercier Vincent évidemment,mais aussi toute l'équipe pour son sérieux et sa gentillesse.
Maintenant que tout rentre dans l'ordre dans ma vie,je viens non pas vous faire un "retour" mais vous dire combien vous m'avez aidée lorsque tout me semblait sombre et sans issue.
Johanna m'a ouverts les yeux sur mes illusions même si cela n'était pas simple à entendre.
Yamma par sa douceur m'a soutenue,Irene a été ma voix dans la nuit et Alexandra mon petit bonbon Wink
Quand à vous Vincent,vous avez été là lorsque je consultais trop,vous m'avez épaulée et je ne l'oublierai jamais.
Moi qui ai beaucoup consulté et pas seulement ici,je ne peux que dire combien il est rare de tomber sur un site de voyance tel que le votre où professionnalisme,gentillesse,talent et sincerité se conjuguent.
Sans oublier le service client qui est très efficace et adorable.Voyance qualité est le meilleur site que vous puissiez consulter.

Je vous embrasse tous et vous remercie pour tout et belle fin d'année !

Dauphine

Dauphine

MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS LOL

Enfin les prdictions d'Alexandra,Johana,Matthieu et Lou Ann sont vérifiées !!!!
Mon doudou devait revenir en début d'hiver...Alors c'est vrai que le contacte avait redémarré début novenbre mais rien de bien génial Sad Et il m'était annoncé vie commune et tout le tralala...
Et en effet mon doudou et moi visiton un appart ce soir !
Alors ne déspérez pas et c vrai qu'il a vraiment bougé quand il a vu que je ne m'accrochai plus à lui comme me l'avait consiller les voyants !!! MERCI L'ÉQUIPE de voyance qualité ET BIG UP ! 👏 👏 👏 👏 👏 👏

Je conseille ce site +++++


aurely



Y à pas à dire voyance qualité reste le meilleur site de voyance.. Tu vois les retours ca donne confiance. Et tout le monde est unanime sur leur sérieux et leur honnêteté

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Je dois être une des plus anciennes de ce forum.Et cela fait des années que je le dis que Voyance Qualité est le meilleur site de voyance par téléphone.Oh bien sûr,on trouve des concurrents qui postent quelques faux avis négatifs sur des sites d'avis,mais les résultats sont là!

Bonne fin d'année à tous Exclamation

BlandineDou

BlandineDou

Je rejoins complètement Anne-Marie.voyance qualité est le meilleur site. J'en ai consultés d'autres et ils ne leur arrivent pas a la cheville..

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum