Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

+149
marion
dolphinea
Dred5
cerinea
Malinette
Miaouuu
charlinelove
pauline82
CHRISTIE
amina
emma91
Epinette
chouchou
chrimene
clarinette45
Ninanou
Elodie79
soph33
Xan1967
bingo65
darjeeling
Quantum
DIDINE
Dixieland
Mitsou
Patricia86
penelope
BlandineDou
nala
Penelopel
Magzma
flammebleue
Petitcoeur
Mounia
Olivia06
loumie
ANETTE
Rania75
Chamou
Peny
Florine
Dauphine
Dragibus
Laure13
elody89
Alvine12
Chaloupe
Lilounette
Chiara654
Beatix
cookie22
aurely
fougere
ANNE MARIE
parapluie12
slamander
gontran
Noelle1958
Jada
lisette
martin75
Dame de coeur
vueduciel
Audreyxim
chanchan
fleurdelys1988
Nanadu92
Panacotta
valou
Zinafleur
Barbie
fannyparis
ilona75
rozita
eloise23
melissa
alexandra206
Samia32
Monalisa
Cassandra12
Jennie
vanina
tamtam
amandine
daniele
california
Alouette
patluciole
miranda16
sourdine
skadancer
mystic
ZOUMSOUM
bichette
valencia12
Lalalaly
marina45
Soleilbleu
buenavista
Carotte
Gerald
Mariana
Fuzia
nourcette
Tina23
laurent16
Julie88
niniponpom
magazelle
noam
Jessica45
laetitia
Grettel
Muse
romane
sandy
Luciole
Reglisse
Beabea
Elo
katia21
Pascale
ludivine85
Lisiane80
Cateyes
Mika
Pauline21
STEFIE
eva-eva
victor67
loupette
archange66
sandylife
BIDIBULE
Manouschat
agatha
Dov68
célinou
ambremedium
Alba Vaarden
Elia
angel0713
libellule50
CarolinedeCalavon
ISABO
trouobiche
Suskia
RCD6X
Avenir
153 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

nala

nala

Je rejoins gontran au sujet d'Alexandra elle est excellente

bichette



Il y a bcp de très très bons voyants sur voyance qualité.Je pense que c'est aussi une affaire de feeling et aussi de ce qu'on recherche comme type de voyance.

soph33



Moi j'adore Yamma.Elle est douce,elle va au fond des choses et il y à toujours une belle energie chez elle. Je ,e suis toujours sentie appaisée apres une consultation avec elle.

flammebleue



voyance qualité c'est le seul site de voyance ou tu es certaine de tomber sur un bon voyant.
je pense qu'au niveau rapport qualité/prix c'est le meilleur site.

sourdine



Retour hyper positif dernièrement pour Aude Marie et Irene.Elles sont top ces deux là!

Franchement bon site et pas cher du tout.

cerinea



Coucou

Je lis vos avis sur voyance qualité avec la plus grand attention car j'ai consulté chez eux il y à quelques semaines la voyante althea et je dois dire que sur le coup je suis assez bluffée.

Mais quand je lui ai demandé certaines choses comme des dates,elle m'a dit ne pas pouvoir me donner de notion de temps dans ses prédictions. Est-ce que vous avez déjà consulté cette personne sur voyance qualité et surtout est-ce que vous avez des retours a faire?

J'avoue que j'aurais bien besoin d'être rassurée car même si elle a vu très vrai sur le passé et le present,je doute encore des predictions.

Merci à tous pour vos réponses

Beatix



cerinea a écrit:Coucou

Je lis vos avis sur voyance qualité avec la plus grand attention car j'ai consulté chez eux il y à quelques semaines la voyante althea et je dois dire que sur le coup je suis assez bluffée.

Mais quand je lui ai demandé certaines choses comme des dates,elle m'a dit ne pas pouvoir me donner de notion de temps dans ses prédictions. Est-ce que vous avez déjà consulté cette personne sur voyance qualité et surtout est-ce que vous avez des retours a faire?

J'avoue que j'aurais bien besoin d'être rassurée car même si elle a vu très vrai sur le passé et le present,je doute encore des predictions.

Merci à tous pour vos réponses

bonjour cerinea.Moi je l'ai consultée et je confirme qu'il s'agit d'une excellente voyante. Elle ne m'a pas non plus donné de date precise mais je ne pense pas que les voyants puissent le faire.Par contre ce qu'elle a vu s'est réalisé.voila si ca peut te rassurer...

emma91



Moi je l'ai consultée et je n'ai pas été bien contente le feeling passait pas.faut dire que j'avais un peu les nerfs cette fois ci donc ca venait ausii peut etre un peu de moi lol

Dred5



Mouai..Moi je n'accroche pas avec voyance qualité 3 voyants consultés et quelques petits retours mais vraiment sans plus et un voyant qui a été complètement a coté de la plaque.

nala

nala

Bonjour tout le monde!
J'ai des retours à faire avec Teddy Cedric et Evangeline! Hyper positif car les deux ont vu des choses super justes. Je les recommande ils sont topissime!

Bisouxxxx

286 Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité  - Page 12 Empty Avis voyance qualité Ven 30 Avr - 9:09

cerinea



nala a écrit:Bonjour tout le monde!
J'ai des retours à faire avec Teddy Cedric et Evangeline! Hyper positif car les deux ont vu des choses super justes. Je les recommande ils sont topissime!

Bisouxxxx

Top pour ton retour! Moi je l'avais consulté Teddy et il est vraiment bon et gentil.
Joli garçon en plus Very Happy

dolphinea



Coucou à tous et toutes.

Alors moi je m'étais inscrite sur le forum car je ne savais pas quel voyant consulter. Je venais lire les avis ici et là car j'avais vraiment besoin de consulter un voyant. Finalement je me suis décidée et j'ai appelé sur deux sites. Le premier voyance sans cb et l'autre voyance qualité.

Le premier site ce fut une cata! Je suis tombée sur une voyante bidon qui n'a rien vu de ma situation. J'ai perdu mon temps et mon argent. Elle me laissait genre 30 secondes sans parler et je disais "allo? Allo?" et elle me disait "chuuut, je me concentre" lol 😂

Ensuite j'ai consulté sur voyance qualité car j'avais vu pas mal d'avis positifs ici. J'ai eue Alexandra Salomé en premier. Alors là, c'était bien différent de ma première tentative. Elle a vu des choses dingues, avec une précision qui m'a donné la chair de poule. Elle est vraiment bluffante et elle donne des détails précis. Vraiment excellente voyante. Après j'ai eu Irene. Là aussi super voyante qui m'a vraiment bcp aidée sur ma situation et qui a su lire en moi comme personne.

Depuis janvier, moment ou j'ai consulté, j'ai beaucoup de retours positifs à faire car les deux voyantes ont vu très juste sur le déroulé de la situation et tout se passe comme elles l'avaient prédits.

Je recommande vraiment voyance qualité car les voyants ont un niveau incroyable et en plus les tarifs sont pas chers et il n'y a pas arnaque! [/b]

marion



Merci pour ton retour Dolphinea! Moi aussi j'ai de très bons retours chez voyance qualité. Avec Lou Ann, Kathleen et Yamma. Ce sont 3 voyantes vraiment excellentes. Je n'ai jamais consulté avec Alexandra et Irène par contre.

caro67

caro67

C'est clairement le meilleur site et je l'ai déjà dit. Ca fait des année que je consulte chez eux quand j'ai un doute ou un problème compliqué et je n'ai jamais eu a me plaindre. Voyance qualité est le site le plus sérieux et ou on trouve le plus d'excellents voyants. Ils ne se moquent pas du monde

Miaouuu



Voyance qualité a bcp de retours positifs et j'en ai testé des sites de voyance....

Pour moi c'est le meilleur. Je peux le certifier!

BlandineDou

BlandineDou

Quand je disais que voyance qualité est le meilleur site... On voit les retours positifs... C'est bien de partager les expériences sur un forum car pas de gens se font avoir par des sites qui les arnaquent. Si les clients venaient davantage parler sur les forums ca aiderait les autres!

cerinea



Alors moi j'avais posté au sujet d'Althéa de chez voyance qualité. Elle avit super bien vu le passé et je ne savais pas encore pour l'avenir.

Verdict : Elle avait vu très juste! j'ai de bons retours et les choses semble se passer comme elle me l'avait prédit.

miranda16



Pour ma part voyance qualité reste le seul site ou les voyants sont dans le vrais et ou ne vend pas du rêve. Il y à peut-être d'autres sites qui valent le coup, mais le niveau est vraiment haut chez voyance qualité.

Grettel



Franchement voyance qualité c'est le top. Ils viennent d'améliorer le site et il est magnifique. Pour moi aussi c'est le meilleur. Et j'en ai fait des sites de voyance...

Danao



Hello hello

alors pour moi voyance qualité fut une belle surprise. c'est vrai qu'au départ j'etais assez retissente en ce qui concerne la voyance par téléphone.

Puis j'ai consulté sur ce site car ayant lu pas mal d'avis positifs j'ai décidé d'essayer. Je suis tombee sur la voyante Maud Servantes. Elle a super bien vu ma situation sans que je dise quoi que ce soit! et la consultation a été impressionnante de justesse et de le belles ondes. J'ai aussi consulté Teddy Cedric. Super voyant bluffant de vérité qui m'a totalement surprise par sa précision.

Pui ensuite j'ai consulte Millia. Elle est excellente et va droit au but sans complaisance. Je ne veux pas deballer ma vie ici mais je consultais pour le sujet de l'amour. et ils ont tous vu tres juste!
je tiens a dire que voyance qualité est un super site ou les voyants ne font pas de baratin.

Magali



Bonjour a tous,
J'aurais besoin de vos avis. Je consulte sur voyance qualité depuis hier pour le domaine sentimentale et j'ai consulté 2 voyante qui m'ont dit 2 choses différentes la première étant Johana hier soir dont la finalité était positive et la deuxième étant Irène qui m'a dit tout le contraire. Si vous pouvez m'aider ??? Qui croire ?? Je suis perdue
Je précise que j'ai eu Johana au tel et Irène par tchat

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email: logbonon@gmail.com

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Valeria



Coucou!

Je partage exactement le même opinion, Voyance Qualité c'est un super site sinon le meilleur de la France et alentours!
J'ai consulté plusieurs déjà (Vincent Debaker, Lou-Ann et Andreia sont les plus fréquents) et j'ai eu toujours des retours positifs, sans parler de la gentillesse et compétence soit des voyants soit du support client.
Je conseil à tout le monde!

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum