Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Je me permets de souligner quelque chose.
Effectivement au vu des différents commentaires sur ce forum,chacun à son ou ses petits "chouchous ".
Mais je trouve que les commentaires sur le site  voyance qualite de Vincent Debaker ne sont pas assez signicatifs ou du moins pas adaptés en terme de retour positif.

Je m'explique: On consulte un voyant pour avoir une vision de notre avenir donc pour cela si le voyant a de vrais dons il va relater notre passé,notre présent (chose assez facile à faire et je dirai même normal pour un vrai voyant).
Mais le but final c'est d'avoir notre avenir?! et beaucoup de commentaires sont remplis de : vous avez su voir le passé,le présent vous êtes formidable donc je crois en vous etc...etc...

Je ne sais pas si j'ai été clair lol mais si tel n'était pas le cas pour faire plus court c'est vrai que l'équipe de Vincent Debaker a l'air d'avoir de réels dons pour relater notre présent et passé mais est-ce suffisant pour dire qu'ils sont vraiment bons?car le but final c'est que les prédictions soient bonnes non?

Voir le profil de l'utilisateur
Et bien Avenir,je pense qu'après 20 ans au top et les messages sur les forums et les articles sur lui, les guides de la voyance qui en disent du bien, Vincent Debaker a fait ses preuves non?
Moi j'en atteste, tout ce qu'il m'a dit s'est réalisé et visiblement je ne suis pas la seul.Comme dit l'adage"on peut tromper  1 fois 1000 personnes mais pas 1000 fois une personne"
Il est vrai que les témoignage sur le site sont fait sur le vif et que les gens devraient les poster plus tard mais, n'est-ce pas là l'utilité des forums ?  Very Happy
Allons allons Avenir, crois-tu qu'une telle réputation se bâtit sur des bribes de passé et de présent?




Et bien niniponpom,évidement que j'ai fait des recherches sur lui et je maintiens

que j'ai largement plus trouvé des commentaires qui affirment qu'il est trés bon

sur le passé et le présent (chose dont je suis totalement d'accord,pour l'avoir

consulté) que sur des retours qu'il soient positifs ou négatifs.

Et j'espère bien que sa réputation n'est pas basé que sur cela  Razz  ...   

Voir le profil de l'utilisateur
Je rejoins"Avenir" et "truobiche" que voila une consultation ne peut etre vraiment concluante une fois les retours fait et non sur des choses du passé ou sur la situation actuelle...mais sa grand nombre le fait c est que quand les choses se passent comme annoncé lors de la consultation tres peu font leur retour et je trouve sa un peu dommage car nous sommes tous en quête de retour et non d avis lors de la consultation...pour ma part mes retours concernant Clothilde d'Harembourg sont pour fin d étè ,"ornella je peux lui faire un mini retours d ici 3 semaines maxi et pour le vrai retour debut d été et pour terminer"angella mini retour en juin et vrai retour cet étè...mais une chose est sur que je ferais mes retours car je suis comme toutes ces personnes a la recherche de retour...

Voir le profil de l'utilisateur
trouobiche a écrit:- Johana Cerise: bluffante aussi, elle m'a dit des choses qui m'ont un peu perturbées et que je n'i pas encore pu confirmer...- Léa: TB aussi, a tout vu ,sait être positive sans faire de complaisance
si ma mémoire est bonne, elles ont travaillé sur le même site il y a quelques années d' ailleurs.
Je suis surprise qu' Johana ceriset' ai perturbée, même si je concois que chaque consultation soit différente, mais me concernant, je reprochais un peu au milieu de la voyance de ne pas être trés structuré, et pour le coup , Johana était la première voyante qui à réussi à poser un cadre sur tout ça, ce qui m' avait beaucoup rassuré à l' époque, et qui m' avait permis d' avoir une vue bien plus globale et moins chaotique que ce que je pensais.
la suite, c' était de la vraie voyance.
 sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Voir le profil de l'utilisateur
Avenir a écrit:
Effectivement au vu des différents commentaires sur ce forum,chacun à son ou ses petits "chouchous ".
" ses petits chouchous " ... lol! 
est ce que quelqu'un est déja entré en matière avec un voyant en disant " salut chouchou " ? on parle ici de déontologie et voyance, de voyance sérieuse par téléphone, personnellement j'en suis encore au vouvoiement. mais bon, c' est vrai que ça brise la glace si on commence par " bonjour chouchou, j' ai besoin que ..."

Voir le profil de l'utilisateur
ah .. je balance quelqu'un du site de m' avoir furtivement tutoyé , mais il faut dire qu'on en était à la troisième consultation, et c' est vrai que le courant passe bien. Il s' est excusé de son reflexe intuitif, et est repassé au vouvoyement quasiment dans l' instant.  silent

Voir le profil de l'utilisateur
En ce qui concerne Johana  , oui il est très dur de l'avoir...c'est bien pour cela que moi j'avais attendu en ligne plus de 5 min avant le début de ses consultations, c'est comme ça que je l'ai eu d'ailleurs. Donc si tt le monde fait comme moi et vu les demandes pour l'avoir, il n'est pas étonnant de ne jamais la trouver "en ligne"!!

Voir le profil de l'utilisateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oupsss concernant Lou Ann Michel

Voir le profil de l'utilisateur
indignee a écrit:
Je recharge parce que mon but est de contacter Johana Cerise alors là je m'interroge vraiment, durant 10 jours je suis là chaque soir et surprise avant son heure de début elle est déjà en communication
je rêve. Pour avoir eu Johana quand elle était sur son ancien site, c' était exactement la même chose ! il y a une Johana Cerise et plusieurs demandes,  ou est ce que c' est si difficile à comprendre ?

Voir le profil de l'utilisateur
ISABO a écrit:J' avoue que je m' étais posée la question aussi, je me souviens en effet d' une soirée où trois ou quatres tentatives de ma part furent infructueuses, j' ai dù attendre une fin de matinée, un samedi, pour avoir la personne. ça en à valu la peine, mais ce ne fut pas simple.[/size][/b] [/color]
oui, enfin, il semble qu'il ne s' agisse que d' UNE soirée. j' ai eu un peu l' impression de l' effet panurge dès que j' ai lu les réponses qui suivaient celle où indignee tire à boulets rouges sur les disponibilités de certaines médiums, et là, vous êtes un peu rentrées dans la brêche  Sad 
that's the name of the game, comme diraient certains.  king 
me concernant, je n' ai que rarement eu de véritables soucis d' accessibilité sur le site.
d'autre part, même en dix minutes, les voyants que j' ai eu ( les rares ) ont été trés prolixes. je lis même au dessus quelqu'un qui parle d' Angella Pascazio en précisant qu' elle deblatte (?), j' en déduis qu'elle dit beaucoup de choses, donc.
Quand je lis Philippe, je me dis que c' est un trés grand fan, et qu'il le clame haut et fort.
et alors l' estocade, c'est quand on parle de tarifs éhontés sur le site ! je ne sais pas ce qu'il faut mettre en place pour avoir maud kirsten ou elisabeth tessier, mais ce que je sais c'est que non seulement le tarif à la minute est trés accessible sur vincent debaker voyance qualite, mais surtout il n' y a pas de dépassement surprise, un forfait limitant la consultation. C'est déontologique, c' est carré, et dans le milieu de la voyance, c' est rare, alors rendons un peu a césar ce qui lui est dù.

Voir le profil de l'utilisateur
CarolinedeCalavon a écrit: l' effet panurge ..........................ou elisabeth tessier,

bêêêêêê lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Elisabeth Tessier n' est pas médium, elle est astrologue  tongue

Voir le profil de l'utilisateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Je rejoins "libellule50" c est vrai que nous sommes tous a la recherche d avis apres le recul...je me dis que vu le nombre de consultant et consultante sur le site il doit bien y avoir des retours qu il soit positif ou negatif mais ou sont ils ????

Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir,
J'ai consulté Lou Ann Michel et Johana pour la même question, toutes les 2 m'ont donne la même réponse avec une période similaire.
C'est pour l'été donc j'attends avec impatience de voir si ça va se concrétiser.
En tout cas je tenais a vous remercier car c'est grâce a ce forum que j'ai trouve le site de voyance.
J'en ai essayé quelques une avant ça et j'ai pas été convaincu, non pas parce que ce qu'ils me disaient n'allaient pas dans le sens de ce que je souhaitais mais simplement les détails ou les descriptions qui ne correspondaient pas du tout a la réalité !
J'ai trouve des personnes honnêtes et qui vous conseillent tout en vous prédisant l'avenir !
C'est top !!

Voir le profil de l'utilisateur
Pour ma part, je n'ai jamais pu avoir Ornella. Il faut se armer de patience pour pouvoir lui parler, chose que je n'avais pas forcément..

Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour a tous et a toutes,
Je viens d'avoir Vincent debaker  qui m'a dit exactement la même chose que Lou Ann et Angella.
Je sais pas si ça peut vous aider a faire votre choix mais pour le moment je ne peux que faire des compliments sur eux.
Je n'aurai un retour que d'ici plus ou moins 2 mois donc je ne peux pas vous confirmer  qu'ils voient juste mais j'ai envie d'y croire.
Des que j'ai un résultat je ferai un commentaire afin d'aider les personnes a choisir la bonne personne a consulter, même si quelque part le feeling y joue c'est important de savoir si ça se réalise ou non

Voir le profil de l'utilisateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

J'ai beaucoup consulté en peu de temps c'est vrai mais j'avais vraiment besoin d'être rassurée. Avant de tomber sur ce forum qui m'a dirigé vers le site de Vincent, j'ai consulté des voyants et j'ai été déçue (non pas parce qu'ils me disaient pas ce que je voulais entendre mais tout simplement parce que leur ressenti de la situation n'était pas égale a ce que je vivais, tu as beau doute il y a des choses que tu sais !).
Alors je les ai consulté jour après jour, et depuis j'ai rajouté Vincent Debaker et Ornella Debaker a ma liste, qui m'ont prédit exactement la même chose que les 3 précédentes.
Le retour sera pour l'été et je me montre confiante car ils ont bien cerné la situation.
Quand j'ai eu Vincent Debaker il a dit des mots que l'autre personne concernée aurait pu me dire donc ça ne peut être que bon ! On se rassure comme on peut ;-)
Des que j'ai des infos, je vous les communiquerai ça peut toujours aider a choisir un voyant quand on ne sait pas a qui s'adresser.

Voir le profil de l'utilisateur
angel0713 a écrit:j'ai rajouté Vincent Debaker et Ornella a ma liste, ça peut toujours aider a choisir un voyant quand on ne sait pas a qui s'adresser.
La dernière fois que j' ai été orientée vers la voyante lyonnaise dont j' ai parlé sur un autre sujet, ça à été une véritable catastrophe.
Moralement, ça m' a démoli.
Il n' a fallu que deux consultations avec Ornella Monge Debaker pour me remettre d' aplomb, sans pour autant faire de complaisance. Elle à pris le temps de m' expliquer pourquoi ce qui m' a été dit ne tenait pas debout, et m' a convaincu que mon avenir était tout autre, en s' appuyant sur mon passé.
Ange, je te confirme que tu as mis les bonnes personnes dans ton carnet d' adresse  !

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai choisi en fonction de ce que j'ai pu lire et en voyant leur photo j'ai senti que c'étaient des personnes bien. Après je leur fais confiance et ça me permet de garder espoir et quand finalement tout le monde te dit la même chose Ben c'est que du bonheur.
Ils ont senti mon mal être ( comme pour beaucoup d'entre nous) et je pense pas qu'ils nous diraient de garder espoir si ça ne devait pas arriver. Ça peut arriver qu'une personne se trompe mais pas autant ! Surtout que j'ai pu lire qu'ils ne se gênaient pas pour dire si c'était foutu.
Affaire a suivre ... Ils nous restent plus qu'à patienter et ce forum nous permet de nous aider en communiquant nos points de vues et nos expériences

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai reconsulte Ornella aujourd'hui, j'ai eu une baisse de moral suite a quelque chose que j'avais entendu (rien qui pourrait empêcher ce qui m'a été dit), j'ai donc appelé Ornella qui m'a dit cash je comprends pas pourquoi tu m'appelles et pourquoi ce que tu as entendu t'as fait doute car tu auras vraiment ce que tu souhaites.
Une fois rassurée, on a parle et elle m'a dit qu'en aucun cas elle disait les choses pour faire plaisir aux gens, que si elle devait annoncer quelque chose de négatif elle prenait des gants mais que JAMAIS elle disait des choses qu'elle ne voyait pas pour faire plaisir !
J'ai beaucoup consulté c'est vrai et je m'étais dit que j'attendrai juin pour y retourner mais j'avais besoin d'être rassurée et elle m'a vraiment bien remontée le moral. Surtout qu'on sent bien que c'est une personne franche !

Voir le profil de l'utilisateur
je n'ai pas réussi à l'avoir... c mieux lol

Voir le profil de l'utilisateur
Dauphine a écrit:
Le talent et le succès de Lou Ann Michel n' est pas usurpé. Des dates, des évènements, vérifiables, car appartenant au passé, une bonne synthèse de ma situation sans pour autant disposer d' information permettant d' être aussi affirmative.
La suite logique, c' est que quand elle passe à ce qui se passe après. On écoute.
Ca à un peu débordé.
Tant mieux.
Je ne suis plus aussi sûre de vouloir consulter quelqu'un d' autre, mais je veux quand même essayer de me tenir à mon idée première.
A ce stade, je n' ai pas vraiment choisi qui.
Et avant que Suskia le demande ; oui, je vous tiens au courant  Wink

Je sais, je me cite, mais je rejoins Trouobiche quand à mon découragement , même si pour moi, c' est sur le fait que je n' arrive pas a voir de disponibilités de Lou Ann Michel sur Vincent debater Voyance qualité. J' ai bien lu qu' il s' agissait de vacances mais à ce stade, je trouve l' information un peu floue.. Je n' étais plus aussi sûre de consulter une autre médium, mais bon, là pour le coup, ce sont celles qui seront présentes qui entendront ma voix. DONC a lundi, madame ou mademoiselle Angella Pascazio !

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum