Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Sympa l'ambiance ici Wink
Me concernant j'ai déjà donné mon avis sur Voyance Qualité ici.
Mais j'ai conseillée à une amie de les consulter et elle été ravie de Aline Duval et Daniel Silva.
Quand je lis certains messages sur le forum je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de voir qu'à cette époque certaines personnes prennent en exemple le temps des cavernes...Bref ce n'est pas important

Quelqu'un a des retours pour la voyante Marie Anne Latour de voyance qualité?
Je l'ai consulté et je l'ai trouvée très bien mais c'est trop tôt pour donner un avis sur les prédictions.
Merci de me dire si vous avez des retours Wink

Je l'ai eue une fois cette voyante et sur ce qu'elle m'a dit pas mal de retours positifs.
Sur voyance qualité il y à de très bons voyants.Je recommande Aline Duval aussi.Attention elle fait pas de la psycho donc ça peut faire mal car elle va droit au but.mais elle m'a vraiment aidée et c'est une excellente voyante.J'ai lu des avis un peu durs sur elle et pourtant elle est excellente.

California tu as raison elle très cash même un peu trop à mon goût car moi elle m'a faite pleurer.
Elle m'a dit en gros ce que d'autres de voyance qualité m'ont dit mais alors sans y mettre les formes.
Je suis d'accord qu'il vaut mieux avoir un voyant qui ne fait pas de complaisance mais tout de même un peu de douceur ne fait pas de mal.Mais je comprends ton avis car ce n'est pas une mauvaise voyante.C'est vrai qu'elle a bien cerné le dilemme et sans que je ne dise quoi que ce soit.

Voyance Qualité est un super site et je rejoins pas mal d'avis ici.
J'ai consulté Raphael Orel et gros retour positif sur le senimentale
Un peu moins avec Yamma elle s'était un peu embrouillée.
Chez les filles j'adore Marie Gregorio qui est précise et m'a dit des trucs dingues.

Amandine ton avis sur voyance qualité rejoins le miens sur Raphael.
Il a vu des choses très vraies sur mon divorce et ma nouvelle relation.Côté professionnel je devrais encore attendre un peu que les prédictions se réalisent mais j'ai bon espoir car ca commence à bouger.
voyance qualité est un excellent site qui n'est pas un endroit de marchands de tapis.

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6