Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES MEILLEURS SITES DE VOYANCES

+82
Viva80
sylivenette
dolphinea
Hadibou
Osaka
Miaouuu
BlandineDou
darjeeling
DIDINE
marcelline
Mitsou
jules26
Bisou
Dragibus
soph33
amina
Carotte
Penelopel
Lucile225
penelope
Sarah
Brigitte02
sourdine
elody89
Chaloupe
Danacool
california
miranda16
Nous2
Zinafleur
Monalisa
Suskia
helena54
rita75
Chiara654
Agora
fougere
Lilounette
eloise23
aurely
bichette
Nico007
Alyzee
orthense2A
benedicte54
Olivia06
Beatix
VIOLETTA
Soso23
parapluie12
Samia32
soleilbleuet02
Steph
Lalalaly
dalila22
nana23
Grettel
niniponpom
Olivia55
Regalass
Julie88
Soleill
STEFIE
Mylene
fourmies tueuses
Valerie75
annamargaux
Lisiane80
Sophie81
sandy
ludivine85
katia21
debidebo
GEVA
Mika
victor67
finae
loupette
Beabea
patluciole
marinette
sandylife
86 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Viva80



Voyance Qualité c'est le meilleur sans doute, j'ai déjà eu pas mal de retours positifs et j'apprécie le soin qu'il prennent de ses clients.
A chaque fois que j'appelle le service client, ils sont hyper sympa et attentifs!

Danao



Pour moi le meilleur site de voyance reste voyance qualité c'est indiscutable. Bcp de retours positifs et une équipe hyper humaine...

Viva80



Danao a écrit:Pour moi le meilleur site de voyance reste voyance qualité c'est indiscutable. Bcp de retours positifs et une équipe hyper humaine...
Voilà, j'ai le même opinion et je pense que beaucoup de monde aussi, par les avis qu'on voit partout!

Aubade



Pour moi le meilleur site de Voyance c'est Voyance Qualité.
Dès les voyants, le support client et même les tarifs qui sont très accessibles et attractifs!
Il fait des années que je fais des consultations par téléphone et je n'ai jamais vu un site comme ça.
On ressent l'humanité et la sensibilité de la part de cette equipe, d'une façon très forte.

mellusia



Bonjour à tous le forum!
Je viens de voir le sujet et je me demandais si quelqu'un a un voyant à me recommander sur le site Voyance Qualité. J'ai cru comprendre que pour bcp d'entre vous c'est le meilleur site de voyance, je suis donc allé le visiter et il paraît vraiment sérieux. Mais par contre je ne sais pas quel voyant consulter. Des avis ? Merci d'avance! Very Happy

132LES MEILLEURS SITES DE VOYANCES  - Page 6 Empty Mon choix des meilleurs voyants Jeu 14 Mar - 13:11

BlandineDou

BlandineDou

mellusia a écrit:Bonjour à tous le forum!
Je viens de voir le sujet et je me demandais si quelqu'un a un voyant à me recommander sur le site Voyance Qualité. J'ai cru comprendre que pour bcp d'entre vous c'est le meilleur site de voyance, je suis donc allé le visiter et il paraît vraiment sérieux. Mais par contre je ne sais pas quel voyant consulter. Des avis ? Merci d'avance! Very Happy


Salut Mellusia,

Alors écoute sur VQ il y à beaucoup d'excellent voyants mais si tu as la chance de consulter chez eux je te recommande vraiment Ambre, Johana, Alexandra et Colline. Après il y à le big boss Vincent Debaker qui est juste incroyable mais encore faut-il avoir une place en rendez-vous.
Voilà Very Happy

mellusia aime ce message

mellusia



Merci BlandineDou!

dolphinea



La liste des meilleurs sites de voyance devrait peut-être être rafraichie car certains site ne fonctionnent plus du tout. Bon, Voyance Qualité retse au top mais certains on mis la clé sous la porte! On devrait refaire un topic non?

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Hello la compagnie!
Pour le coup je rejoins Dolphinea.. Il y à eu du mouvement depuis la création de cette discussion et certains sites ont disparu! notamment easyvoyance et voyance audiotel sérieuse..
Bon, VQ reste le n°1 et pas qu'ici puisque les retours un peu partout son catégoriques. Mais ce serait bien de relancer une petite discussion au sujet des meilleurs sites de voyance pour aider les nouveaux venus non ? Alors? Qui va s'y coller ?

Des bisous les loulous!
:
sunny:

Beatix



ANNE MARIE a écrit:Hello la compagnie!
Pour le coup je rejoins Dolphinea.. Il y à eu du mouvement depuis la création de cette discussion et certains sites ont disparu! notamment easyvoyance et voyance audiotel sérieuse..
Bon, VQ reste le n°1 et pas qu'ici puisque les retours un peu partout son catégoriques. Mais ce serait bien de relancer une petite discussion au sujet des meilleurs sites de voyance pour aider les nouveaux venus non ? Alors? Qui va s'y coller ?

Des bisous les loulous!
:
sunny:


Helloooo Anne Marie ma cocotte!
Ca fait plaisir de te revoir ici! Vous avez raison quand au sujet il date maintenant! Mais il est quand même bien car il y à plein d'infos sur les meilleurs sites de voyance..Aprés on peut refaire un topic, ça coûte rien!

Des bisous

parapluie12



Coucou. Je suis assez d'accord. Il faudrait refaire un topic car les nouveaux vont s'y perdre!

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Ok donc je me lance! Je vais faire mon petit topic lol

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum