Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES MEILLEURS SITES DE VOYANCES

+82
Viva80
sylivenette
dolphinea
Hadibou
Osaka
Miaouuu
BlandineDou
darjeeling
DIDINE
marcelline
Mitsou
jules26
Bisou
Dragibus
soph33
amina
Carotte
Penelopel
Lucile225
penelope
Sarah
Brigitte02
sourdine
elody89
Chaloupe
Danacool
california
miranda16
Nous2
Zinafleur
Monalisa
Suskia
helena54
rita75
Chiara654
Agora
fougere
Lilounette
eloise23
aurely
bichette
Nico007
Alyzee
orthense2A
benedicte54
Olivia06
Beatix
VIOLETTA
Soso23
parapluie12
Samia32
soleilbleuet02
Steph
Lalalaly
dalila22
nana23
Grettel
niniponpom
Olivia55
Regalass
Julie88
Soleill
STEFIE
Mylene
fourmies tueuses
Valerie75
annamargaux
Lisiane80
Sophie81
sandy
ludivine85
katia21
debidebo
GEVA
Mika
victor67
finae
loupette
Beabea
patluciole
marinette
sandylife
86 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

niniponpom



Pour moi voyance qualite de Vincent Debaker reste le meilleur.
Je n'ai eu que des satisfaction avec ce site

Grettel



Moi j'ai pas toujours été satisfaite chez eux mais il y à du niveau quand même.
Il faut se fier aux retours et Lou Ann et Angella sont vraiment top niveau c'est certain.

nana23

nana23

Pour moi c'est clair que quelques sites sortent du lot.Claude Alexis,Voyance Qualité et Temporel et bien aussi

dalila22



je rejoins Sandylife sur voyance Qualite .j'ai consulté chez eux pour mon couple en 2016 et les predictions de Yamma et Angela se sont réalisées.C'est un site sérieux qui mérite sa grande réputation

Lalalaly



Pour moi les trois meilleurs sites c'est www.infinityvoyance.com www.malingo.fr et www.voyancequalite.com

Steph



Tout comme moi Lalalaly.Je pense vraiment que les trois meilleurs sites sont voyance qualité et malingo et infinity voyance

soleilbleuet02



c'est une question de feeling je pense c'est tout et y a pas de règle.Y a de bons voyants qui peuvent se tromper aussi et avec qui on a pas le feeling

Samia32



j'en ai essayé bcp et pour moi le seul valable c'est voyance qualité.on m'a pas fait tourner en rond et on m'a dit la vérité même si c'est pas facile a entendre

59LES MEILLEURS SITES DE VOYANCES  - Page 3 Empty Quel site de voyance est fiable Mar 17 Avr - 5:58

parapluie12



Bien moi je n'ai jamais rien eu à redire sur voyance qualité.C'est un site sérieux qui ne prend pas ses clients pour des vaches à lait.
C'est pas simple de trouver un site qui propose des forfaits,des consultations sans complaisance et qui ne va pas essayer de pousser à la consommation.Et c'est vrai que pour ca voyance qualité est vraiment un bon site

Soso23



Il est difficile de dire quel site de voyance est le meilleur.Ca dépend d'une part,du feeling entre le voyant et vous et aussi de l'équipe.Sur un site on ne peut pas trouver que des bons voyants.Il faut juste savoir quel voyant consulter et s'y tenir.

VIOLETTA



Il y à quand même des sites qui sont meilleurs que d'autres.C'est une affaire de recrutement je pense.Certains préfèrent avoir moins de voyants mais des bons.

Beatix



Violetta tu résume tout.Un site de voyance fiable ne peut pas avoir 500 voyants.Il y à forcément du déchet sur une telle quantité de voyants.Je ne dis pas que dans les gros sites de voyance genre wengo il n'y à pas de bons voyants,loin de là,mais c'est tout de même plus compliqué pour le client de s'y retrouver!

Olivia06



Alors je ne consulte que sur Voyance Qualité et Malingo et vraiment de manière très raisonnable.
J'en ai testé des sites,mais les deux seuls qui me vont c'est ces deux là.Au passage je recommande Aline Duval sur Voyance Qualité elle est top

benedicte54



Chacun ses affinités..

orthense2A



Alors moi j'ai demandé ici quel site de voyance est fiable et on m'a conseillé le site voyance qualité.
J'ai donc testé ce site et je dois dire que je ne suis pas décue car j'ai consulté deux voyants et les choses arrivent comme annoncées.J'ai trouvé ce site de voyance très sérieux et je le recommande du coup.

Alyzee



J'en ai consulté des sites de voyance par téléphone!
Pour moi les deux meilleurs sont voyance qualité et david mocq.
Je ne les ai pas tous testées mais les seuls avec qui les choses se sont produites c'est ceux là.
Une seule voyante avait crée la panique chez moi sur voyance qualité car elle voyait l'inverse de ce qu'elle m'avait dit lors de la deuxieme consultation mais sinon tous les voyants que j'ai eu chez eux ont eu bon.

Nico007



Salut..
Pensez vous qu'il existe un classement pour savoir qui est le meilleur voyant de France ???
Je ne sais pas si l'on peut évaluer le don de voyance mais peut-être que par rapport aux résultats ect..
Les mêmes noms ressortent souvent sur le web mais est-ce que ces voyants sont vraiment sérieux?

amina



Ca ma paraît bien difficile de dire quel voyant est le meilleur Nico007!
C'est pas comme au sport

Mais il y à des retours sur le web,des avis des clients qui ont consulté tel ou tel site de voyance.
C'est vrai que certains sites ou voyants ressortent plus que d'autres et je pense pas que ce soit un hasard non plus.Les bons voyants existes et on peut trouver des sites proposant des services de manière honnête.

bichette



Hello,c'est l'avis de ceux qui consultent qui comptent.

Pour moi la liste des meilleurs site de voyance c'est ca

Voyance Qualité,Malingo et Ideal Voyance

C'est des sites de voyance fiables et sérieux

Danacool



Qu'est ce qui vous amène à dire que ce sont les meilleurs site de voyance par téléphone?Vos retours ou vos impressions?

aurely



Les avis sur les sites de voyance sont basés sur les retours positifs DanaCool.
J'ai vu que tu cherche un site de voyance sérieux alors bienvenue et si on peut t'aider..Ici on donne sont avis sans chichis.Même si personne ne fait l'unanimité,les bons sites sortent du lot.

eloise23



Salut la compagnie.

Moi je pense que le net peut aider a trouver les meilleurs site de voyance par téléphone et a y voir plus claire car c'est super compliqué de s'y retrouver au milieu du nombre incalculable de sites qui prétendent proposer une voyance sérieuse et SURTOUT qui disent êtres honnêtes.C'est d'ailleurs grace à ce forum que j'avais vu des avis sur certains sites que j'ai pu faire mon choix.J'ai consulté plusieurs site dont voyance qualité et j'ai vraiment été contente.

sourdine



C'est clair que c'est super difficile de trouver un site de voyance sérieux et qui nous prend pas pour des c...Les forums et les annuaires aide pas mal car je me suis faite avoir en cherchant juste par moi-même

Lilounette



Les meilleurs sites de voyance ils sont pas nombreux.Moi perso j'ai toujours consulteé sur voyance qualité et ici voyance et j'ai jamais rien eu à redire ce sont des sites super sérieux avec d'excellents voyants.

fougere



voyance qualité c'est le top.je regrette juste que vincent debaker ne consulte plus depuis ses ennuis de santé.J'ai consultée dernièrement pour le travail.C'etait Kathleen Bellini et elle a mit en plein dans le mile.L'equipe de VQ est excellente

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum