Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meilleurs sites de voyance en 2024!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Hello les amis!

À le demande générale je viens faire ici un nouveau post sur les meilleurs sites de voyance, mais cette fois en 2024.
Tout le monde trouve que l'ancien poste date trop et que les nouveaux vont s'y perdre, alors je viens mettre un coup de neuf dans tout ça.
Je vous préviens d'une chose, la liste est ma mise à jour perso que vous pourrez modifier selon vos expériences ! Et on peut aussi débattre c'est toujours sympa!

Donc voici ma petite liste :

1. Voyance Qualité : Le top du top, c'est chez Vincent Debaker et son équipe. Là-bas, c'est clair comme de l'eau de roche : les tarifs sont nets, pas de mauvaise surprise. Leur système de forfait temps, c'est juste génial ; vous pouvez l'utiliser en une ou plusieurs fois, selon votre besoin. J'ai eu plein de retours positifs sur ce site, et honnêtement, je pense que c'est là qu'on trouve la crème de la crème des voyants. En plus, niveau prix, c'est super avantageux.Bref, à consulter les yeux fermer car ce sont des professionnels reconnus et vraiment talentueux et surtout des êtres humains remarquables. Mention spéciale pour Johana, Yamma, Vincent Debaker ( bien sûr mais très demandé ), Teddy , Ambre et ma petite Andreia.

2. Katleen Voyance : En deuxième position, je mettrais Katleen Voyance. Ok, il y a pas mal de voyants sur le site, mais en cherchant bien, on tombe sur de vrais pros. J'ai eu de bons retours moi-même, donc je peux vous dire que vous êtes entre de bonnes mains. Nadège, Rose et Sienna sont excellentes.

3. Ici-Voyance : Ce site mérite vraiment sa place dans le classement. L'équipe est ultra pro, et les tarifs sont plus que corrects. C'est rassurant de savoir qu'on peut avoir des conseils de qualité sans se ruiner. Ce site vaut le détour. Daniel, Anne-Marie, Paula et Elisa son top.

4. Kanditel : Bon, Kanditel, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix et que ça peut paraître un peu cher. Mais franchement, certains voyants sont plutôt pas mal. Si vous tombez sur le bon, ça vaut le coup d'investir un peu. Anna et Yaelle sont très bien!

5. Ideal Voyance : Enfin, Ideal Voyance ferme la marche, mais c'est pas pour autant qu'il faut les négliger. C'est une bonne plateforme où vous pouvez trouver des perles rares qui vous guideront dans vos choix.


Voilà ! Mon Dieu je vais passer pour une folle de la voyance mais je rassure tout le monde, je consulte occasionnellement et je change de temps en temps pour tester. Mais c'est vrai que je reviens toujours vers mes chouchous de Voyance qualité!

Bises à tous!

Beatix



Alors ça c'est du post ma petite Anne Marie!
Merci pour ta liste! Je te rejoins sur Voyance Qualité en numéro 1, par contre moi j'ai testé Kanditel, un fiasco! Et Katleen c'est trop cher pour moi. 14€ les 10 minutes ok, mais après ils t’assaisonnent à 3,70€ la minute supplémentaire. Donc non merci

Beatix



Coucou ma Bea.
C'est vrai mais il en faut pour tous les goûts.
Il doit y avoir 10000 sites en France et j'ai sélectionné les meilleurs.
Mais concernant les 3,70€ la minutes, il est vrai qu'il faut faire gaffe...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum