Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES MEILLEURS SITES DE VOYANCES

+82
Viva80
sylivenette
dolphinea
Hadibou
Osaka
Miaouuu
BlandineDou
darjeeling
DIDINE
marcelline
Mitsou
jules26
Bisou
Dragibus
soph33
amina
Carotte
Penelopel
Lucile225
penelope
Sarah
Brigitte02
sourdine
elody89
Chaloupe
Danacool
california
miranda16
Nous2
Zinafleur
Monalisa
Suskia
helena54
rita75
Chiara654
Agora
fougere
Lilounette
eloise23
aurely
bichette
Nico007
Alyzee
orthense2A
benedicte54
Olivia06
Beatix
VIOLETTA
Soso23
parapluie12
Samia32
soleilbleuet02
Steph
Lalalaly
dalila22
nana23
Grettel
niniponpom
Olivia55
Regalass
Julie88
Soleill
STEFIE
Mylene
fourmies tueuses
Valerie75
annamargaux
Lisiane80
Sophie81
sandy
ludivine85
katia21
debidebo
GEVA
Mika
victor67
finae
loupette
Beabea
patluciole
marinette
sandylife
86 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101LES MEILLEURS SITES DE VOYANCES  - Page 5 Empty Incroyable Maître je vous jure Dim 26 Jan - 12:40

Lucile225

Lucile225

Bonjour,
J'avais rencontré un garçon en mai 2010. Nous nous sommes aimés très vite, et je l'avais rejoint chez sa mère, en mars 2012. Je n'étais censée rester chez elle que quelques mois, le temps de prendre un appartement.Malheureusement, je n'avais pas d'argent, pas de diplôme, j'avais donc décider de repasser le bac, tandis que mon ami passait lui aussi des examens. Nous sommes donc restés chez sa mère.L'entente avec sa mère était plutôt difficile, ce qui a rendu l'ambiance plutôt sombre, et lorsque nos examens ont été passé, mon copain a pris un appartement et m’a quitté sans explications.Je n'avais pas les moyens de vivre seule (je ne gagnai que 300 euros par mois, et été souvent en débit) et pas de famille chez qui aller, il m’avais donc héberger durant deux ou trois mois, le temps de trouver un travail et un appartement.Le problème, c'est que je l'aimais toujours, et que je sentais qu'il m'aime encore. Simplement, la situation été très dure, tant au niveau de sa mère qu'au niveau de mes camarades d'école, que ma santé commençais à défaillir, et que j'ai commencé à ne plus supporter d'être la.J’étais brisée que nous nous séparions alors que nous touchons au but, que nous devrions vivre ensemble !J’asseyais de parler à mon ami, de lui expliquer que c'est enfin le bout du tunnel, mais pour lui, les choses avaient trop changé, trop de choses se sont cassées à cause de tout ce qui s’était passé.Je voulais simplement qu’il m’aime comme au début et cela à été chose faite après vos rituels de magie blanche d’amour (ou de magie rouge, je crois que c’est pareille) de MARS dernier qui l’a fait revenir de lui-même, comme je l’avais connu au premier jours,Je vous en serai éternellement reconnaissante Maître AV 
Whatsapp: +229 90997920

jules26

jules26

Coucou,
Bon site de voyance sérieux intéressant et Honnête : voyance qualité c'est certain..Je n'ai jamais rien eu à redire sur ce site qui pour moi est le meilleur.

Penelopel

Penelopel

Slt Sandylife , ton classement est très bien!! meme si je n aurait pas mis tout dans le meme ordre je suis d accord avec les principaux comme Voyance de qualité qui est pour moi le site le plus sérieux de tous ...surtout depuis les forfaits bloqués qui sont pour moi une grande sécurité pour éviter les mauvaises surprises !! son équipe ne sont que des sommités de la voyance de plus vincent qui est un voyant professionnel très connu avec lequel je n ai eut que des retours++++ donc normal qu il soit le premier du classement ....je recommande a tous son site voyance de qualité le numéro 1 dans mes choix.

Bisou

Bisou

salut a tous !!
bonne idée ton classement! ca me confirme que le site voyance de qualité est un site sérieux car partout il a de très bons avis !!
bisous la communauté I love you

Carotte



Y a beaucoup de site de voyance qui disent qu'ils sont les meilleurs sites de voyance.Seulement quelques uns sont vraiment fiables c'est certain.Ton classement est réaliste et je partage ton avis sur les sites que tu as cités.

soph33



Pff moi j'y crois plus à la voyance..J'ai trop consulté et finalement rien de rien.Les sites que j'ai appelés ne sont pas dans ton classement des meilleurs sites de voyance mais je pense vraiment que je me suis faite rouler par pas mal de sites qui avaient l'air sérieux.Notamment les grandes plateformes qui t'offrent soit disant des minutes pour essayer leurs services.La voyance c'est du bidon je crois bien!

amina



Soph 33 je comprends que tu puisse parfois être agacée quand tu t'es faite avoir.

Mais moi je trouve qu'il a des voyants fiables et honnêtes dans ce métier et tous les sites ne sont pas des pompes à fric.des voyants sérieux qui proposent une voyance de qualité ca existe.

soph33



Peut-être Amina mais j'ai quand même été bien arnaquée par des platefrome qui voyaient le retour de mon ex et il est jamais revenu! Je me repète aucun des sites qui sont dans ce classement des meilleurs sites de voyance mais j'ai même plus envie d'essayer..

Dragibus



POUR MOI LE MEILLEUR CA RESTE VOYANCE QUALITÉ.J'AI PAS TROUVÉ AUSSI POINTU

Bisou

Bisou

sans hésiter David secio !!! sur voyance qualité !! je recommande a tous c est une pointure !!! l essayer c est l adopter que des retours +++ aussi faut prendre son tour dans le fille d attente c est ce qui arrive avec les Médiums sérieux...
Bisous

jules26

jules26

Dragibus a écrit:POUR MOI LE MEILLEUR CA RESTE VOYANCE QUALITÉ.J'AI PAS TROUVÉ AUSSI POINTU
salut Dragibus !! Je suis bien d accord avec toi ! et c est pas faute d avoir essayer les autres j en reviens toujours a ce site qui porte bien son nom ( Qualité!!!) ...Vincent Debaker voyant connu et reconnu sait s entourer !! son équipe est la meilleure et de loin !!

Mitsou



Pour moi le meilleur site de voyance reste voyance qualité.J'ai essayé plusieurs sites et c'est chez eux que j'ai trouvé le top.Pourtant mon histoire était compliquée...

penelope



Encore des retours positifs me concernant pour voyance qualité.Plusieurs voyants s'accordaient à dire que mon ex allait franchir un cap et je dois avouer que c'est vrai de vrai.Un immense bravo à David Secio,Laurana et Yamma qui ont vu hyper juste jusque dans la période.

marcelline



COUCOU TOUT LE MONDE.
LES SITES DE VOYANCE SONT NOMBREUX MAIS IL EST VRAI QUE VOYANCE QUALITÉ RESTE À MON HUMBLE AVIS CELUI QUI EST LE PLUS SÉRIEUX ET CELUI AVEC LE LEQUEL J'AI LE PLUS DE RETOURS POSITIFS.JE RECOMMANDE LOU ANN ET ALEXANDRA QUI SONT BLUFFANTES!

DIDINE



Sans hésitation voyance qualité. Il y à des voyants vraiment pros sur le site de vincent debaker et je trouve franchement que les tarifs sont hyper abordables pour le niveau des prestation.Il y à des voyants comme Alexandra Salomé ou encore Johanna qui sont vraiment balaise.Pour les voyants hommes je recommande Matthieu ou bien Teddy.

darjeeling



Voyance Qualité retours ++++ pour moi aussi. Je n'ai qu'un avis positif pour le site de vincent debaker. Ils y à d'excellents voyants qui ne baratinent pas à tout bout de champs.

DIDINE



Il y à bcp de retours positifs pour Voyance qualité.

BlandineDou

BlandineDou

Heureusement qu'il y a les forums pour aider a trouver des sites de voyance sérieux car sur le net on s'y perd.. En plus y a bcp d'arnaques.

Mitsou



Clairement difficile pour bcp de gens qui consultent un site de voyance de s'y retrouver entre les pubs les promesses a deux balles et les faux grands voyants.

Miaouuu



Alors moi j'ai consulté sur plusieurs sites de voyance par téléphone et pour moi les meilleurs restent voyance qualité et malingo.Ce sont les deux seuls sur lesquels je n'ai pas été déçue

Osaka



Est-ce que vous avez une idée des meilleurs sites de voyance gratuite? Enfin sans CB je veux dire. Je sais bien qu'aucun site de voyance fiable n'est gratuit..Mais vu que je suis un peu limite financièrement je cherche un truc en 0800.
Merci!

Hadibou



Osaka a écrit:Est-ce que vous avez une idée des meilleurs sites de voyance gratuite? Enfin sans CB je veux dire. Je sais bien qu'aucun site de voyance fiable n'est gratuit..Mais vu que je suis un peu limite financièrement je cherche un truc en 0800.
Merci!

Voyance sans CB on ne m'y reprendra pas! pour moi y a trois sites qui valent le coup c'est voyance qualité, ici-voyance et hexagon.J'ai essayé plein de sites et c'est sur ces trois là que j'ai eues les meilleurs voyants.

dolphinea



Alors mo je n'ai pas consulté ici-voyance et hexagon, mais j'ai consulté sur voyance qualité un peu grâce au forum et je ne suis vraiment pas déçue. TOP!

sylivenette



Coucou.

Je rejoins certains retours pour Voyance Qualité. C'est un excellent site, si ce n'est le meilleur.

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email: logbonon@gmail.com

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum