Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES MEILLEURS SITES DE VOYANCES

+82
Viva80
sylivenette
dolphinea
Hadibou
Osaka
Miaouuu
BlandineDou
darjeeling
DIDINE
marcelline
Mitsou
jules26
Bisou
Dragibus
soph33
amina
Carotte
Penelopel
Lucile225
penelope
Sarah
Brigitte02
sourdine
elody89
Chaloupe
Danacool
california
miranda16
Nous2
Zinafleur
Monalisa
Suskia
helena54
rita75
Chiara654
Agora
fougere
Lilounette
eloise23
aurely
bichette
Nico007
Alyzee
orthense2A
benedicte54
Olivia06
Beatix
VIOLETTA
Soso23
parapluie12
Samia32
soleilbleuet02
Steph
Lalalaly
dalila22
nana23
Grettel
niniponpom
Olivia55
Regalass
Julie88
Soleill
STEFIE
Mylene
fourmies tueuses
Valerie75
annamargaux
Lisiane80
Sophie81
sandy
ludivine85
katia21
debidebo
GEVA
Mika
victor67
finae
loupette
Beabea
patluciole
marinette
sandylife
86 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Invité


Invité

laly a écrit:Bonjour Joelle,

Moi cela me parait vraiment gros, l'histoire du mariage...
Vincent est un voyant reconnu et connu, je ne pense pas qu'il fait une  prédiction qui ne se réalisera pas... Suspect

bonjour,


ce que j'ai vécu n'est pas fictif, la voyance n'est pas infaillible

c'est moi la plus triste dans cette histoire, même si je m'en suis remise cela à vraiment était dure pour moi,

joelle

sandy




Bonjour Joelle, je remets pas en doute votre sincérité, ce que je voulais dire c'est que ces choses bien vont vous arriver.
L'amour c'est la plus belle chose que je vous souhaites.

Invité


Invité

laly a écrit:
Bonjour Joelle, je remets pas en doute votre sincérité, ce que je voulais dire c'est que ces choses bien vont vous arriver.
L'amour c'est la  plus belle chose que je vous souhaites.

re laly,

malheureusement ça ne seras pas avec lui, car il dois ce marier bientôt et donc pas avec moi,

de mon côté je ne crois plus vraiment à la rencontre du siècle, mais qui c'est tout est possible dans la vie

merci pour le post joelle

sandy



Bonjour Joelle,

Au contraire il faut y croire à cette rencontre du siècle,mais il ne faut pas passer pour autant son temps à la chercher;
Un de mes oncles a perdu sa femme alors qu'il avait plus de 60 ans,et il y avait 40 ans de mariage derrière. IL a touché le fond pendant 1 et demi, et puis il a rencontré sa nouvelle voisine qui est devenue sa femme ; On dirait des petits jeunes...ils sont amoureux plus que jamais. Il peut avoir plusieurs amours dans la vie, et bien heureusement d'ailleurs.

ludivine85



Joelle il faut y croire.

Invité


Invité

j'espère que vous avez raison, mais j'ai pas le moral en ce moment,

je suis allez voir claude alexis qui me parle d'une rencontre avant la fin de l'année, ont verras bien,

je vais quand même retourner voir eve medium pour avoir un autre avis j'ai rendez-vous aujourd'hui, je vous tiendrai au courant. merci pour votre soutien

joelle

ludivine85



Bonjour Joelle,

Il faut absolument sortir la tete de l'eau. Prenez soin de vous,Allez au spa ou chez un masseur.
L'amour va arriver mais si vous envoyez des ondes négatives cela risque d'etre retardé.
Whaouh Claude Alexis, rien que ça! Est'il aussi bien que le disent les média?
A bientot Joelle

debidebo



Bonjour ,

Pour moi les meilleurs sites sont easyvoyance.com et voyance qualité.

fougere



Salut à tous,

Je fréquente surtout le site voyance audiotelserieuse, je ne connais pas tout les voyants du site bien heureusement sinon je vous dis pas la facture LOL tongue
Et je ne change pas de crémière non plus car je suis satisfaite de mes deux perles sur ce site il s'agit de Chanel et Stephane.
Je ne sais pas si quelqu'un d'entres vous les a consulté aussi?
Cela serai bien de pouvoir échanger à leurs sujets et sur leurs consultations...

Julie88

Julie88

Bonjour Fougere, moi je connais Franc du site audiotel, il est super il ne fait pas du tout de complaisance.
J'ai pu lire divers avis sur Stephane, il a l'air bien.
A tu des précisions  à nous donner concernant tes retours?

Valerie75



Ah oui je confirme que c'est le meilleur site car j'en ai fait des plateformes, allokang, Wengo ... Nul ! Je consulte aussi une indépendante qui a vu exactement la même chose que Angella et Clotilde pour moi ce sont les meilleurs, un sans faute !

Sophie81



c'est clair c'est les meilleures!

Lisiane80



Oui je confirme, mais c'est parfois difficile de les joindre.

annamargaux



Merci ! je confirme comme tout le monde votre choix pour le premier site puisque je l'ai consulté. Une amie qa essayé et elle étais satisfaite par sa consultation. je l'ai essayé aussi et je le vous recommande

Valerie75



Je viens d'avoir encore un retour sur quelques choses que j'attendais , ils sont vraiment fort , angella et Clotilde mes petites fées ah oui sans oublier , pour moi c'est du sans faute , merkiiiiii

fourmies tueuses



J'adore Clothilde moi aussi

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

STEFIE



Salut Mylene,

J'ai essayé Ashveen sur voyance qualité, il est vraiment top, quelqu'un du forum l'a t'il consulté aussi?

fourmies tueuses



Merci Stephie, pour ton retour.

Soleill



Pareil pour Luce toujours très juste . Je n'ai pas encore de retour avec marie mais c'est une belle découverte . Élodie a trouvé le problème toute seule je l'ai trouvé très forte . yamma pas encore de retour je l'ai trouvé pas mal mais j'ai une préférence pour Marie et Élodie . Les choses ne devraient pas tarder à arriver

Julie88

Julie88

G une préférence pour Nathalie et Aurelie , les as tu testées?

Soleill



Chacun son voyant y a le choix . Non je n'ai pas essayé mais d'aprés ce qu'on peut lire elle ps ont l'air d'être tres bien

STEFIE



Bah, moi je suis contente de leurs services et franchement le retour à la communicatif  est bien là et me^me dans les délais annoncées .
Ce qu'elles m'ont dit rejoint les propos de David Secio et Vincent Debaker.

Regalass



Je consulte clotilde et johanna elles ont été d'une extreme justesse concernant un domaine précis. J'ai essayé récemment élodie et ses prédictions étaient les mêmes
Donc gros retour +++++

Olivia55



yes, il y a aurelie qui est pa mal

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum