Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEILLEURS SITES DE VOYANCE?

+6
darjeeling
Maitreav
nala
caro67
Patricia86
BlandineDou
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MEILLEURS  SITES DE VOYANCE? Empty MEILLEURS SITES DE VOYANCE? Mar 20 Oct - 16:15

BlandineDou

BlandineDou

Chers camardes bonjour!
J'adore venir ici pour partager mes expériences et avis sur la voyance.Je parcours le web et je trouve des avis complètement inverses sur les meilleurs sites de voyance.
J'ai déjà un peu mon opinion sur quel site de voyance est fiable ou non,mais il est bon d'avoir des opinions diverses.
Vos avis sont donc les bienvenus! Bises à tous!
Very Happy

2MEILLEURS  SITES DE VOYANCE? Empty Re: MEILLEURS SITES DE VOYANCE? Mar 20 Oct - 16:19

Patricia86

Patricia86

Hello Blandine.C'est pas facile de dire quel site est le meilleur mais si tu regarde un peu partout ce sont souvent les mêmes qui ressortent.Souvent en pôle position tu as Voyance Qualité qui a mon sens reste le meilleur mais tu as aussi Malingo ou encore Angella Pascazio qui sont de supers bons sites aussi avec de vrais voyants.Angella est d'ailleurs une ancienne de chez Voyance qualité..Je pense que ce sont les meilleurs.Mais c'est que mon avis.

3MEILLEURS  SITES DE VOYANCE? Empty Re: MEILLEURS SITES DE VOYANCE? Mar 20 Oct - 16:22

caro67

caro67

Pour être claire les voyants c'est une affaire de feeling.Je rejoins Patricia sur les sites ''fiables'.Je pense que voyance qualité de vincent debaker est largement au dessus du lot.Je sais combien il est difficile de trouver un vrai site de voyance et je pense que celui-ci est le meilleur site de voyance.

4MEILLEURS  SITES DE VOYANCE? Empty Re: MEILLEURS SITES DE VOYANCE? Mar 20 Oct - 16:36

nala

nala

Assez d'accord avec Particia et Caro.Pour moi le meilleur site c'est voyance qualité.Pas d'arnaque ni de blabla comme sur pas mal de plateformes de voyance.Pas facile de dire quel est le meilleur site de voyance,mais il ny a pas de fumée sans feu et tu verras que voyance qualité ressort beaucoup partout!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

6MEILLEURS  SITES DE VOYANCE? Empty Re: MEILLEURS SITES DE VOYANCE? Mar 29 Déc - 14:48

darjeeling



Voyance qualité sauf Kathleen qui est pas sympa du tout et limite pas polie du tout.

7MEILLEURS  SITES DE VOYANCE? Empty Re: MEILLEURS SITES DE VOYANCE? Mar 22 Juin - 20:20

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

Coco67



Pour moi le meilleur site de voyance reste voyance qualité. L'équipe est excellente, pas de blabla et j'ai bcp de retours positifs. je recommande Florence , Teddy et Yamma. Ce sont des sacrés bon voyants!

Florine



Je rejoins coco67, le meilleur site reste voyance qualité. J'ai consulté chez eux à plusieurs reprises depuis 7 ans et je n'ai jamais été décue!
J'ai essayé ailleurs et clairement je n'ai jamais trouvé un meilleur site de voyance que celui-ci.

10MEILLEURS  SITES DE VOYANCE? Empty Re: MEILLEURS SITES DE VOYANCE? Jeu 17 Fév - 9:50

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

11MEILLEURS  SITES DE VOYANCE? Empty Re: MEILLEURS SITES DE VOYANCE? Mer 18 Mai - 15:05

Viva80



Hello tout le monde!

Je partage le même avis, Voyance Qualité c'est mon site 5 étoiles, clairement le meilleur des meilleurs!!

12MEILLEURS  SITES DE VOYANCE? Empty Re: MEILLEURS SITES DE VOYANCE? Jeu 26 Mai - 14:29

Aubade



Voyance Qualité sans hésiter.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum