Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

+149
marion
dolphinea
Dred5
cerinea
Malinette
Miaouuu
charlinelove
pauline82
CHRISTIE
amina
emma91
Epinette
chouchou
chrimene
clarinette45
Ninanou
Elodie79
soph33
Xan1967
bingo65
darjeeling
Quantum
DIDINE
Dixieland
Mitsou
Patricia86
penelope
BlandineDou
nala
Penelopel
Magzma
flammebleue
Petitcoeur
Mounia
Olivia06
loumie
ANETTE
Rania75
Chamou
Peny
Florine
Dauphine
Dragibus
Laure13
elody89
Alvine12
Chaloupe
Lilounette
Chiara654
Beatix
cookie22
aurely
fougere
ANNE MARIE
parapluie12
slamander
gontran
Noelle1958
Jada
lisette
martin75
Dame de coeur
vueduciel
Audreyxim
chanchan
fleurdelys1988
Nanadu92
Panacotta
valou
Zinafleur
Barbie
fannyparis
ilona75
rozita
eloise23
melissa
alexandra206
Samia32
Monalisa
Cassandra12
Jennie
vanina
tamtam
amandine
daniele
california
Alouette
patluciole
miranda16
sourdine
skadancer
mystic
ZOUMSOUM
bichette
valencia12
Lalalaly
marina45
Soleilbleu
buenavista
Carotte
Gerald
Mariana
Fuzia
nourcette
Tina23
laurent16
Julie88
niniponpom
magazelle
noam
Jessica45
laetitia
Grettel
Muse
romane
sandy
Luciole
Reglisse
Beabea
Elo
katia21
Pascale
ludivine85
Lisiane80
Cateyes
Mika
Pauline21
STEFIE
eva-eva
victor67
loupette
archange66
sandylife
BIDIBULE
Manouschat
agatha
Dov68
célinou
ambremedium
Alba Vaarden
Elia
angel0713
libellule50
CarolinedeCalavon
ISABO
trouobiche
Suskia
RCD6X
Avenir
153 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

patluciole



Sympa l'ambiance ici Wink
Me concernant j'ai déjà donné mon avis sur Voyance Qualité ici.
Mais j'ai conseillée à une amie de les consulter et elle été ravie de Aline Duval et Daniel Silva.
Quand je lis certains messages sur le forum je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de voir qu'à cette époque certaines personnes prennent en exemple le temps des cavernes...Bref ce n'est pas important

Alouette



Quelqu'un a des retours pour la voyante Marie Anne Latour de voyance qualité?
Je l'ai consulté et je l'ai trouvée très bien mais c'est trop tôt pour donner un avis sur les prédictions.
Merci de me dire si vous avez des retours Wink

california



Je l'ai eue une fois cette voyante et sur ce qu'elle m'a dit pas mal de retours positifs.
Sur voyance qualité il y à de très bons voyants.Je recommande Aline Duval aussi.Attention elle fait pas de la psycho donc ça peut faire mal car elle va droit au but.mais elle m'a vraiment aidée et c'est une excellente voyante.J'ai lu des avis un peu durs sur elle et pourtant elle est excellente.

daniele



California tu as raison elle très cash même un peu trop à mon goût car moi elle m'a faite pleurer.
Elle m'a dit en gros ce que d'autres de voyance qualité m'ont dit mais alors sans y mettre les formes.
Je suis d'accord qu'il vaut mieux avoir un voyant qui ne fait pas de complaisance mais tout de même un peu de douceur ne fait pas de mal.Mais je comprends ton avis car ce n'est pas une mauvaise voyante.C'est vrai qu'elle a bien cerné le dilemme et sans que je ne dise quoi que ce soit.

amandine



Voyance Qualité est un super site et je rejoins pas mal d'avis ici.
J'ai consulté Raphael Orel et gros retour positif sur le senimentale
Un peu moins avec Yamma elle s'était un peu embrouillée.
Chez les filles j'adore Marie Gregorio qui est précise et m'a dit des trucs dingues.

tamtam



Amandine ton avis sur voyance qualité rejoins le miens sur Raphael.
Il a vu des choses très vraies sur mon divorce et ma nouvelle relation.Côté professionnel je devrais encore attendre un peu que les prédictions se réalisent mais j'ai bon espoir car ca commence à bouger.
voyance qualité est un excellent site qui n'est pas un endroit de marchands de tapis.

132 Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité  - Page 6 Empty avis voyance qualité Lun 5 Mar - 22:36

vanina



Bien moi Raphael il s'est planté sur toute la ligne.

Il voyait que j'allais avoir mon nouveau poste au sein de l'entreprise pour laquelle je bossait,j'ai changé de boulot..
Je devais avoir mon prêt immobilier,mon dossier n'est pas passé à cause du taux d'endettement
un retour de ma soeur en France,elle reste en Australie elle s'est mariée avec un mec de là bas.
Donc ça c'est du plantage en beauté.Je ne vais pas non plus taper sur voyance qualité car j'ai consulté d'autres voyants chez eux qui ont vu très très juste.Marie Gregorio elle est excellente et aussi Marie -Anne Latour vraiment des super voyantes

Jennie



Une qui est à cuire chez eux c'est Fiona cette femme m'a littéralement envoyée me faire voir mais sinon j'adore ce site et à mon avis voyance qualité est digne de confiance.

vanina



Jennie a écrit:Une qui est à cuire chez eux c'est Fiona cette femme m'a littéralement envoyée me faire voir mais sinon j'adore ce site et à mon avis voyance qualité est digne de confiance.

J'ai vu ça sur certains forums que fiona est pas dans la dentelle et les critiques sont assez rudes.mais si ils la garde c'est qu'elle doit étre quand même bonne voyante non?

Jennie



C'est que je me suis dit en voyant la majorité des avis sur voyance qualite y a pas mal de gens qui disent qu'elle est géniale et tout.mais tu parles pas aux gens comme ça !1elle m'a dit être malade et tout mais moi j'y peux rien je voulais juste une voyance.mais j'ai vu qu'elle l'a pas fait qu'à moi car en remontant les avis sur sa page y a des gens qui se plaignent.je trouve pas sérieux de la part de voyance qualité de garder une voyante comme ça .pourtant j'ai jamais rien eu à redire chez eux c'est la première fois que je vois ça

vanina



ouch je viens d'aller voir sur son profil y à des avis ou ca regroupe ce que tu dis.Rien que la manière dont elle répond tu as pas envie de la consulter Very Happy Very Happy Mais c'est vrai que si un voyant fait ce genre de choses il devrait être sanctionné.C'est mon avis.La voyance c'est aussi un contacte humain et tu peux pas faire ça aux gens.Si elle est malade c'est triste ok mais c'est pas une raison pour être dans l'agressivité ou alors tu arrêtes.

Jennie



Bon on va pas pourrir le tropical avec elle mais je voulais le souligner car faut dire aussi les avis négatifs et ça c'est du négatif donc je le dis.j'avais eu une mauvaise expérience avec marie Fontana une fois d'ailleurs elle y est plus mais c'était rien juste un manque de feeling la c'est pire je me suis faites éjectée de consultation et limite insultée pour rien je ne sais même pas pourquoi lol

vanina



Bon je vais me coucher il est minuit et demain je me lève très tôt.Ravie d'avoir papoté avec toi en espérant te revoir sur le forum.Bonne nuit

Jennie



Pas de soucis Vanina j'y vais aussi et ravie également.JE PASSE PAS MA VIE SUR LE FOFO MAIS CE SERA AVEC PLAIZ
BONNE NUIT ????

parapluie12



Gros retour positif chez voyance qualité pour deux voyants.Aline duval et marie gregorio.
elles m'avaient dit que mon compagnon avec lequel je me suis séparé en 2017 reviendrait debut d'année 2018.j'ai rien vu venir en janvier,février et debut mars.franchement j'etais decue car j'y croyais plus.coup de theatre le week end dernier il est venu vers moi en m'avouant que l'engagement lui faisait peur et qu'il m'aimait toujours!Retour négatif par contre pour Fiona qui m'a dit que je n'entendrai plus jamais parler de lui.je préfère l'autre version Wink

rozita



C'est plutot un bon retour ca dis donc! Tant mieux pour toi! Moi j'avais consulté chez voyance qualité une voyante,elsa garland.une catastrophe elle a rien vu de correct donc du coup je n'y suis plus jamais retourné

Samia32



Avis positif me concernant pour voyance qualité.c'est le seul site ou on m'a dit sans détour que c'etait fini avec mon ex.on m' avait predit une nouvelle rencontre ce qui est le cas.je trouve les voyants de ce site honnêtes et ils ne font as de complaisance.

Nanadu92



J'ai consulté pendant plusieurs semaines sur le site voyance qualité.J'ai eu Johana,Raphael,Aline et Daniel assez régulièrement.Mon problème famillial me pousseait à la panique et j'ai bcp bcp consulté sur voyance qualité.J'avais entendu parlé d'eux sur les forum de voyance car je cherchais un site de voyance sérieux qui n'allait pas chercher à me balader avec des histoires de happy end.Le premier que j'ai eu c'est Raphael.Pour lui il n'y avait pas de séparation définitive avec mon conjoint,mais des problèmes de discussion jusqu'en mars.Qu'un évènement allait le faire réagir et lui faire un éléctrochoc. Mon conjoint a perdu son papa.Ca lui a fait très mal et c'a lui a remis les pieds sur terre.Du coup il s'est ouvert au dialogue,il a repris ses esprits et les choses vont vraiment mieux.Une autre qui m'a bluffée c'est Aline qui voyait un besoin de changer de vie de la part de mon cheri.Tout ces evènement et un ras le bol général l'amènent à vouloir partir dans le sud.Il veut changer de vie en effet.
Donc c'est mon avis sur voyance qualité,les voyants sont très forts et je trouve que c'est pas un hasard ces prédictions qui se réalisent.

Cassandra12



Merci pour ton retour Nanadu92 c'est un avis que pas mal de gens vont aimer car on voit la précision et des prédictions.merci a toi bises

Monalisa



c'est bien que ce forum existe car les retours sont divers.
J'ai consulté plusieurs voyants chez voyance qualité.la première fois c'était en 2015 et j'avais eu vincent debaker lui-même.vraiment bluffant de la grande voyance vraiment.il avait vu des choses dingue que moi seule j'avais au fond mon âme.ce qu'il m'avait prédit s'est d'ailleurs bien produit.ensuite j'ai consulté de nouveau en fin 2016 chez voyance qualité mais là c'etait pas vincent debaker mais david secio.le contact ne s'est pas trop fait et je me suis braquée un peu.du coup la consultation etait pas super mais je suis partie responsable.david secio est assez cash et je crois que je me suis sentie bousculee et pas a l'aise.
j'ai finalement eue la voyante lou ann avec qui ca s'est super bien passé et elle a vu juste dans le domaine professionnel.j'ai rappelé dernièrement le voyant daniel da silva et il est vraiment bien.pas de question,il a vu tout a fait juste sur le passé et le présent et j'ai confiance en ses prédictions.je vous ferai un retour

melissa



coucou justement comme vous parlez de voyance qualité...
c'est vrai que j'ai lu pas mal de retours positifs mais aussi des trucs un peu trash sur eux et ca me fait flipper de consulter chez eux.c'est vraiment un site de voyance sérieuse?

Monalisa



melissa je te reçois 5 sur 5 concernant ce que tu as pu lire dernièrement et tu n'es pas la seule à l'avoir lu.mon impression c'est que ca vient de la concurrence qui s'en donne a coeur joie et il suffit de lire pour s'en rendre compte.
perso je n'ai jamais rien eu a reprocher au site voyance qualité et moi je te confirme que c'est un site vraiment sérieux.ca en dérange certains c'est évident

Nanadu92



Mellissa tu dois faire référence à custplace..
moi aussi j'ai lu et ces avis son pipo! ils s'en prennent à certains voyants dont Angela d'une manière ignoble.On voit que c'est des voyants et pas des clients.je voulais m'inscrire pour répondre aà ces gens et je me suis dit que c'était leur faire trop d'honneur.Tout ca est bidon et ca se voit.Il faudrait que VQ porte plainte je trouve.

Samia32



G vu ca hier! juste dégeu et trop flag! pu...c'est clair qu'ils y vont pas avec le dos de la cuillère!!!!!

Chaloupe



Moi perso même si je ne suis pas fan de la voyance par téléphone je trouve ca vraiment honteux qu'un site qui se dit publier les avis des consommateurs autorise de tel propos.C'est bien évident que c'est du dénigrement et ca se voit! Ce qui prouve que ce milieu est un milieu pourri!

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum