Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

+149
marion
dolphinea
Dred5
cerinea
Malinette
Miaouuu
charlinelove
pauline82
CHRISTIE
amina
emma91
Epinette
chouchou
chrimene
clarinette45
Ninanou
Elodie79
soph33
Xan1967
bingo65
darjeeling
Quantum
DIDINE
Dixieland
Mitsou
Patricia86
penelope
BlandineDou
nala
Penelopel
Magzma
flammebleue
Petitcoeur
Mounia
Olivia06
loumie
ANETTE
Rania75
Chamou
Peny
Florine
Dauphine
Dragibus
Laure13
elody89
Alvine12
Chaloupe
Lilounette
Chiara654
Beatix
cookie22
aurely
fougere
ANNE MARIE
parapluie12
slamander
gontran
Noelle1958
Jada
lisette
martin75
Dame de coeur
vueduciel
Audreyxim
chanchan
fleurdelys1988
Nanadu92
Panacotta
valou
Zinafleur
Barbie
fannyparis
ilona75
rozita
eloise23
melissa
alexandra206
Samia32
Monalisa
Cassandra12
Jennie
vanina
tamtam
amandine
daniele
california
Alouette
patluciole
miranda16
sourdine
skadancer
mystic
ZOUMSOUM
bichette
valencia12
Lalalaly
marina45
Soleilbleu
buenavista
Carotte
Gerald
Mariana
Fuzia
nourcette
Tina23
laurent16
Julie88
niniponpom
magazelle
noam
Jessica45
laetitia
Grettel
Muse
romane
sandy
Luciole
Reglisse
Beabea
Elo
katia21
Pascale
ludivine85
Lisiane80
Cateyes
Mika
Pauline21
STEFIE
eva-eva
victor67
loupette
archange66
sandylife
BIDIBULE
Manouschat
agatha
Dov68
célinou
ambremedium
Alba Vaarden
Elia
angel0713
libellule50
CarolinedeCalavon
ISABO
trouobiche
Suskia
RCD6X
Avenir
153 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Beatix



Je vois qu'il a beaucoup de retours positifs pour Alexandra.C'est une super voyante cette fille. Voyance Qualité est le seul site de voyance par téléphone ou on trouve autant de voyants de haut niveau je pense.Bises

amina aime ce message

emma91



Bonne fin d'année à tous les amis!Oui oui voyance qualité est un site sérieux et je pense même que c'est le meilleur du web. Perso j'ai essayé de consulter sur d'autres sites et franchement aucunes n'étaient au niveau de voyance qualité.On cherche parfois a tester ailleurs pour voir si les prédictions se rejoignent ou divergent.Mais franchement je suis vite retournée sur voyance qualité car j'ai entendu tout et n'importe quoi.

Carotte



Perso ca fait un bail que je consulte chez voyance qualité quand j'ai un questionnement.Je ne suis pas une accroc mais lorsque je suis dans le flou je consulte. Et je n'ai jamais été déçue.

fougere



Je reste fidèle à voyance qualité car c'est le seul site de voyance sur lequel on m'a dit des choses vraies et qui se sont réalisées.J'ai bien essayé ailleurs mais très franchement je n'ai pas trouvé mieux bien au contraire.Entre les voyants qui posent des questions pour avoir un max d'infos,ceux qui te demandent de rappeler pour connaître la suite,ceux qui facturent à la minute avec un note astronomique à la fin et ceux qui n'y voient pas plus que moi,j'ai vu de tout!

Pour moi Voyance qualité est le seul site sur lequel je me sent en confiance et sur lequel je sais que je vais avoir affaire a de vrais voyants.

ZOUMSOUM et amina aiment ce message

bichette



fougere a écrit:Je reste fidèle à voyance qualité car c'est le seul site de voyance sur lequel on m'a dit des choses vraies et qui se sont réalisées.J'ai bien essayé ailleurs mais très franchement je n'ai pas trouvé mieux bien au contraire.Entre les voyants qui posent des questions pour avoir un max d'infos,ceux qui te demandent de rappeler pour connaître la suite,ceux qui facturent à la minute avec un note astronomique à la fin et ceux qui n'y voient pas plus que moi,j'ai vu de tout!

Pour moi Voyance qualité est le seul site sur lequel je me sent en confiance et sur lequel je sais que je vais avoir affaire a de vrais voyants.

Je te rejoins complètement sur tout ce que tu viens de dire et je viens appuyer ton avis car pour moi voyance qualité fut d'une aide véritable lors de périodes de doute.
Personne ne fait l'unanimité donc on peut trouver quelques avis négatifs sur le site de vincent debaker.Mais ils sont rares tout de même!

ZOUMSOUM et amina aiment ce message

amina



Bonjour.

Je vous souhaite à tous et toutes une belle année 2021 en avance.
J'ai de nombreux retours positifs chez voyance qualité aussi.
Je ne dis pas que TOUS les voyants ont vu juste,mais la majorité.
A commencer dans ma vie professionnelle ou c'est le seul site sur lequel les voyants ont vu une mutation,un changement de poste et dans les temps!

Ma vie amoureuse aussi a très bien été perçue et j'ai de beaux retours à faire.
Donc mon avis sur voyance qualité est excellent et je les recommande!

Bisous

ZOUMSOUM aime ce message

ZOUMSOUM



Bon et bien on est presque tous d'accord pour Voyance Qualité Very Happy Very Happy Very Happy
Certains voyants sont tout simplement hors norme.Le voyant Matthieu avec qui j'ai eue une consultation il y à quelques semaines m'a bluffée.Lui c'est un très bon voyant qui va droit au but.A consulter!

eloise23



ZOUMSOUM a écrit:Bon et bien on est presque tous d'accord pour Voyance Qualité Very Happy Very Happy Very Happy
Certains voyants sont tout simplement hors norme.Le voyant Matthieu avec qui j'ai eue une consultation il y à quelques semaines m'a bluffée.Lui c'est un très bon voyant qui va droit au but.A consulter!

J'ai vu qu'il avait pas mal d'avis positifs en effet.Il donne des dates ou des périodes? J'aimerai bien le consulter..

Ninanou



Voyance Qualité est pour l'instant le seul site sur lequel les voyants on vu très juste sur tous les plans de ma vie.Je leur fait une grande confiance.

CHRISTIE



J'ai consulté sur voyance qualité avec plusieurs voyants.
Les meilleurs pour moi sont Aude Mary,Alexandra,Matthieu et Yamma.
Je suis plus mitigée avec David et Delphine qui ne m'ont pas bien captée.
Mais c'est un très bon site je trouve.

pauline82



Il y à de très bons voyants sur voyance qualité.Plusieurs m'ont bluffée et j'ai pas mal de retours positifs avec Irene,Alexandra et Johana.Je le recommande ce site

Epinette

Epinette

Pour moi c'est le meilleur site de voyance.J'en ai consulté des sites.Et je peux vraiment comparer et dire que c'est le meilleur site de voyance par téléphone sur lequel j'ai consulté.

Carotte



J'ai de gros gros gros retours positifs à faire pour Irène et Matthieu.
Ils ont vu hyper juste pour les fêtes concernant ma vie amoureuse ils ont mit en plein dans le mille!
Sinon sur voyance qualité j'aime aussi beaucoup Lou Ann et Yamma qui sont excellentes.

miranda16



Carotte le retour! Bonne année poulette! Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo Very Happy
Bon,moi aussi je suis d'accord avec toi pour Matthieu il est excellent!Bisous

Carotte



miranda16 a écrit:Carotte le retour! Bonne année poulette! Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo Very Happy
Bon,moi aussi je suis d'accord avec toi pour Matthieu il est excellent!Bisous

Yes! I'm back LOL
Oui bonne année à toi ma louloutte! Matthieu est bluffant c'est clair et il explique super bien les choses.
C'est un top voyant.

daniele



Voyance qualité est un site humain,avec qui j'ai toujours eue une entière satisfaction.
Le meilleur a mon avis.Je les recommande les yeux fermés.

charlinelove

charlinelove

Idem pour moi.Je ne compte plus les retours positifs que j'ai avec voyance qualité.
J'ai tenté de consulter ailleurs mais je n'ai jamais trouvé mieux.

Miaouuu



Moi c'est tout l'inverse!!! Rien de ce qu'on m'a dit sur voyance qualité n'est arrivé! zero y compris les meilleurs du site comme secio,yamma ou angella. Franchement je ne recommande pas ce site du tout

martin75



Moi voyance qualité j'avais eu un echec avec la voyante clotilde qui m'avait fait une consultation desastreuse.D'ailleurs elle n'est plus sur le site. Puis j'ai consulte a nouveau quelques mois apres la voyante Yamma qui m'a dit des choses de follie et elle avait vu hyper juste.

Malinette



Retours positifs sur voyance qualité avec:

- Lou Ann Michel
-Yamma
- Irène
- Aude Mary
- Millia

Retours négatifs avec :

-Emmanuelle
-David Secio

Donc dans l'ensemble c'est quand même pas mal

-

vueduciel



Qui a des retour sur Voyance Qualitéen voyance par mail? J'ai essayé pour la première fois hier et je me demande si ca marche aussi bien;)

slamander



Voyance qualité a de très bons voyants et je recommande Yamma, Matthieu et Aude Marie.
Mention spéciale pour Matthieu qui a vu vraiment juste et précis sur ma situation professionnelle en cette fin d'année.Les choses se sont réalisées avec des détails troublants.

Dragibus



Sur voyance qualité je n'ai rien a dire. Franchement un excellent site qui attise la jalousie de certains concurrents qui vont les demonter sur certains sites d'avis. Les mecs les massacres et glissent leur pub au passage...Pathetique.

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Je te rejoins dragibus.Certains vont trop loin mais je pense que les gens intelligents voient bien les concurrents et les vrais avis.

gontran



y a une super voyante sur voyance qualité qui s'appelle alexandra salomé.Elle est juste excellente et vraiment douce.Pour moi elle a vu avec une précision vraiment incroyable.Consultez la vous allez adorer.

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum