Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

+149
marion
dolphinea
Dred5
cerinea
Malinette
Miaouuu
charlinelove
pauline82
CHRISTIE
amina
emma91
Epinette
chouchou
chrimene
clarinette45
Ninanou
Elodie79
soph33
Xan1967
bingo65
darjeeling
Quantum
DIDINE
Dixieland
Mitsou
Patricia86
penelope
BlandineDou
nala
Penelopel
Magzma
flammebleue
Petitcoeur
Mounia
Olivia06
loumie
ANETTE
Rania75
Chamou
Peny
Florine
Dauphine
Dragibus
Laure13
elody89
Alvine12
Chaloupe
Lilounette
Chiara654
Beatix
cookie22
aurely
fougere
ANNE MARIE
parapluie12
slamander
gontran
Noelle1958
Jada
lisette
martin75
Dame de coeur
vueduciel
Audreyxim
chanchan
fleurdelys1988
Nanadu92
Panacotta
valou
Zinafleur
Barbie
fannyparis
ilona75
rozita
eloise23
melissa
alexandra206
Samia32
Monalisa
Cassandra12
Jennie
vanina
tamtam
amandine
daniele
california
Alouette
patluciole
miranda16
sourdine
skadancer
mystic
ZOUMSOUM
bichette
valencia12
Lalalaly
marina45
Soleilbleu
buenavista
Carotte
Gerald
Mariana
Fuzia
nourcette
Tina23
laurent16
Julie88
niniponpom
magazelle
noam
Jessica45
laetitia
Grettel
Muse
romane
sandy
Luciole
Reglisse
Beabea
Elo
katia21
Pascale
ludivine85
Lisiane80
Cateyes
Mika
Pauline21
STEFIE
eva-eva
victor67
loupette
archange66
sandylife
BIDIBULE
Manouschat
agatha
Dov68
célinou
ambremedium
Alba Vaarden
Elia
angel0713
libellule50
CarolinedeCalavon
ISABO
trouobiche
Suskia
RCD6X
Avenir
153 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

archange66



Lou Ann et Angella sont très fortes et très bonnes voyantes ! Vincent Debaker s'entoure de toutes façons d'une super équipe

loupette

loupette

Retour positif pour Johana Cerise.C'est vraiment une voyante super ! je la recommande

victor67

victor67

J'aime beaucoup aussi Lou Ann Michel sur voyance qualité loupette.
Cash mais elle est pleine de douceur.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Julie88

Julie88

Eva-eva je sais que c'est extrêmement difficile de garder espoir mais Tu sais parfois il ya des retournements de situation! Ne perds pas espoir! Moi tu sais fin decembre il me disait clairement qu'il m'aimait mais qu'il pensait avoir suffisament de bonheur avec sa femme pour preserver sa famille. Et pour autant mi janvier il était dans mes bras à me dire qu'il n'arrivait pas à refouler ses sentiments. Je sais ce que c'est j'ai été au fond du trou aussi, et j'y serais peut etre encore. Mais cette "anecdote" m'a aussi appris qu'il ne faut jamais baisser les bras et qu'effectivement parfois les apparences sont trompeuses.

victor67

victor67

OUI EVA,

Tu sais ma compagne m'a quité il y a maintenant 3 mois. La voyance m'a vraiment aidé à remonter la pente et m'a permis de sortir de ma vie d'ours polaire

STEFIE



Mon expérience de consultation avec Vincent Debaker

Vincent a prédis que je referai ma vie (je vivait seule avec mes deux enfants) depuis 3 ans! C'etait comme un cassure cette prédiction... je ne voulais plus y croire car cela faisait 3 ans que rien n'avait évolué dans ma vie sentimentale.
Quelques mois après, (il m'avait annoncé une rencontre en été), en Juillet j'ai rencontré Marc, avec qui j'ai passé deux ans formidable.Marc a eu un accident de moto il y a quelques mois et ne fait parti de ce monde aujourd'hui. Mais il m'a apporté énormément de bonheur, je pourrai dire même les plus belles années.
Vincent m'a apporté beaucoup de soutien, et d'espoir alors que je ne croyait plus en l'amour. Pourtant je ne l'ai eu que 2 fois au téléphone.

Pauline21



Bonjour Stefie,

Ton témoignage m'as touchée,
Je suis un peu dans le même cas que toi car j'élève seule ma fille, et il m'arrive parfois d'avoir juste besoin de quelqu'un pour me prendre dans ses bras, quand j'ai passée une journée difficile.
Ce n'est pas le sexe qui me manque, car des plans je peux en avoir qu'en je veux c'est plus une présence, un soutien.
Pour moi, d'après les voyants cela devrait arriver au printemps.
J'appellerai Monsieur Debaker bientôt.



Dernière édition par Pauline21 le Jeu 19 Mar - 13:02, édité 1 fois

Julie88

Julie88

Bonne nouvelle, je viens de décrocher un nouveau travail comme l'avait "vu" Vincent.
la semaine dernière j ai été appelée pour 1 entretien et le responsable me dit je vous donne ma réponse jeudi et là chouette je suis pris pour un CDI avec une période d'éssai, mais mieux payé et moins loin que mon lieu de travail actuel et j en suis très heureuse donc je dis bravo Vincent.
Je ne manquerai pas de l'appeler dès son retour.

victor67

victor67

Bonjour Joelle,

Je suis étonnée que cet informations ne se soit pas avéré vrai.
Normalement Vincent se trompe pas. Mais après il y a toujours un risque de 15 pourcents d'erreur

Mika



Bonjour Joelle,

Parfois nous avons des moments douloureux dans sa vie mais qui sont nécessaire à une remise en question et il faudra se servir de ses erreurs afin de ne pas retomber dans les mêmes schémas du passé, votre évolution et votre changement de vie en dépendra
Prenez beaucoup de recul également par rapport à la voyance, un voyant n’est pas infaillible il ne faut pas boire toutes ses paroles comme si c’était le messie, une consultation de voyance peut être très perturbante
Il faut savoir q' un medium ne vois pas pour tout le monde, il peut être excellent avec certain et se révèlera nul pour d’autre, parfois il ne sera pas en forme et cela arrive plus souvent qu’on ne le croit, alors si le médium annule son RDV il ne faut pas le prendre le mal, c'est plus honnête que de prendre le client absolument et lui raconter n'importe quoi, ce n'est d'ailleurs pas dans son intérêt de louper une consultation de voyance.

victor67

victor67

Très joli message Mika, oui même les meilleurs ne sont pas infaillibles.

Mika



Bonjour Joelle,

Oui, personne n'est infaillible, et il arrive parfois qu'un voyant se"connecte" à quelqu'un de notre entourage.
D'ailleurs à ce sujet je vous invites à écouter l'émission de radio de Maud Kristen qui explique très bien ce phénomène.
Je vous mets le lien ci dessous, cela s'intitule "comprendre la voyance":
https://www.youtube.com/watch?v=OPgNiED1KqE

Invité


Invité

Mika a écrit:Bonjour Joelle,

Oui, personne n'est infaillible, et il arrive parfois qu'un voyant se"connecte" à quelqu'un de notre entourage.
D'ailleurs à ce sujet je vous invites à écouter l'émission de radio de Maud Kristen qui explique très bien ce phénomène.
Je vous mets le lien ci dessous, cela s'intitule "comprendre la voyance":
https://www.youtube.com/watch?v=OPgNiED1KqE

bonjour,

merci pour le message et le lien

joelle

sandy



OUi merci Mika pour ce lien;

Cateyes



Genial, Vincent revient demain!!!

Cateyes



J'ai eu Vincent longuement ce matin.
Je suis remonté à bloc, il m'a fait un bien fou et m'a permis de comprendre beaucoup de choses, la nature de la personne avec qui je suis. Il m'a vraiment fait ouvrir les yeux sur ma situation.
Je vais suis suivre ses conseils à la lettre et pour ses prédictions j'y crois dur comme fer.

Lisiane80



Bonjour Cateeyes,
Tu dois aller jouer au loto, ou faire un voeu...

ludivine85



C'est génial Cateeyes,je ne travail pas jeudi je vais essayer de le joindre à ce moment là!

Pascale



moi aussi je vais essayer demain 29.04.2015 Razz
Je croise les doights

Elo



Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai consulté Lou Ann Michel ce matin, j'ai adoré !
Sur combien de temps voit un voyant d'après vous ?

katia21



Salut Elo,

Bienvenue sur forum cela dépend des voyants.

Beabea



Je crois que Lou Ann voit dans le futur proche et lointain

Elo



Merci pour vos réponses. Elle ne voit donc pas ce qui peut se passer d'ici plusieurs années, 4 ou 5 ans par exemple ?

Beabea



Je ne sais pas, cela dépend des voyants mais moi elle avait un futur proche.

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum