Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur VINCENT DEBAKER ET SON ÉQUIPE VOYANCE QUALITÉ

+15
paramour
sophinette
amandine
celine52
Steph
mariechipie
vueduciel
amina
nana23
charlinelove
Grettel
martin75
molysha
Beatix
eloise23
19 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eloise23



BONJOUR À TOUS,

Je viens ici pour vous faire par de mon avis sur Vincent Debaker et son équipe Voyance Qualité.
J'ai consulté bcp de voyants et c'est pourtant ceux de voyance qualité qui m'ont le plus bluffée
Voici quelques retours détaillés chez eux.

Voici des retours positifs pour Johana Cerise,Angella Pascazio,Lou Ann Michel.
Je ne mets pas Vincent car il est hors compéte Smile

Ce qui a été prédit : "retour de mon chéri, changement dans le travail avec une formation début d'année, vente de ma maison que j'attendais depuis deux ans au printemps et problème de voiture "

1) Mon chéri est revenu pour les fêtes

2) Une de mes collègues à claquée la porte et j'ai eu une promotion début janvier mais je dois faire une formation de 3 mois pour pouvoir reprendre le poste (bravo johanna et Lou Ann)


3) Je signe un compromis de vente demain et logiquement ça devrait aller vite car les acheteurs sont mutés et ont besoin de la maison fin Juin

4) On m'a volé ma voiture et la police l'a retrouvée HS,donc bonne pour la casse....


Comment dire ??? BRAVO !  👏

Beatix



Merci pour ces retour! J'ai aussi consulté chez Vincent Debaker voyance qualité et ils sont vraiment excellents.

molysha



Bonjour chouette retour

martin75



Qui a consulté Olivier Corbucci? Je l'ai eu et il ne m'a pas convaincu du tout..
C'est loin d'être du niveau de Vincent Debaker ou David Secio

Grettel



Pas accroché avec ce voyant qui fait plus de psycho.Par contre j'ai adorée Carmen et Aline qui sont vraiment douée.
La voyance c'est une affaire de feeling mais sur voyance qualité ils ont de très très bons voyants c'est certain

charlinelove

charlinelove

hello
j'ai pas mal de retour positifs à faire sur l'équipe de voyance qualité.
Sur le long terme j'ai bcp bcp de retours positifs

amina



J'ai déjà posté mon avis sur voyance qualité sur le site lui-même car j'ai été épatée par le professionnalisme de cette équipe.Je ne les ai pas tous consultés mais dejà j'ai apprécié le fait que l'on ne cherche pas à vous faire consommer de la voyance.Donc que les voyants ne sont pas des commerciaux.Et la majorité des prédictions se réalisés et d'autres sur du plus long terme commence a se vérifier.J'avais à l'époque choisi de consulter suite à pas mal d'avis sur voyance qualité trouvés ici est là sur le net et notamment des forums.Je dois dire que le site est à la hauteur de sa réputation.
Mon gros coup de coeur fut Fiona.J'ai vu des gens la démonter car elle est cash mais je la recommande car elle est sans complaisance et vraiment très forte et Aline également qui est top.

nana23

nana23

Beaucoup d'avis se rejoignent concernant voyance qualité.
Il y à une bonne équipe c'est certain.
Vincent Debaker a misé sur la qualité tout comme le respect et l'ouverture.
Amina tu as eu d'autres voyants sur le site mis à part Fiona et Aline?

amina



Bonsoir Nana23.Oui j'ai eu David Secio qui est super speed mais vraiment bon!Il a vu du tac au tac mes problématiques et a donné des prédictions très précises et vraies.J'ai vu que des gens le critiquaient dans des avis sur le net et je ne comprends vraiment pas car c'est un excellent voyant.

sophinette



J'ai moi aussi consulté sur voyance qualité.J'ai eu Raphael Orel qui a vu très juste et un peu plus tard sur un autre sujet j'ai consulté Fiona qui m'a bluffée,Tafara et Teddy Cedric.
Je sais ça fait beaucoup de voyants mais j'étais dans une période de gros doute et de stresse énorme.
j'attendais une décision de justice concernant la garde de ma fille et au même moment,mon nouveau compagnon me parlait de séparation..

Tous les voyants sans exception me voyaient conserver la garde de ma fille mais que j'allais devoir passer par des calomnies vraiment difficiles à entendre selon Fiona.
Ca vraiment été le cas puisque mon ex a fait faire des attestation horribles par nos anciens amis qui avaient choisi son camp.Je me suis faite rouler dans la farine par des gens que je pensais être de véritables amis depuis plus de 15 ans pour certains.Mais au final j'ai bien eue la garde de ma petite.

Teddy Cedric voyait un break avec mon compagnon mais un manque de sa part ainsi qu'un retour.
Tafara le voyait d'ailleurs de retour en début d'automne et il revenu en octobre.Depuis tout est rentré dans l'ordre.Alors mon avis sur voyance qualité c'est que les voyants sont vraiment des gens compétents.Honnêtes car je me suis faite disputer car je consultais trop.Mais aussi très humains.
J'ai lu des choses immondes sur un autre forum qui ressemble à de l'acharnement où ils se font traiter de tous les noms et ces posts font ensuite l'apologie de certains anciens membres de voyance qualité.
Il faudrait être stupide pour ne pas voir que ce sont tout simplement ces anciens du site qui s'acharnent.

vueduciel



salut Sophinette.Je ne suis pas une grande fan des forum mais il m'arrive de regarder un peu sur le net les avis sur voyance qualité.Tu as entièrement raison et d'ailleurs tous ces messages ne sont mêmes pas censurés par la modération.C'est évident que ces posts viennent de ces gens et je trouve ça misérable de se cacher derrière des pseudos pour détruire la concurrence.D'autant que ces gens sont des aigris.
Pour moi voyance qualité garde mon avis positif et j'ai pas mal de retours.

mariechipie



Salut

Moi je ne veux pas entrer dans la polémique.Mais à mon avis tous ces site de voyance et également voyance qualité ne valent pas mieux les uns que les autres.J'y ai consulté une fois.Et franchement deux trois truc se sont produits mais rien de fabuleux.Tant mieux pour vous si c'est aussi formidable!

sophinette



Mariechipie tu n'es pas dans la polémique et tu as raison de donner ton avis.
j'ai une amie pour qui la voyance par téléphone et la voyance tout cour ne marche pas.
Donc c'est bien aussi que tout le monde donne son point de vue.

Steph



Avis et retour positif pour moi chez voyance qualité.J'ai consulté Aline Duval qui a très bien cerné ma situation et j'ai de très beaux retours sur ses prédictions.Malingo aussi.
Pour moi ce sont les deux meilleurs sites de voyance

celine52



Aline Duval est un peu cash quand même.Je l'ai eue et c'est vrai qu'elle ne fait pas dans la dentelle.
Pas de complaisance c'est certain mais quand même!J'aime bcp Tafara car elle est douce et vraiment agréable.J'ai eu de beaux retour chez voyance qualité et j'ai vraiment confiance en ce site qui est aàà mon avis un des meilleurs

amandine



avis positif sur voyance qualité pour moi.
En particulier Raphael et Marie

sophinette



Ca fait plaisir de lire des avis positifs sur Raphael car sur voyance qualité à une époque il se faisait un peu démolir..Il ne fait pas de complaisance alors ça ne plaît pas forcément..
De toute façon les retours se font dans le temps.Des fois je lis des gens qui postent des avis deux jours après la consultation lol

paramour



moi ils ont bien vu le passé,le présent mais les prédictions se realisent pas.comme pour les autres sites que j'ai consulté

galounette



J'ai jamais eue la chance de consulter Vincent Debaker lui-même.Par contre j'ai consulté sur Voyance Qualité et j'ai été déçue.Je recommande Naomi en particulier qui m'a dit des choses très vraies avec des retours positifs.

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Aubade



Pour moi sont les meilleurs, par plusieurs raisons... les voyants sont sérieux, compétents, le service client est très disponible et sympa, je recommande à 100%!

Romie



Coucou,

C'est le seul site où je fais des consultations.
L'équipe sur ce site c'est bluffant et sérieux, parmi les voyants et même de service client.
Je conseil à tous, sans hésiter!

cobalt



Les commentaires des clients, montre comme ce site est sérieux, à moi leur transparence me rassure!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum