Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance qualité des avis : Lou Ann des avis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

caro67

caro67
Bonjour qui a consulté Lou Ann sur voyance qualité? Des retours? Merci!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

caro67

caro67
Epinette a écrit:oui Caro j avais pas vu ton message mais oui !!retours très positif!! je l ai consulté sur voyance qualité en Octobre / Novembre et j était très septique au début car elle m avait parlé de gros bloquage de grosse attente que tout s arrêterait pour un moment ...enfin que de l attente...et que ensuite ca irait car mon homme retrouverait un travail ...
sur le coup je m était dis tiens peut être quelle veux rien dire ...et en fin de compte non , elle avait vu juste !! car la crise du corona et le confinement c était ca!! les gros bloquages et l attente!! et depuis le déconfinement mon homme retravaille donc vas y elle est très bien!! retours +++

Salut Epinette merci pour ta réponse !! c est bluffant elle t a pratiquement prédit la crise du civid..WOW!! j irais la consulter c est sur !! mai bon depuis j ai vu Orel sur Orel voyance ... bon il est bien.. mais direct !! pas de tralalas j avoue sortie de la consultation toute chamboulée mais retour très positif !!sur tous ce qu'il ma dit il y a environ 50% de fait et le reste devrait arriver donc je suis contente Smile

caro67

caro67
Epinette a écrit:lol! oui Orel sa qualité : c est Cash et direct a fond il te cache rien , je comprend que ça peu perturber !! mais il est connut pour ca Very Happy mais il est bien !!
bon, pour ma part, Lou Ann Michel ca reste ma chouchoute ^^normal! apres un coup comme les bloquages du covid , pas trop envie d aller voir ailleurs !! lol!

ben oui tu m étonnes !! c est elle que je consulte la prochaine fois !! merci pour ton retour!

Penelopel

Penelopel
moi j ai deja vu les deux et ya pas photo!! Lou Ann!! super feeling des le début retours++++

Bisou

Bisou
oui Lou Ann michel excellente !! retours ++++

caro67

caro67
je repasse pour vous remercier Tous !! un grands Merci le forum pour vos conseilles !!vous êtes géniaux.
j' ai eut ma consultation avec Lou Ann Michel !! déjà le feeling est super bien passé , franchement elle est bluffante ..elle ma sortie des tas de trucs son mon passé j était scotchée..jattends maintenant que mes prédictions se réalisent ...que du bon j ai de la chance ^^encore merci a tous je suis vraiment pas déçue !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]