Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance par téléphone? Est-ce vraiment sérieux?

+32
Sybele
Lucile225
jules26
Epinette
calimero
Patricia36
Olivia06
Julie88
rita02
california
clakel
Cyruis
romane
sandy
Lisiane80
Grettel
suspiciousman
finae
ludivine85
Jean-Luc
LILOU77
joelle
Philippe44
ambremedium
chabada52
CarolinedeCalavon
Ambre Médium
BIDIBULE
magazelle
angerêve
Dauphine
farandolle
36 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Julie88

Julie88

Lou Ann Michel moi je l'adore elle est franche et direct

Lisiane80



Bonjour,

Pour répondre au sujet je trouve que l'équipe de Voyance qualité et plutot très sérieuse.
Après je ne l'ai connait pas tous.

Lisiane80



Bonjour,

Pour répondre au sujet  je trouve que l'équipe de Voyance qualité et plutot très sérieuse.
Après je ne l'ai connait pas tous.

sandy



Bonjour Lisiane,

Moi aussi je ne les ai pas tous consulter! D'ailleurs mon compte en banque ne s'en porte que mieux.
J'ai pour habitude de consulter Angella et David Secio et Lou Ann qui sont souvent disponible en soirée.

Lisiane80



J'aime bcp Lou Ann
Kari bof, car il est difficile de la comprendre sa ligne téléphonique est très mauvaise.

romane

romane

Je pense qu'il y a des plus ou moins bon. Il ne faut consulter à la légère mais faire quelques recherches avant de cliquer n'importe ou. Le voyant doit être sérieux et doit avoir une réputation.

Cyruis



Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

clakel



farandolle a écrit:Coucou tout le monde.

J'ai besoin de vos avis sur la voyance par téléphone en général.
Est-ce vraiment sérieux car j'ai un peu peur de l'arnaque.
Je me suis faite soulager de 200 euros par un cabinet de voyance qui proposait une offre à 20 euros le mois dernier.
J'ai pourtant besoin de réponses et d'avis car les cabinets renommés ressortent partout sur internet.
On parle beaucoup de vincent debaker,Idéal voyance,allo kang ect...
Franchement je suis perdue car je n'ai pas beaucoup d'argent et je n'ai pas envie de me faire avoir.
Je veux juste une voyante où un voyant sérieux capable de m'aider avec des prédictions sincères.


HELP ET MERCI POUR VOS RÉPONSES
cc

california



Moi je te recommande trois sites, www.infinityvoyance.com,www.voyancequalite.com et www.malingo.fr.Trois sites sérieux.

rita02



La voyance par téléphone c'est peut être sérieux sur certains sites mais ca reste très dangeureux pour l'addiction.faut vraiment gaffe car on tombe vite dans ce piège.On a besoin encore et encore de savoir,on change de voyant et on va demander à un autre une confirmation.Moi je met en garde les gens là dessus car je suis tombée addicte et j'ai eu du mal a m'en sortir

Julie88

Julie88

Pour moi la voyance par téléphone a toujours super bien marché.Il faut juste pas trop consulter et faire attention á l'addiction.Certains sites sont honnêtes et proposent des consultation de voyance de qualité.D'autres se foutent carrément de leurs clients.Donc attention aux arnaques

Olivia06



Il y à de tout sur internet et pas que dans la voyance d'ailleurs.Il faut être vigilant mais si on va voir les avis sur la voyance un peu partout on peut trouver une liste de sites de voyance sérieux.Moi je sais que j'ai vraiment prit mon temps avant de me décider à appeler un voyant par téléphone.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

calimero

calimero

Patricia36 a écrit:Il y a trop de voyants et trop de plateforme franchement on s'y perd et on dirait une usine. Je me suis fait pas mal avoir, il y a bcp de faux voyant et la plupart des plateformes ne teste pas les voyants. La seule plateforme ou il test les voyants avant qu'ils s'inscrivent c'est wengo le reste non. Perso en cabinet et par tel c'est pareil tout aussi efficace mais a condition de trouver le bon  

Hello Patricia ! Smile
excuse moi mais Wengo c est un site a fuir  What a Face ...regarde leurs conditions
c est une sorte de bon coin du travaille  Shocked ...lol
j ai vu nulle part qu'il testés leur voyant  cyclops  juste vu quils controllaient les diplômes , Laughing
je cite

Les experts présents sur Wengo fournissent obligatoirement des informations relatives à leur identité(nom, prénom, adresse postale, coordonnées bancaires Laughing ), leur parcours professionnel Laughing , leurs formations  Very Happy et diplômes obtenus. Razz  Pour les professions réglementées (avocats, médecins, psychologues...), le Service Experts valide en amont les diplômes et inscriptions aux instances de régulation. $$$ lol



ils doit y avoir de tout !!  affraid et du tres drôle  Laughing ...
bon moi je changerait pas ma vision Dun bon cabinet de voyance
...il y a des cabinet sérieux de voyance qui existent depuis des années...
toujours la ,
en ligne,
toujours Number one,
l équipe change que rarement ,
et chaque voyant est recruté par un voyant connut et reconnut ....
ben tu vois ca inspire plus confiance ....enfin bon c est mon avis ...peace! I love you

Epinette aime ce message

Epinette

Epinette

effectivement je suis allée voir.... c est cheap ! vieux site a la minute..3000 Voyants Mdr ...
Je passe !

jules26

jules26

cela fonctionne très très bien! ...il faut juste bien se renseigner connaitre les coups financiers...et la personne que son consulte c est ca qui est important ...

Lucile225

Lucile225

en règle générale ca ne change rien j ai aussi deja consulter avec des photos et ca marche nickel ...donc voila avec la bonne personne ya aucun problème ...rensignez vous bien avant!!

Sybele



Alors moi je me suis faite plumer par plusieurs sites de voyance par téléphone en audiotel.C'est sur que ces sites ne proposent pas de paiment en CB mais quand la note de téléphone arrive ca fait trés mal.Je ne suis retrouvée dans une panade terrible et j;'ai mit des mois a m'en sortir!!!
Je pense que la voyance par téléphone peut mettre les gens dans la grosse galère.

dolphinea



Oui Oui. Moi j'ai un site sur lequel je consulte et les voyants sont tops! Ils y à de très bons sites , même si le web regorge d'arnaque..

Danao



Bah moi j'y crois et je peux même dire que certains voyants sont vraiment forts!

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email: logbonon@gmail.com

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Siam



Hello!
C'est comme tout, nous pouvons vraiment tout trouver sur internet, du bon et du mauvais.
Si tu trouves le bon oui, c'est sérieux. Je recommande Voyance Qualité pour des consultations par téléphone. Wink

Aubade



C'est fiable comme les consultations en face, après il faut trouver le bon voyant, car il y a vraiment des ecrocs sur internet, donc il faut faire attention au moment de choisir. Wink

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum