Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance par téléphone? Est-ce vraiment sérieux?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lou Ann Michel moi je l'adore elle est franche et direct

Bonjour,

Pour répondre au sujet je trouve que l'équipe de Voyance qualité et plutot très sérieuse.
Après je ne l'ai connait pas tous.

Bonjour,

Pour répondre au sujet  je trouve que l'équipe de Voyance qualité et plutot très sérieuse.
Après je ne l'ai connait pas tous.

Bonjour Lisiane,

Moi aussi je ne les ai pas tous consulter! D'ailleurs mon compte en banque ne s'en porte que mieux.
J'ai pour habitude de consulter Angella et David Secio et Lou Ann qui sont souvent disponible en soirée.

J'aime bcp Lou Ann
Kari bof, car il est difficile de la comprendre sa ligne téléphonique est très mauvaise.

Je pense qu'il y a des plus ou moins bon. Il ne faut consulter à la légère mais faire quelques recherches avant de cliquer n'importe ou. Le voyant doit être sérieux et doit avoir une réputation.

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2