Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trouver un voyant sérieux ?

+6
Buddy34
nala
Magzma
Bisou
Lucile225
Nelahh
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trouver un voyant sérieux ? Empty Trouver un voyant sérieux ? Mer 25 Déc - 21:47

Nelahh



Bonjour, Je suis à la recherche d'un voyant sérieux par téléphone quelqu'un en connait un? Merci

Bisou

Bisou

Bonjour grâce à ce forum j'ai pu me faire une idée d'ou en trouver un.Je te recommande de lire tous sujets car c'est souvent les mêmes sites qui ressortent.Moi je te recommande voyance qualité qui est un excellent site ou alors angella pascazio voyance.Angella est très forte et elle vient d'ouvrir son site qui est vraiment bien!

Bisou

Bisou

J'espère que ca pourra t'aider!

Lucile225

Lucile225

salut nelahh !! ya peu de temps j était dans ton cas et aujourd'hui je te recommande le site voyance qualité tous leurs voyants sont des sommitées dans le domaines meme si certains sortes du lot
tu peux avoir confiance au site qui est très bien fait et qui propose des forfaits bloqués !! donc tu dépense ce que tu as prévue et pas plus ...ce qui n est pas le cas pour tout les sites Apres te conseiller un voyant sans savoir pour quel problème n est pas évident mais pour ma part
Emmanuelle Andrée++++ / Kathleen Bellini / Alexandra Salomé +++ /David Secio +++ /Yamma +++ / Johana Cerise ++++ /Lou-Ann Michel +++ sont des valeurs sures !!!
voila j espere t avoir éclairé et que cela t aidera dans ton choix ...salut!!

Bisou

Bisou

Lucile225 a écrit:salut nelahh !! ya peu de temps j était dans ton cas et aujourd'hui je te recommande le site voyance qualité tous leurs voyants sont des sommitées dans le domaines meme si certains sortes du lot
tu peux avoir confiance au site qui est très bien fait et qui propose des forfaits bloqués !! donc tu dépense ce que tu as prévue et pas plus ...ce qui n est pas le cas pour tout les sites  Apres te conseiller un voyant sans savoir pour quel problème n est pas évident mais pour ma part
Emmanuelle Andrée++++ / Kathleen Bellini / Alexandra Salomé +++ /David Secio +++ /Yamma +++ / Johana Cerise ++++ /Lou-Ann Michel +++ sont des valeurs sures !!!
voila j espere t avoir éclairé et que cela t aidera dans ton choix ...salut!!

Je suis raccord avec toi Lucile225!! ils sont trés bien je rajouterai juste Orelvoyance qui est très aussi très pro et avec lequel je viens de consulté et je n ai que des bons commentaires a faire j attends les retours de prédiction et je repasserai vous dire!!je croise les doigts ....
bonne journée Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nala

nala

Nelahh a écrit:Bonjour, Je suis à la recherche d'un voyant sérieux par téléphone quelqu'un en connait un? Merci

salut Nelahh, je conseille le site voyance qualité qui est très bien fait avec son bloquage de forfait qui est super safe!! pas de surprise!! et sinon Emmanuelle Andrée++++ / Alexandra Salomé +++ / David Secio +++ / Yamma +++ / Johana Cerise ++++ / Lou-Ann Michel +++ / et aussi Orel++++ sur Orelvoyance
je t ai mis les + fonction des retours que tu peux trouver sur internet j espere que ca t aidera dans ton choix !!
Bisous I love you

8Trouver un voyant sérieux ? Empty Re: Trouver un voyant sérieux ? Ven 25 Fév - 21:16

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Buddy34



Je te recommande www.voyancequalite.com
C'est un des meilleurs et a de très bons retours par rapport à ses voyants.

10Trouver un voyant sérieux ? Empty Re: Trouver un voyant sérieux ? Mar 19 Avr - 22:54

Siam



T'en a plusieurs compétents chez Voyance Qualité!
Je connais pas tous, mais ceux qui j'ai consulté sont vraiment TOP!!
(Vincent Debaker, Lou Ann, Grazy, Andreia)

11Trouver un voyant sérieux ? Empty Re: Trouver un voyant sérieux ? Mer 20 Avr - 12:12

Molly24



Je recommande aussi Voyance Qualité, c'est un site sérieux et très correct et attentif avec ses clients.

cobalt



Hello,

Comme certains disent ici, Voyance Qualité c'est un site fiable et sérieux!

13Trouver un voyant sérieux ? Empty Re: Trouver un voyant sérieux ? Ven 10 Juin - 12:45

Romie



Voyance Qualité, sans aucune doute! Trouver un voyant sérieux ? 1f44d Trouver un voyant sérieux ? 1f44d Trouver un voyant sérieux ? 1f44d

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum