Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance par téléphone? Est-ce vraiment sérieux?

+32
Sybele
Lucile225
jules26
Epinette
calimero
Patricia36
Olivia06
Julie88
rita02
california
clakel
Cyruis
romane
sandy
Lisiane80
Grettel
suspiciousman
finae
ludivine85
Jean-Luc
LILOU77
joelle
Philippe44
ambremedium
chabada52
CarolinedeCalavon
Ambre Médium
BIDIBULE
magazelle
angerêve
Dauphine
farandolle
36 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

farandolle



Coucou tout le monde.

J'ai besoin de vos avis sur la voyance par téléphone en général.
Est-ce vraiment sérieux car j'ai un peu peur de l'arnaque.
Je me suis faite soulager de 200 euros par un cabinet de voyance qui proposait une offre à 20 euros le mois dernier.
J'ai pourtant besoin de réponses et d'avis car les cabinets renommés ressortent partout sur internet.
On parle beaucoup de vincent debaker,Idéal voyance,allo kang ect...
Franchement je suis perdue car je n'ai pas beaucoup d'argent et je n'ai pas envie de me faire avoir.
Je veux juste une voyante où un voyant sérieux capable de m'aider avec des prédictions sincères.


HELP ET MERCI POUR VOS RÉPONSES

Dauphine

Dauphine

farandolle a écrit: la voyance par téléphone en général.
Est-ce vraiment sérieux car j'ai un peu peur de l'arnaque.
hello, tu as un lien ici ;
http://meilleursvoyants.over-blog.com/
Il est question de maud kristen, claude alexis en tant que tres bon cabinets de voyance, mais beaucoup trouvent que c'est cher. Il y est question de vincent debaker, mais de manière nominative et pas forcément du cabinet vincent debaker voyance qualite. j' y ai lu sur la fin ( il y a beaucoup, beaucoup de messages ) que des médiums comme Lou Ann Michel, Angella Pascazio, ornella monge sont fabuleuses, sans que les témoignages parlent de tarifs éhontés, bien au contraire.
ça à l' air trés objectif, j' ai même lu un avis, je crois, sur un médium des années 80, des déçus, des super contents, des suspicieux, etc, etc ..
Je me suis même surprise à m' amuser à lire certaines intervenantes assez drôles ( une en particulier ).
" avis voyance " est déjà trés riche d' avis et de retour ( ex ; https://voyance.forumdediscussions.com/ )

angerêve

angerêve

Oui il est sympa ce site ! La fille qui a fait ca rend service à tout le monde. Tu as aussi http://www.lebonvoyant.com et http://www.quelvoyant.comou encore http://www.astrofilles.com . Astrofille c'est marrant car ca parle de tout et tu peux faire des tirages de tarots divinatoire en ligne gratuitement .. De toutes les façons les grands noms de la voyance sont souvent les mêmes ,y à pas de secret si tout le monde parlent d'eux c'est pas un hasard..Tu vas tomber sur les "stars"de la voyance comme Claude Alexis,Vincent Debaker,Maude Kriste ect

magazelle



Sincèrement je pense que oui et je vous invite toutes à consulter Lou Ann Michel! Vraiment je suis ravie et je remercie tous ceux qui me l'ont conseillé.Et un grand merci à Vincent Debaker qui propose un service de qualité avec de vrais pros !

BIDIBULE

BIDIBULE

Dauphine a écrit:http://meilleursvoyants.over-blog.com/
je viens d' y aller, et j' ai pu constater que les avis évoluaient au fil des commentaires. Ils étaient assez peu assassins, et pas mal objectifs sur les sites et sur les voyants.
Par contre, la totalité des commentaires met du temps à charger, et il faut appuyer sur " charger plus de réponse " pour voir tout ce qui s' est ecrit depuis le début. Je ne pensais pas qu' Angella Pascazio était autant plébiscitée .

Ambre Médium



farandolle a écrit:Coucou tout le monde.

J'ai besoin de vos avis sur la voyance par téléphone en général.
Est-ce vraiment sérieux car j'ai un peu peur de l'arnaque.
Je me suis faite soulager de 200 euros par un cabinet de voyance qui proposait une offre à 20 euros le mois dernier.
J'ai pourtant besoin de réponses et d'avis car les cabinets renommés ressortent partout sur internet.
On parle beaucoup de vincent debaker voyance qualite,Idéal voyance,allo kang ect...
Franchement je suis perdue car je n'ai pas beaucoup d'argent et je n'ai pas envie de me faire avoir.
Je veux juste une voyante où un voyant sérieux capable de m'aider avec des prédictions sincères.


HELP ET MERCI POUR VOS RÉPONSES

CarolinedeCalavon



Il y a de bon voyants.
J' ai relu récemment des articles sur patricia Bonnami, sur Claude Alexis,Jean Carllier, Marion de Casalet, Lou Ann Michel..
Ces articles étaient indépendants, et validaient tous l' integrité de ces professionnels. Pour le reste, c' était selon les goûts et le feeling, evidement.
Pour vérifier par moi même, et sur un tout autre sujet, je me suis fait faire mon théme astral ( pour moins de 30 euros, par une astrologue renommée ..) Bon, c 'est complet, mais trés vague. ça n' est ni la réponse à une question préçise, et ca concerne tous ceux qui ont comme seul point commun avec moi, le lieu et le moment de naissance.  
Mais c' est trés bien fait.

BIDIBULE

BIDIBULE

BIDIBULE a écrit: Je ne pensais pas qu' Angella Pascazio était autant plébiscitée .
Caroline, on a dû lire les même articles !

9Voyance par téléphone? Est-ce vraiment sérieux? Empty voyance telephone Sam 24 Mai - 18:02

chabada52



farandolle a écrit:Coucou tout le monde.

J'ai besoin de vos avis sur la voyance par téléphone en général.
Est-ce vraiment sérieux car j'ai un peu peur de l'arnaque.
Je me suis faite soulager de 200 euros par un cabinet de voyance qui proposait une offre à 20 euros le mois dernier.
J'ai pourtant besoin de réponses et d'avis car les cabinets renommés ressortent partout sur internet.
On parle beaucoup de vincent debaker,Idéal voyance,allo kang ect...
Franchement je suis perdue car je n'ai pas beaucoup d'argent et je n'ai pas envie de me faire avoir.
Je veux juste une voyante où un voyant sérieux capable de m'aider avec des prédictions sincères.


HELP ET MERCI POUR VOS RÉPONSES

salut
moi j'y crois j'ai essayé audiolive voyance - elles sont sérieuses
leurs consultes sont bonnes .
maintenant que je les ai trouvées je les garde...
petit cabinet sympa
lolotte

ambremedium



Bonjour
La voyance existe,c'est un don pour certaine personne,mais cela dépend de votre croyance et sur la méthode du voyant

11Voyance par téléphone? Est-ce vraiment sérieux? Empty TOUT SIMPLEMENT Jeu 12 Juin - 21:24

Philippe44



JUSTE ET SANS AMBAGES....( study lu il y a longtemps sur le profil de angella pascazio sunny )

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire.
Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est possible."
- Citation Stuart Chase.

ambremedium



Bonjour
Est ce que cette voyante sait prévenir les événements très proches ou ceux encore plus loin
merci

joelle



bonjour ambre, oui cette médium, peut voir des evenements dans le lointain.

 flower joelle

ambremedium



Bonjour
Je vous crois et je penses aussi que la voyance par telephone est semblable à celle là

15Voyance par téléphone? Est-ce vraiment sérieux? Empty voyance par téléphone Mer 3 Déc - 5:10

LILOU77



Bonjour free 1970,
pourrais-tu me communiquer les coordonnées de cette voyante en mp?
Merci!

Jean-Luc



par Jean-Luc Aujourd'hui à 20:28
J'ai eu l'occasion de rencontrer easyvoyance.com.
Elle est indépendante et ne fait pas partie d'une plate-forme, et je dois dire que j'ai été ravi de sa prestation.
Arianna est peine d'humanité et réalise une prestation que je qualifie de formidable...
Je la recommande chaleureusemnt a tous
Jean-Luc

ludivine85



Bonjour,

tu peux consulter sans hésiter le site de Vincent Debaker qui est le suivant:

http://www.voyancequalite.com/

J'aime beaucoup David Secio et Lou Ann michel

Il y a aussi le site de easy voyance qui est très bien:
http://www.voyanceserieusetelephone.com/
Tres tres bien

finae



je vais donner mon avis sur une voyante. J'étais venue sur ce site à la recherche d'une voyante sérieuse et aux fils des messages j'ai vu que plusieurs noms ressortais. Je me suis lancée à consulter Angella Pascazio et franchement super!

Julie88

Julie88

Bonjour

ill faut mieux consulter Lou Ann ou Angealla Pascazio  ou Vincent Debaker sur voyance qualité au moins tu en auras pour ton argent

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Julie88

Julie88

Exactement, le mieux est encore de consulter avant de critiquer.

Grettel



Bonjour GiGIGIMONTY,

Essaye de joindre Angella Pascazio et on reparlera de la voyance par téléphone.
Je peux t'assurer que c'est tout aussi fiable qu'une voyance face à face
il y a des choses qu'on explique pas, regarde les coupeurs de feu, ils ne disent que des paroles par téléphone, et la douleur s'estompe

Julie88

Julie88

Bien dis Grettel il y a des choses qu'on n'explique pas.
Certaines personnes ont un don.Et nous sommes chanceux de pouvoir en bénéficier.
Perso les voyants de voyance qualité m'ont toujours annoncé des faits qui se sont produits.

finae



Je pense que quand on a de bons voyants fo pas aller chercher plus loin et trop consulter

ludivine85



Exactement

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum