Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 9:48

Bonjour à tous et toutes.

Je parcours les forums voyance et je cherche un voyant sérieux pour consulter dans le domaine familial.
J'avoue m'y perdre un petit peu dans les méandres du web car je ne suis pas une habituée des sites de voyance par téléphone.
Les sujets sont nombreux sur les forums et tout le monde y va de son site de voyance préféré.

J'ai donc besoin de vos conseils pour savoir reconnaître un voyant sérieux d'un vendeur de rêve ou autre poudre aux yeux.
Y à t-il des choses à savoir ? Faut-il commencer avec une consultation teste?

Merci d'avance

2 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 9:54

Dame de coeur ton post me parle.Déjà les forums c'est un bon moyen de trouver un voyant sérieux.
Rien ne t'empêche en effet de prendre une ''petite'' consultation pour voir si le courant passe entre le voyant et toi.Je ne connais pas ton soucis dans le domaine familial mais une chose est certaine,un voyant sérieux va trouver de manière directe sans te poser de question.Un bon voyant va droit au but sans chercher à te faire parler.Si tu es perdue sur les sites,soit rassurée tu n'es pas la seule et la majorité des gens sur les forums cherchent à trouver le bon voyant.Regarde déjà de quels sites on parle le plus et lis les avis des autres.C'est mon conseil Wink

3 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 9:56

Merci Aurély!

J'avais bien vu quelques noms de sites.Mais il y à certains sites ou on peut voir 15,20,30 voir 50 voyants! Il faut encore tomber sur le bon site,et ensuite savoir quel voyant consulter.Je ne pense pas que tous les voyants sont bons sur les sites.

4 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 9:59

dame de coeur soulève un vrai problème et merci à toi!
c'est vrai que les site de voyance par téléphone ont je sais pas combien de voyants.
que tous soit des voyants sérieux me fait douter..
alors une fois sur le site tu fais comment pour savoir quel voyant consulter.
vaut peut etre mieux consulter un voyant en face a face non?

5 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:02

Oui Marcelline c'est pas simple quand il y à je ne sais pas combien de voyants.
Par contre certains sites ont l'air plus exigeants que d'autres en matière de recrutement.
Puis il y à une chose importante c'est les avis des consultants.Un site de voyance sérieux affiche les avis.Donc tu peux voir quel voyant a les meilleurs retours.C'est tout de même un bon moyen de savoir quel voyant choisir.

6 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:04

Je rejoins aurely pour les retours.
si tu décide de consulter sur un site de voyance il faut lire les retours de ceux qui sont passées avant toi c'est important.

7 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:08

C'est faux ce que vous dites!! Certains voyants passent mieux avec d'autres.Il y a le côté feeling qui compte et certains laissent des avis positifs alors qu'ils sont toujours dans l'attente que les prédictions se réalisent.Si tu cherche un voyant sérieux je te souhaite bon courage..Moi j'ai arrêté tout ca car j'ai jamais trouvé!

8 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:11

je ne partage pas du tout l'avis de panacaotta!
Les voyants sérieux y en à pleins! Les sites qui sont honnêtes affichent tous les retours.
que ce soit des avis positifs ou négatifs.
et si on prend le temps de lire les avis sur les profils des voyants ont s'en rend compte et on peut trouver de très bons voyants.
Je te recommande quand même de prendre une petite consultation au début dame de coeur.ca peut t'aider et te permettre de voir si le courant passe entre le voyant et toi.

9 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:13

Les avis ne peuvent pas êtres faux?

Je me fais l'avocat du diable mais c'est une question..

10 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:15

vaut mieux garder son fric!
Prendre le risque de se faire avoir pour connaître son avenir c'est stupide.
Il vaut mieux vivre et se débrouiller.Tout ca c'est pas clair!
voyant sérieux mon oeil!

11 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:18

Pour te répondre Dame de coeur.Si je pense que sur certains sites tu as des faux avis et d'ailleurs que des avis positifs.Ca c'est plus que douteux.Il ne faut pas consulter sur ces sites là.
Mais comme le dit Vueduciel,il faut prendre le temps de regarder les profils des voyants.
Les retours des autres c'est un bon baromètre

12 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:28

Les retours des gens qui ont consulté c'est important c'est évident.
Il arrive quand même que le voyant ne capte pas ou qu'il ait du mal a cause de la personne qui bloque.

13 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:31

FAUT FAIRE GAFFE AUX SITES OU TOUS LES RETOURS SONT POSITIFS!!!!!!!
CA SE PEUT PAS! LES VOYANTS SE PLANTENT PARFOIS ET QUAND JE LIS SUR CERTAINS SITE QUE C'EST DU CARTON PLIEN QUE LES CLIENTS SONT TOUS SATISFAITS CA ME FAIT RIRE!!!
FAUT PAS ÊTRE STUPIDE TOUT DE MÊME!

IL Y À DES SITES QUI N'AFFICHENT PAS LES MAUVAIS COMMENTAIRES

14 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:34

Donc le mieux c'est quand même les avis si je comprends bien.
Merci Chiara45,je me doute que certains sites de voyance sont de ce genre là.C'est un peu flagrant quand même non?

15 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:35

OUAI C'EST FLAG MAIS LES PIGEONS NE MANQUENT PAS!!! ILS NE SE DISENT PAS QUE LES SITES NE PEUVENT PAS AVOIR 100 POUR CENTS DE BONS COMMENTAIRES.LES GENS SONT VULNERABLES PARFOIS ET NE REFLECHISSENT PAS.

16 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:41

C'est parce que internet c'est la facilité.En un clic tu peux consulter et du coup les internautes ne lisent pas tout.Ils veulent un voyant de suite,sans chercher plus loin.On vit dans un monde ou on est seuls et mal dans nos têtes.La voyance rassure et surtout dans des moments d'angoisse et de panique.C'est comme les sites de rencontre.L'amour en un clic,l'avenir en un clic..Tout va trop vite avec internet maintenant.Tu vois on dit ''voyant sérieux par téléphone'' mais on pourrait dire aussi ''mec sérieux sur internet''.Tout est pareil.Tu tape dans un moteur de recherche comme tu pourrais taper ''belles chaussures d'été'' et en un millième de seconde tu as 10 000 résultats qui s'affichent.
C'est comme ca pour tout!

17 Re: VOYANT SÉRIEUX PAR TÉLÉPHONE le Lun 11 Juin - 10:48

Ta vision peut faire peur california mais hélas tu as raison!
Avec le web on ne prend plus le temps de chercher la qualité,ca doit aller vite.
ton parallèle avec les sites de rencontre est excellent et je n'y avais pas pensé.
mais c'est très juste.Pour en revenir à la voyance par téléphone,oui il faut vraiment prendre le temps pour trouver un voyant sérieux! Si tu veux avoir un voyant trop vite en ligne,tu vas te planter c'est certain ou alors tu auras un sacré bol lol. Déjà les forums sur la voyance aident à faire un premier tri.Mais après dans le choix du voyant c'est à toi de jouer et de te donner du temps pour lire les avis et la présentation sur le profil du voyant.Certains vont dire que le voyant est super et avec toi ce peut ne pas coller.Moi perso,je m'attarde plus sur les avis négatifs pour voir ce que les autres ont à dire et à reprocher au voyant en question.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]