Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site de voyance audiotel sérieux ?

+6
marinette
patluciole
sandylife
filomene
magazelle
loupette
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chacha



Bonjour à tout le forum...
Je ne peux pas consulter par carte bancaire hélas... J'ai éssayé d'appeler sur plusieurs réseaux et c'est la cata je suis tombée sur des voyants de pacotille c'est déprimant Sad Qui connait un site de voyance audiotel sérieux sur lequel je pourrais trouver un ou une voyante capable de me faire une consultation de qualité.. Merci pour vos réponses par avance.

Chacha

2site de voyance audiotel sérieux ?  Empty voyance audiotel sérieuse Ven 6 Nov - 11:14

loupette

loupette

Alors là ma petite chacha je te comprend !!!!
Il en existe quelques uns de biens que j'ai consulté. Pour moi le meilleur c'est Audiolive : www.voyanceaudiotelserieuse.com
Là je pense que tu trouveras ton bonheur. Ils ne te font pas attendre des minutes et des minutes et tu trouve un voyant immédiatement.
J'ai consulté plusieurs fois chez eux et je n'ai pas été déçue.

3site de voyance audiotel sérieux ?  Empty voyance audiotel sérieuse Ven 6 Nov - 11:17

magazelle



C'est clair que c'est pas facile car souvent c'est pas des vrais voyants Sad je suis assez d'accord avec loupette. Audiolive est bien.

filomene



Du coup je prend le tuyaux aussi ! merci pour l'info car c'est vrai qu'il est difficile de trouver un bon site de voyance audiotel sans se faire avoir..

sandylife



Y à pas photo c'est le meilleur audiotel c'est certain. J'ai consulté chez eux quelques fois et franchement bien

patluciole



Y en à un autre très bien c'est www.lavoyanceaudiotel.comIls sont très bien,petite équipe moi j'ai pas été déçue

marinette



Je sais pas si c'est vraiment fiable l'audiotel...Mais bon y en à certainement des biens.

niniponpom



Hello Chacha ! J'avais fait le même topic lool
Loupette avait raison www.voyanceaudiotelserieuse.com c'est vraiment bien tu peux y aller !

chacha



Merci les filles ! Je vais tester de suite Smile

Carole



J'ai appele Luna sur le site lavoyanceaudiotelserieuse.com et je dois dire qu'elle a eu raison sur toute la ligne, la personne que je convoitait et bien marié...

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

sylivenette



Ce site là : https://www.voyanceaudiotelserieuse.com/

Très bien avec de bons voyants.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum