Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis Vincent debaker voyant - voyance qualité

+149
marion
dolphinea
Dred5
cerinea
Malinette
Miaouuu
charlinelove
pauline82
CHRISTIE
amina
emma91
Epinette
chouchou
chrimene
clarinette45
Ninanou
Elodie79
soph33
Xan1967
bingo65
darjeeling
Quantum
DIDINE
Dixieland
Mitsou
Patricia86
penelope
BlandineDou
nala
Penelopel
Magzma
flammebleue
Petitcoeur
Mounia
Olivia06
loumie
ANETTE
Rania75
Chamou
Peny
Florine
Dauphine
Dragibus
Laure13
elody89
Alvine12
Chaloupe
Lilounette
Chiara654
Beatix
cookie22
aurely
fougere
ANNE MARIE
parapluie12
slamander
gontran
Noelle1958
Jada
lisette
martin75
Dame de coeur
vueduciel
Audreyxim
chanchan
fleurdelys1988
Nanadu92
Panacotta
valou
Zinafleur
Barbie
fannyparis
ilona75
rozita
eloise23
melissa
alexandra206
Samia32
Monalisa
Cassandra12
Jennie
vanina
tamtam
amandine
daniele
california
Alouette
patluciole
miranda16
sourdine
skadancer
mystic
ZOUMSOUM
bichette
valencia12
Lalalaly
marina45
Soleilbleu
buenavista
Carotte
Gerald
Mariana
Fuzia
nourcette
Tina23
laurent16
Julie88
niniponpom
magazelle
noam
Jessica45
laetitia
Grettel
Muse
romane
sandy
Luciole
Reglisse
Beabea
Elo
katia21
Pascale
ludivine85
Lisiane80
Cateyes
Mika
Pauline21
STEFIE
eva-eva
victor67
loupette
archange66
sandylife
BIDIBULE
Manouschat
agatha
Dov68
célinou
ambremedium
Alba Vaarden
Elia
angel0713
libellule50
CarolinedeCalavon
ISABO
trouobiche
Suskia
RCD6X
Avenir
153 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

RCD6X



RCD6X a écrit:si, si, nous avons pris plus de sept jours de vacances d' affilée, mais ceux et celles avec qui nous avions des obligations savaient quand on partait, quand on rentrait, et presque où on était, non ? il n' y a personne qui a consulté un ou une proche sur vincent debaker voyance qualité qui puisse en dire plus sur Lou Ann mICHEL ?
Toujours personne ? pas un ou une ami (e) avec Lou Ann Michel sur un tweet ou un Face ? je vais vraiment finir par appeller quelqu'un sur voyance qualite pour avoir le mot de la fin !

Alba Vaarden



Suskia a écrit:
Alba Vaarden a écrit:Bonjour.
Bonjour aussi   Surprised   
voyons, est ce qu' avec un tel pseudo, je peux déduire que tu parles une langue flamande/néerlandaise ?
ou pas.
tiens, non ? je parle francais et anglais, avec des notions d' allemand  Sad  a la base, c' est le nom d'un bateau dans un film, et la, je viens d' aller vérifier, le 'a' n'est pas doublé sur le bateau dans le film ) . c' est peu être que dans mon post précédent, je m' enorgueillie d' avoir bien mis deux 'l' à Angella Pascazio.. je double tout , je suis Madame 'plus'  Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ambremedium



Bonjour
Je voudrais vous suggérer un site qui m'a parut si convainquant lors de ma consultation pour une voyance web,mais cela va de soit

Alba Vaarden



je suis assise, ayant lu ça sur un site d' avis voyance :

« mdr, sur le site ou ils étaient avant, de mémoire, Lou Ann avait quasiment plus de 4000 commentaires cheers et Vincent un truc comme 7000 cheers , et leur réputation de sérieux c’est pas faites en 1 jour ou en quelques avis pas contents supprimés ! et en plus Non mais là faut atterrir, personne ne fait l’humanité, et oui, ça doit leur arriver de se planter, et je suppose que c’est humain, mais amusez vous à faire le ratio, y a un truc qui colle pas là ! c'est comme au cinoche, y en aura toujours qui devant un chef d’œuvre pour l'humanité toute entière trouveront que c'est un navet, vous avez le droit, mais bon au bout d'un moment, la réalité est ce qu'elle est. point»

6000 et 4000 COMMENTAIRES !!!!!!!!!!!!
N' y a t il que moi qui soit stupéfaite ?

célinou



M38 a écrit:Bonjour tout le monde,

Alors voici mon expérience : je consultais Vincent, Lou Ann principalement puis depuis 3 ou 4 semaines j ai consulté ornella et Luce et pus récemment Johana.

Vraiment allez y car tous sont très forts.

Tous voient la même finalité. Au début Vincent et Lou Ann Michel voyaient le même délai.
J'ai fait quelque chose et bon xxxxx et Vincent m ont un peu remontée car c t une bêtise mais pour xxxxx cela ne change rien pour les délais mais pour Vincent si et je me prends 6 mois dans la vue.

Pour ornella et johana, on est dans un timing proche de celui de Lou Ann voire identique...
'du coup je suis perdue car si Vincent a raison alors la je suis mal car ça va être super dur...

Je ne sais pas si j ai été claire mais si vous avez des avis n hésitez pas.

Pour le moment : retours positifs peur Lou Ann sur plein d événements, idem pour ornella, Vincent a vu juste aussi et johana je vous dirai vu que c est plus récent mais en tout cas tous voient la même finalité.

Merci!


Si je peux t'éclairer, Vincent debaker ne s'est jamais trompé dans les délais qu'il m'a annoncé.

Plus récemment, j'ai consulté Lou Ann Michel qui m'a prédit un événement pour le printemps et honnêtement je pense qu'elle s'est gourrée dans le délai. Après j'avais à nouveau eu Vincent puis Luce qui m'ont annoncé le même événement pour fin de printemps début d'été.

Ne voyant pas la chose arriver, j'ai consulté Johana hier qui m'a dit qu'il fallait que j'attende encore 2 ou 3 mois maxi. Là honnêtement pour moi c'est pertinent parce qu'il faudrait plus qu'un miracle pour que ça arrive maintenant.

En fait, je pense qu'il s'est produit un élément indépendant de ma volonté qui a fait décaler l'événement mais bon le principal c'est que ça arrive  Very Happy

célinou



papillonrose a écrit:Bonjour à tous!

Ce week end j'ai subi un dégât des eaux! elle est formidable cette medium, et ne travaille sans complaisance.

Moi qui partait avec une mauvaise image de la voyance par téléphone, je suis ravie !! Merci à Vincent pour son équipe!

Moi j'ai trouvé ma voyante, Lou Ann Michel.

:-)


La nana qui attendait son dégât des eaux !!! J'adore  Laughing 
C'est pas du tout pour me moquer, mais j'adore la manière dont tu racontes ta prédiction !

En fait, j'ai vécu un peu le même truc dernièrement, j'avais consulté une voyante à côté de chez moi, en face à face, et elle m'avait dit que j'allais me faire prendre au radar. Ah bah ça a pas loupé, 90 euros dans la vue !!! Quand j'ai raconté ça à mes parents, je leur ai dit : "Mais en plus elle me l'avait dit, elle est vraiment trop forte !"

angel0713



Celinou moi j'ai teste johana et David , ils m'ont prédit la même chose que Lou Ann, Ornella,Angella et Vincent.
Je te conseille pas France j'ai pas aime, elle est parti d'un retour positif a n'esperer rien tout en contradiction.
Tu nous diras ce que tu penses

célinou



Oui je pense qu'ils sont excellents aussi comme medium. Une fois j'avais essayé d'avoir Ornella mais bon j'étais pas trop motivée pour m'acharner donc j'ai laissé tomber. En plus, elle a pas trop des horaires qui me conviennent mais la prochaine fois que je voudrais consulter, j'essaierai de l'avoir au tel ou David si ça colle avec les horaires.

C'est clair que simae, je pense pas que ce soit le top du top. Perso, je l'ai jamais consulté  je ne le  sens pas du tout.   Shocked  Il inspire pas confiance en fait, je pense !

angel0713



C'est exactement ce que j'ai pense mais un jour voilà y'avait qu'elle lol. Donc elle commence par te dire c'est bon et après non ! J'ai halluciné, j'ai eu un bug avec mon tel et du coup j'ai raccroché. Soit c'est oui soit c'est non c'est pas les 2 ! Angella faut s'accrocher pour l'avoir maintenant et ça ne correspond pas avec mes horaires mais y'a Lou Ann Michel et franchement j'adore. Elle se souvient toujours de toi quand tu l'appelles, du prénom de ton mec. C'est top !
Et Johana j'ai voulu tenter et j'ai pas été déçue. elle a bien cerné la situation. Après je pense pas que je la rappèlerai mais elle a bien vu les choses pour moi.
Je vois que toi aussi t'en as essaye plein lol

célinou



Ouais c'est clair que quand t'as envie de consulter et que finalement t'as qu'une personne en ligne et que c'est pas celle que tu voulais t'es un peu deg  Sad 

Alors des fois, tu fais un choix par défaut. Mais soit t'es déçu soit t'es surpris ! C'est ce qu'il m'est arrivé avec . Je voulais tenter Johana mais elle était pas dispo. Et Lou Ann m'a bien plu de part sa description et sa photo. Par contre, j'avais pas écouté la description audio et quand je l'ai eu au tel, ça m'a fait un choc (elle a un accent espagnol et fait quelques fautes de français lol). Mais alors elle est nickel, en plein dans le mille à chaque phrase, j'ai pas été déçue.

Et concernant Luce, alors là je suis totalement d'accord avec toi. Pareil, elle se souvient toujours de moi mais jamais du prénom de mon futur mec (oui comment dirais-je ? on est toujours au stade du "je te mange des yeux et je t'approche pas"  Laughing ). C'est vrai que depuis le mois de mai, si tu restes pas sur le répondeur tu peux pas l'avoir.

Et oui j'en ai essayé beaucoup lol Mais honnêtement, j'assume complètement, j'ai besoin de ça. Avant j'appelais uniquement Lou Michel mais maintenant ça devient trop compliqué de l'avoir, c'est pour ça que j'en essaie des autres.

Par contre, ils m'ont tous prédit à l'unanimité la même chose et dans les mêmes délais. Sauf dernièrement, Johana etAngella qui m'ont recalé le délai à septembre. Je vais peut-être retenté luce dans 15 jours pour voir si elle décale le délai aussi (pour moi si elle valide aussi septembre, c'est que ce sera septembre !).

Dov68



bonjour,
Est-ce que quelqu'un a un avis sur Johana Cerise du cabinet de Vincent DEBAKER voyance qualite?
Je veux dire par là des prédictions qui se sont réalisées?

angel0713



Non je l'ai consulté mais ne peut pas encore faire de retour c'est pas pour de suite désolée

agatha



angel0713 a écrit:Non je l'ai consulté mais ne peut pas encore faire de retour c'est pas pour de suite désolée

Comme on se retrouve...:-), tu ramènes du monde Angel ??(tu vois ce que je veux dire...), moi je ne peux plus poster là bas...

Dov68



Bonjour à tous,

je lis avec attention vos messages! J'ai également envie d'avoir certaines réponses par rapport à des questions que je me pose. J'ai donc aussi fait appel à différents voyants. Je suis parfois perplexe. En effet, je crains que les réponses laissant espérer une reprise de la relation (plus attitude parfois ambigüe de l'ex) ne font que retarder la cicatrisation des blessures affectives. La plupart des voyants prévoient un retour ou en tout cas une fin de la relation actuelle entre l'ex et son nouveau compagnon (ce qui ne veut pas forcément dire un retour vers moi lol). Je lis souvent le même choses dans les commentaires des autres consultants: bluffé par la description du passé et du présent et enthousiaste par les prédictions à venir. En revanche, je lis rarement des avis confirmant la réalisation des prédictions. Des avis? Je vois aussi que certains d'entre nous se sont fait bloquer sur un autre forum sans avoir pour autant manqué de courtoisie. Cela m'a rendu encore plus perplexe

Manouschat



Sur ce, je vais boire un verre de vin blanc au soleil pour me remettre les idées en place, y a que ça de vrai  Smile 

libellule50



ben je crois que t'as tout dit....
hélas pour nous, pauvres .....

BIDIBULE

BIDIBULE

[i Lou Ann Michel aussi et Johana Cerise sont vraiment très très bien ! [/i]

magazelle



J'ai consulté Vincent Debaker et Ornella Monge à plusieurs reprises et je dois dire que mes retours sont plus que positifs.Hormis une fois sur le délais mais c'est difficile de prédire le temps en voyance,ce qui compte c la finalité et ils ne se sont pas trompés !
Là j'ai consulté Lou Ann qui vient d'arriver sur le site et au départ je ne la sentais pas..Mais au final elle a complétement raison ! Je reviendrai faire des retours..

sandylife



Je suis une consultante occasionnelle de jOHANA cERISE SUR LE SITE DE Vincent Debaker et je dois dire que je n'ai jamais été déçue. Je ne consulte que là bas .

archange66



Lou Ann et Angella sont très fortes et très bonnes voyantes ! Vincent Debaker s'entoure de toutes façons d'une super équipe

loupette

loupette

Retour positif pour Johana Cerise.C'est vraiment une voyante super ! je la recommande

victor67

victor67

J'aime beaucoup aussi Lou Ann Michel sur voyance qualité loupette.
Cash mais elle est pleine de douceur.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Julie88

Julie88

Eva-eva je sais que c'est extrêmement difficile de garder espoir mais Tu sais parfois il ya des retournements de situation! Ne perds pas espoir! Moi tu sais fin decembre il me disait clairement qu'il m'aimait mais qu'il pensait avoir suffisament de bonheur avec sa femme pour preserver sa famille. Et pour autant mi janvier il était dans mes bras à me dire qu'il n'arrivait pas à refouler ses sentiments. Je sais ce que c'est j'ai été au fond du trou aussi, et j'y serais peut etre encore. Mais cette "anecdote" m'a aussi appris qu'il ne faut jamais baisser les bras et qu'effectivement parfois les apparences sont trompeuses.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum