Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vincent Debaker avis???

+19
Malinette
Cristaline
Helene44
Pascale
Polo91
romane
Julie88
Madagascar
clarinette
fougere
victor67
Pauline21
Lisiane80
sandy
Grettel
ludivine85
nadine67
Dindodette
Mika
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 13 Mai - 14:33

clarinette



C'est génial ça!

52Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 13 Mai - 15:11

Polo91



Oui mais comme je te disais j'ai du mal à y croire...

53Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 13 Mai - 15:32

fougere



Pas d'inquiétudes Polo.Si tous prévoit sa réapparition.

54Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 13 Mai - 15:39

Polo91



Je ne demande qu'à y croire, mais je ne sais pas quelle attitude adopter. Je suis totalement paumé, j'ai appris que mon ex voyait quelqu'un etc...

55Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 13 Mai - 16:44

Polo91



Bonsoir à toutes et tous, je viens d'avoir Patricia Lasserre en ligne qui me donne des informations en totale contradiction avec Angella, Clothilde et Vincent Debaker de voyancequalité...

56Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 14 Mai - 15:33

Madagascar



Polo 91 j'aimerais savoir si en un an de relation Avec ton ex elle ta déjà quitter ?ou c'est la première fois qu'elle te quitte ?moi je pourrais te donner des conseils car j'ai venu plusieurs fois ce que tu vit aujourd'hui
Croit moi je sais ce que tu endure
aujourd'hui je suis avec quelqun mais je pense toujours à mon ex et je l'aime toujours

57Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 14 Mai - 17:11

Polo91



Non elle ne m'avait jamais quitté... C'est un moment horrible comme je n'en souhaite à personne.

58Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 14 Mai - 22:58

Madagascar



Courage et garde espoir si des voyant de haut niveau comme Vincent debaker dit qu'elle reviendras c'est qu'elle reviendras faut juste être passient et ne surtout plus lui envoyer un message

59Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Ven 15 Mai - 0:47

Polo91



C'est ce que je fais....

60Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mar 19 Mai - 12:31

Pascale



Yes POLO garde espoir: l'espoir fait vivre!

61Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Sam 20 Juin - 15:10

Polo91



Bonsoir à toutes et tous, de retour un mois après mon dernier message et...rien...

62Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Sam 20 Juin - 20:39

Julie88

Julie88

Bonsoir Polo,
cela fais plaisir de te voir de nouveau sur le forum,
attends un peu, comme dis tu dois vivre ta vie, sortir, voir du monde est les choses arriveront crois moi.
C'est quand on s'attends le moins à ce qui nous arrive que le vie nous sourie.

63Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Sam 20 Juin - 20:45

Polo91



Coucou Julie, oui mais les grandes vacances arrivent, je suis un peu résigné...

64Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Sam 20 Juin - 23:07

Julie88

Julie88

ALLEZ POLO,

ne te résigne pas laisse passer les vacances, tu verras à la rentrée elle aura retrouvée ses esprits...

65Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Ven 26 Juin - 11:57

romane

romane

BIG UPPP POUR VINCENT DEBAKER!!!!!! Il avait vu que ma cousine tomberai enceinte cet été !!!! Voilà je viens d'appendre la nouvelle à l'instant, j'avais posé la question au cours d'une consulte!
Bravo Vincent c'est un incroyable voyant.

66Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Ven 26 Juin - 12:42

Polo91



Pourvu que ce qu'il m'a dit se réalise aussi ;-)

67Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Ven 3 Juil - 12:43

Pascale



Mais oui François c'est l'un des meilleur, j'ai pleinement confiance en lui.

68Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Ven 3 Juil - 14:25

Helene44



J'ai eu la chance de l'avoir aussi, il est fantastique . tu peux y croire POLO

69Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Ven 10 Juil - 11:54

Pascale



Oui Polo, ce Monsieur a un véritable don.

70Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Bonsoir Lun 13 Juil - 19:59

Cristaline



Je consulte depuis décembre 2014 Vincent Debaker concernant le retour de mon ex, j'ai un premier retour positif car j'ai appris qu'il a enfin quitté sa compagne vers qui il était retourné. Nous sommes toujours en contact par le lien professionnel il a parlé de sa séparation aux collègues ... Toujours pas de signe de sa part pour un éventuel retour vers moi mais la séparation avait bien été vu par Vincent et dans les délais  Shocked A suivre ... Je n'ai pas re consulté car j'attends de voir si la finalité sera bien la.

71Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Ven 25 Fév - 22:34

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

72Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 13 Avr - 17:43

Malinette



Pour moi, Vincent Debaker est tout simplement le meilleur. J'en ai consulté des voyants, et des célèbres. Mais de tous, c'est Vincent Debaker qui a vu le plus de choses vraies avec retours positifs ++++ et je consulte aussi certains membres de son équipe sur voyancequalite.com et ils s'entoure très bien car ils sont excellents !

73Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 13 Avr - 22:13

Aubade



Coucou,

Avec moi c'était aussi incroyable, tout qu'il m'a dit a arrivé, j'avoue que je n'ai pas voulu croire sur certaines choses, mais à la fin tout était exactement comme il a vu.
Le problème avec lui, c'est l'avoir au téléphone, parce qu'il est très demandé.
Vincent Debaker avis??? - Page 3 1f604

74Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 22 Sep - 9:35

Molly24



Coucou!

Il n'y a pas vraiment des mots pour parler de Vincent Debaker... malgré son don indéniable, il s'agit d'une personne très sensible et humaine, qui nous parle avec tout son coeur, même si les choses ne sont pas vraiment comme on aimerait que ça soit.
Pour moi, c'est le numéro 1 de la voyance, vraiment le Top!

75Vincent Debaker avis??? - Page 3 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Dim 23 Oct - 15:05

Buddy34



Simplement le meilleur de France, je n'ai jamais vu un voyant comme lui!
Il faut savoir qu'il faut fixer Rdv pour l'avoir mais ça vaut chaque minute d'attente!!
Juste super!

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum