Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vincent Debaker avis???

+19
Malinette
Cristaline
Helene44
Pascale
Polo91
romane
Julie88
Madagascar
clarinette
fougere
victor67
Pauline21
Lisiane80
sandy
Grettel
ludivine85
nadine67
Dindodette
Mika
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 6 Mai - 11:09

Polo91

Pour moi, je viens de découvrir des choses qui ne m'inspirent guère d'optimisme...

27Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 6 Mai - 11:11

fougere

Ne baisse pas les bras Polo.

28Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 6 Mai - 11:11

fougere

Que t'on dit Angella et Vincent Debaker?

29Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 6 Mai - 11:13

Polo91

Est-il possible de se parler en dehors du forum ?

30Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 6 Mai - 11:24

Julie88

Julie88

Bonjour Polo,

que t'on annoncé les voyants?

31Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 6 Mai - 11:34

Polo91

On peut se contacter en MP Julie ?

32Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 6 Mai - 11:41

Julie88

Julie88

Pourquoi Polo veux tu absolument parler en MP?

33Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 6 Mai - 12:08

Polo91

Je ne veux pas tout exposer ici...

34Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 7 Mai - 7:36

Julie88

Julie88

Hello Polo,

Comme tu veux mais il nous sommes sur le forum pour échanger...
Que t'ont dit Vincent et Angella va t'elle revenir ou c'est mort pour eux?

35Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 7 Mai - 7:59

Polo91

Pour eux elle va revenir. Mais elle m'a envoyé un message ce matin avec des mots très très durs, comme quoi elle ne reviendrait aucunement sur sa décision.

36Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 7 Mai - 8:37

Julie88

Julie88

Polo,
je suis une femme et parfois mes mots dépassent ma pensée, crois moi.
et comme le dit si bien le proverbe "il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis"

37Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 7 Mai - 8:42

Polo91

Julie, peux tu m'envoyer un MP que je te fasse une copie du message qu'elle m'a envoyé, que tu juges ? Merci.

38Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 7 Mai - 8:47

romane

romane

Salut Polo,

C'est vrai ce que te dis JULIE parfois aussi mes mots dépassent ma pensée.

39Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 7 Mai - 8:48

Julie88

Julie88

OUi

40Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 7 Mai - 9:04

Polo91

Je ne sais pas comment envoyer des MP...

41Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Jeu 7 Mai - 9:40

Julie88

Julie88

Il faut cliquer su MP

42Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Sam 9 Mai - 9:00

Polo91

Bonjour à toutes et tous. Ce qui est incroyable c'est que Vincent DEbaker et Angella ont vu les mêmes choses, aux mêmes dates, mais qu'il est maintenant strictement impossible que celles-ci se réalisent compte tenu du discours tenu par la personne concernée par ce "retour"...

43Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Lun 11 Mai - 8:56

Pascale

Alors Polo permets moi de te dire que parfois il y a des retournements de situations auxquelles on ne s'attend pas du tout!

44Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Lun 11 Mai - 9:05

Polo91

Merci Pascale d'essayer de me rassurer un peu...

45Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Lun 11 Mai - 12:44

Pascale

Normale, car j'ai vu des chose auxquelles mes proches ne s'attendaient pas!

46Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Lun 11 Mai - 12:47

Polo91

Par exemple ?

47Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Lun 11 Mai - 14:01

Pascale

Et bien ma soeur été mariée depuis des années mais sont mari est mort. Une nuit pas longtemps après sa disparition son mari lui est apparu (enfin pas physiquement mais elle a entendu sa voix dans son oreille lui murmurer à trois reprises la même phrase contenant le prénom "Aurelien")
Ce qui est étrange c'est qu'elle avait son premier amour qui portait se prénom mais n'avais jamais parler de cette histoire à son mari de son vivant. Et d'ailleurs elle n'en voyait pas l'interêt car ils ne c'était jamais  rien passé avec ce jeune homme pas même un baiser. Néanmoins elle ne l'avait jamais oublié. Et oui, va savoir pourquoi il y certaines personnes qui nous marquent.
Elle m'a parlé de ça et m'a dit qu'elle devenait folle. Qu'elle entendait la voix de son mari!
Et puis voilà une rencontre surprennante.. Aurélien!
Aujourd'hui elle refait sa vie avec cet homme, elle est sûr que son mari lui a passé un message d'espoir.

48Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mar 12 Mai - 18:31

Polo91

J'ai lu ton témoignage avec beaucoup d'émotion. J'espère sincèrement que François et Clothilde verront juste, même si les relations sont coupées...

49Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 13 Mai - 11:19

fougere

Bonjour Pascale,
je trouve on histoire très touchante et pleine d'espoir.

50Vincent Debaker avis??? - Page 2 Empty Re: Vincent Debaker avis??? Mer 13 Mai - 11:28

Polo91

J'ai eu Vincent Debaker ce matin, il est certain à 200% du retour de mon ex vers l'été...

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant