Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

conseils pour créer un jardin ZEN japonais

+6
Valeria
Siam
nala
Epinette
jules26
calimero
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Buddy34



Coucou!

Il faut pas oublié le sable, les plantes, les pierres et de l'eau car c'est très important pour équilibrer et harmoniser l'ambiance du jardin.
Tu peux aussi acheter un statue du Buddha, parce qu'ils aiment bien et la lumière doit être naturelle ou bougies de préférence.
Dès que c'est prêt, envois nous une photo! Very Happy

Godji



Buddy34 a écrit:Coucou!

Il faut pas oublié le sable, les plantes, les pierres et de l'eau car c'est très important pour équilibrer et harmoniser l'ambiance du jardin.
Tu peux aussi acheter un statue du Buddha, parce qu'ils aiment bien et la lumière doit être naturelle ou bougies de préférence.
Dès que c'est prêt, envois nous une photo! Very Happy  
Moi j'aimerais aussi voir une photo, ça doit rester tout jolie! conseils pour créer un jardin ZEN japonais - Page 2 1f60e conseils pour créer un jardin ZEN japonais - Page 2 1f60e

Godji



J'adore le Japon et sa culture, je trouve qu'on a beaucoup à apprendre avec eux.
Je profite de vos idées pour construire aussi un petit jardin pour moi. Smile

cobalt



Je pense voyager bientôt au Japon, donc je me renseigne et je donnerais plus d'idées pour ton jardin quand je serais de retour! conseils pour créer un jardin ZEN japonais - Page 2 1f605

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum