Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bilan pour 2022 ?

+3
Rejane
Dauphine
Danao
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bilan pour 2022 ?  Empty Bilan pour 2022 ? Ven 19 Nov - 1:18

Danao



Bonjour la compagnie!
A l'approche des fêtes de fin d'année je suis tentée par un petit bilan sur ma vie.
Mais j'hésite entre consulter un voyant ( qui fait donc de la voyance pure ) ou un astrologue histoire de voir ce que les astres me réservent Very Happy
J'ai fait dernièrement mon calcul ascendant ainsi que mon thème astral et ç a ressemblait vachement à mes traits de caractères et mon vécu. Voilà pourquoi j'hésite encore entre voyance et astrologie... C'est vrai que jusque ici je consultais mon horoscope du jour avec pour seul repère mon signe lunaire et basta. Mais je me passionne maintenant beaucoup pour de nouvelles choses. Je fais parfois des tarot gratuit et je commence à comprendre la comprendre la cartomancieL Mais bon, je vais pas saouler tout le monde avec mon post lol. Donc a votre avis, pour un bilan vous feriez quoi? astrologie ou voyance? Merci pour vos réponses!

2Bilan pour 2022 ?  Empty Re: Bilan pour 2022 ? Ven 19 Nov - 1:20

Dauphine

Dauphine

Salut danao Very Happy ! deja les deux n'ont pas grand chose a voir puisque voyance et astrologie sont complémentaires mais ce sont deux pratiques différentes. moi j'ai envie de te dire fais les deux! lol

Danao aime ce message

3Bilan pour 2022 ?  Empty Re: Bilan pour 2022 ? Ven 19 Nov - 1:23

Danao



Coucou Dauphine! C'est vrai tu n'as pas tort MDR après tout pourquoi pas!

4Bilan pour 2022 ?  Empty Re: Bilan pour 2022 ? Jeu 17 Fév - 9:49

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

5Bilan pour 2022 ?  Empty Re: Bilan pour 2022 ? Mer 11 Mai - 23:28

Rejane



Hello Hello!

Avec l'astrologie tu vas te connaître mieux et apprendre les moments plus favorables pour mettre certaines choses en marche.
La voyance te donnera de prédictions justes concernant 2022 et les domaines que tu veux aborder.
Sont 2 choses différentes, à toi de choisir! Comme dit Dauphine, pourquoi pas les 2?! Wink

6Bilan pour 2022 ?  Empty Re: Bilan pour 2022 ? Jeu 12 Mai - 9:52

Molly24



Rejane a écrit:Hello Hello!

Avec l'astrologie tu vas te connaître mieux et apprendre les moments plus favorables pour mettre certaines choses en marche.
La voyance te donnera de prédictions justes concernant 2022 et les domaines que tu veux aborder.
Sont 2 choses différentes, à toi de choisir! Comme dit Dauphine, pourquoi pas les 2?! Wink  
Hello,

Je suis avec Rejane, pourquoi pas les 2?!

7Bilan pour 2022 ?  Empty Re: Bilan pour 2022 ? Ven 13 Mai - 9:32

Aubade



Chercher quelques orientations c'est positif, après il faut pas vivre en fonction de ça! Il faut laisser que la vie nous surprenne aussi!

8Bilan pour 2022 ?  Empty Re: Bilan pour 2022 ? Mer 1 Juin - 13:56

Valeria



Alors mon opinion c'est que on peut chercher des orientations, mais on ne pas vivre en fonction de ces orientations... il faut vivre à notre manière et prendre nos décisions.
Comme tout dans la vie, il faut équilibrer les choses avec cohérence. Smile

9Bilan pour 2022 ?  Empty Re: Bilan pour 2022 ? Sam 4 Juin - 10:55

Siam



Coucou!

Tu peux demander des orientations, mais tu dois te permettre vivre le jour a jour sans limitations... la vie est magique et parfois il faut permettre ses bonnes surprises sans avoir tout sous controle! Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum