Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle venue..présentation, et besoin de conseils!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à toutes et tous,
ça fait déjà un petit moment que je parcours le forum en long en large et en travers, que je recherche pleind d'infos sur le net...
Jusqu'à présent je n'ai jamais été portée sur la voyance, je trouvais que c'était soit de l'arnaque dans la majorité des cas, soit flippant (peur d'avoir des mauvaises nouvelles).
Mais depuis plusieurs mois je suis dans une situation sentimentale tellement "à la con", que je n'arrive pas à dépatouiller moi-même, avec ma propre capacité d'analyse.

Pour résumer, je vis qqch de fort, mais qui me dépasse, et dont je n'arrive pas toujours à comprendre le sens. C'est pourquoi, j'ai fini par penser à la voyance. Non pas qqun qui me prédira l'avenir, mais plutôt qqun qui saura lire dans mon présent, parce moi je n'y arrive pas.
Hummmm je ne sais pas si je suis  bien claire Embarassed
Bref, qqun qui m'éclaire sur ma situation actuelle, quoi!

Que/qui me conseilleriez-vous? Je pensais plutôt un(e) voyant(e) pur(e), parce que je ne sais pas pourquoi mais la cartomancie ça ne l'inspire pas des masses.
J'ai vu que Vincent Debaker était le grand favori pour beaucoup. j'ai vu aussi Alexis Tournier, France Terme....bref...difficile de s'y retrouver!

Merci d'avance pour vos avis[/font]

Coucou cuicui,
bienvenue à toi!

Je te conseille pour une première Davis Secio ou Angella Pascazio, tu ne sera pas déçue.
Bisous

Salut cuicui,

Je te conseil Clothilde d'Harembourt.
Sinon j'ai une voyante dans ma région qui est assez connue.

Bonjour cuicui, qu'as tu donner les voyances que tu as faites?
A plaisir de te lire.
Bisses

Après plusieurs semaines sans m'être connectée, je prends enfin le temps de répondre.
Je n'ai consulté encore personne, un peu peur j'avoue...et pas envie de me planter.
Je trouve que ce n'est pas pratique sur voyance.qualité, d'après ce qu e j'ai lu on pourra bientôt prendre RDV avec le voyant que l'on veut, je pense que ce sera plus simple. Pour l'instant, je suis encore en tâtonnement... Shocked

Bonjour
Les voyants sont nuls mais tous ! que ce soit sur le wengé ou allokang . Je consulte uniquement une indépendante Sandra Sarah qui a travaillé un peu sur allokang, c'est une valeur sûre . Voyance qualité c'est là où sont les meilleurs voyants, j'ai eueut beau coup de retour avec aniella et Clotilde franchement le top !

Bonjour
Je te conseille Clotilde et Angella pour moi ça ete un sans faute tous ce passe comme elle me l'ont dit ét j'ai galéré trouver des bons voyants. Barzelle s'est trompée quelques fois ..... .

Sa a beuguer désolée

Coucou cuicui,

Tu peux vraiment consulter Clothilde D'Harembourt sans problèmes

Salut Cuicui,
oui je te conseille aussi Elody, je lui ai parlée cette semaine et je l'ai trouvé super.

Oui Elody est super, je l'ai eu cette semaine.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]