Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

croyez vous au destin ??

+16
Rejane
Valeria
Viva80
Godji
Siam
Lucile225
Magzma
Bisou
Penelopel
BlandineDou
calimero
Patricia86
Epinette
nala
jules26
caro67
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Mer 10 Juin - 14:41

Bisou

Bisou

BlandineDou a écrit:
Bisou a écrit:non connais pas ....mais si tu as un lien de streaming
je veux bien que tu me l envoie en MP je regarderais......merci

je jette un coup deuil et je t envoie ca !


un grand merci ma chérie, je vais regarder ca se soir! Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

29croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Mer 10 Juin - 14:59

BlandineDou

BlandineDou

Magzma a écrit:merci Blandine !!
De rien !!

30croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Mer 10 Juin - 15:09

Penelopel

Penelopel

j ai vu aussi ce film ! tres bonne illustration du sujet!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

32croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Mer 10 Juin - 15:44

Bisou

Bisou

j aime l idée des réajustements ...lool

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

34croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Mer 10 Juin - 18:02

Lucile225

Lucile225

l'éternelle question du destin !!  quel dilemme! ^^

35croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Mer 10 Juin - 18:05

Lucile225

Lucile225

Magzma a écrit:ca avec une part de hazar...
qui justifie que le destin est en évolution permanente ...

ca me va ca !
hihihi!!
c est rassurant .... Very Happy

36croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Mer 10 Juin - 18:06

calimero

calimero

Lucile225 a écrit:
Magzma a écrit:ca avec une part de hazar...
qui justifie que le destin est en évolution permanente ...

ca me va ca !
hihihi!!
c est rassurant .... Very Happy

oui je comprends que c est confortable .... Laughing Very Happy

37croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Mer 10 Juin - 18:10

Lucile225

Lucile225

lool ben oui ...tu préfères qu'il existe style rigide et qu on ait aucun choix?
c est moins confortable tout de suite ...lool

38croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Mer 10 Juin - 18:14

calimero

calimero

ben c est sure !!j avais bien compris !! hahaha!!

39croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Ven 25 Fév - 21:22

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

40croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Ven 22 Avr - 22:44

Siam



Mon opinion c'est qu'on a un destin réel, tout est écrit au moment de notre arrivé sur la terre.
Nos choix peuvent avoir de l'influence... parfois quand on insiste sur une chose, alors que la vie nous enlève du parcours, nous sommes en train de changer, de forcer notre destin.
Pour ça c'est nécessaire laisser le flux de notre existence suivre son chemin et croire que c'est le meilleur pour nous Wink

41croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Lun 31 Oct - 21:38

Godji



Salut Salut!

Pour moi oui, le destin existe.
Je pense que quand on est né, on a tous un "film" programmée et qu'on peut pas changer... Tout est écris depuis le début jusqu'à la fin!

42croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Ven 18 Nov - 16:08

Viva80



Siam a écrit:Mon opinion c'est qu'on a un destin réel, tout est écrit au moment de notre arrivé sur la terre.
Nos choix peuvent avoir de l'influence... parfois quand on insiste sur une chose, alors que la vie nous enlève du parcours, nous sommes en train de changer, de forcer notre destin.
Pour ça c'est nécessaire laisser le flux de notre existence suivre son chemin et croire que c'est le meilleur pour nous Wink
Je suis totalement d'accord avec toi! Nous pouvons essayer de sortir du chemin, mais la vie va nous remettre à nouveau! On peut même essayer de se battre avec l'Univers, mais c'est perte de temps... notre vie est programmé depuis le premier jusqu'au dernier souffle et nous avons simplement l’illusion de "choisir" alors qu'on choix rien! C'est la vie que le fait à notre place!

43croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Dim 29 Jan - 14:26

Valeria



calimero a écrit:Hello tout le monde,

encore le même débat sous une autre question !

Ce que je vis, étais-je destiné à le vivre (destin) ?

Ou est-ce arrivé de manière aléatoire (hasard) ?

Ou n'y a-t-il que des coincidences d'évènements ?

Par exemple, le fait (qui ne m'est jamais arrivé) de croiser (puis joindre) mon chemin avec la fille de mes rêves. [Pure exemple parmi d'autres, susceptible d'attiser les rumeurs.]

Est-on obligé de croire en le destin ?

ou peut-on totalement s'en passer ?

on dit (des on-dit) que certaines refusent leur destin.

On dit aussi que chaque personne forge son destin.

On en dit tellement qu'on n'en sait rien.

Hello!

Je pense qu'on est pas obligé à croire à rien! En fait, on est pas obligé à rien dans notre vie!
Mon opinion c'est oui, le destin existe et tout qu'on vie a était écrit au moment de notre naissance, même avant!!
Je trouve qu'il faut suivre le flux de la vie et se laisser guider sans trop de panique, vu qu'on ne pourrait pas en aucun cas, changer ce que doit nous arriver, ce qu'on doit vivre!

44croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Lun 30 Jan - 16:28

Rejane



Je pense que une partie c'est le destin, mais une autre dépend de nos choix, notre positionnement!
(Je ne trouve pas le filme! Où est-ce que vous avez trouvé?)

45croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Ven 3 Fév - 15:44

cobalt



Rejane a écrit:Je pense que une partie c'est le destin, mais une autre dépend de nos choix, notre positionnement!
(Je ne trouve pas le filme! Où est-ce que vous avez trouvé?)
Moi non plus et j’aimerais voir!! Quelqu'un sait où trouver??

46croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Mer 8 Fév - 17:52

Buddy34



calimero a écrit:Hello tout le monde,

encore le même débat sous une autre question !

Ce que je vis, étais-je destiné à le vivre (destin) ?

Ou est-ce arrivé de manière aléatoire (hasard) ?

Ou n'y a-t-il que des coincidences d'évènements ?

Par exemple, le fait (qui ne m'est jamais arrivé) de croiser (puis joindre) mon chemin avec la fille de mes rêves. [Pure exemple parmi d'autres, susceptible d'attiser les rumeurs.]

Est-on obligé de croire en le destin ?

ou peut-on totalement s'en passer ?

on dit (des on-dit) que certaines refusent leur destin.

On dit aussi que chaque personne forge son destin.

On en dit tellement qu'on n'en sait rien. Pour moi tout est dans une phrase "On en dit tellement qu'on n'en sait rien."


47croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Sam 25 Fév - 11:43

Aubade



Oui, je crois totalement au destin! Pour moi, notre histoire est déjà "écrite" et tout que doit arriver dans notre vie va arriver, indépendamment de noitre volonté.

48croyez vous au destin ?? - Page 2 Empty Re: croyez vous au destin ?? Jeu 2 Mar - 19:14

Romie



Oui et non! Je crois que nous avons certaines choses destinées, mais aussi d'autres qui dépendent de nous et de nous choix!
Je trouve aussi qu'on peut modifier notre parcours si on le souhaite vraiment!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum