Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

connaissez vous le Spiritisme ?

+7
Epinette
Bisou
nala
Magzma
jules26
calimero
Patricia86
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1connaissez vous le Spiritisme ? Empty connaissez vous le Spiritisme ? Mar 12 Mai - 12:12

nala

nala

Bonjour a tous ,je lance mon premier topique...
Connaissez vous le spiritisme ? avez vous deja fait tourner les tables ?

calimero

calimero

salut Nala !! pour un premier Topique c est du lourd ! lool

Epinette

Epinette

ha mon Dieu !! Nala oui je connais et j ai horreur de ca !! pour tout dire j en ai peur ....

calimero

calimero

Epinette a écrit:ha mon Dieu !! Nala oui je connais et j ai horreur de ca !! pour tout dire j en ai peur ....
c est trop inzuste !! lol!

nala

nala

Epinette a écrit:ha mon Dieu !! Nala oui je connais et j ai horreur de ca !! pour tout dire j en ai peur ....
Mais il faut pas Epinette! ce sont les film d horreur qui ont récupéré le phénomène pour faire peur a leur publique mais rien de telle dans la réalité je te rassure !

Patricia86

Patricia86

Purée!! oui je me souviens on faisait ca avec mes cousins et cousines pendant les réveillons ...ca me rajeunit pas ! mdr

nala

nala

et oui Patricia86 comme il faut du monde c est souvent dans des occasion comme celle la qu on l expérimente ou le pratique ....

calimero

calimero

ca sent le vécut tout ca !! :lo!:

jules26

jules26

ha Nala oui quand tu lances tu ne fait pas semblant !! lol!
sinon j ai aucune expérience ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nala

nala

donc je vois qu'il y en a qui connaissent et d autre pas ...donc en fait l origine c est dans les années 1860 a 1930 en Europe , notamment dans la société bourgeoise pour occuper les soirées cela a pris de l ampleurs et est devenue populaire par le fait que des grands nom comme Victor Hugo , Camille Flamarion , et Allan Kardek participaient a des séances ...

nala

nala

le mouvement etait né officiellement après la sortie du ¨ livre des Médiums ¨ écrit par Allan Kardek ...

calimero

calimero

nala a écrit:donc je vois qu'il y en a qui connaissent et d autre pas ...donc en fait l origine c est dans les années 1860 a 1930 en Europe , notamment dans la société bourgeoise pour occuper les soirées cela a pris de l ampleurs et est devenue populaire par le fait que des grands nom comme Victor Hugo , Camille Flamarion , et Allan Kardek participaient a des séances ...
Wow c est pas récent !! j aurais pas imaginé ...excellent!

jules26

jules26

Mais c est super vieux !!

Bisou

Bisou

lol! salut la compagnie ! avec un sujet comme ca on a perdue Epinette !! lol!

Epinette

Epinette

Bisou a écrit:lol! salut la compagnie ! avec un sujet comme ca on a perdue Epinette !! lol!
salut ma chérie ! ca me fait peur c est vrai, mais ne t inquiete pas, en tan que gardienne du temple je ne suis pas loin Wink

Bisou

Bisou

lol! lol! lol!

jules26

jules26

Epinette a écrit:
Bisou a écrit:lol! salut la compagnie ! avec un sujet comme ca on a perdue Epinette !! lol!
salut ma chérie ! ca me fait peur c est vrai, mais ne t inquiete pas, en tan que gardienne du temple je ne suis pas loin Wink
enorme!! je suis mort de rire!!

caro67

caro67

nala a écrit:
Epinette a écrit:ha mon Dieu !! Nala oui je connais et j ai horreur de ca !! pour tout dire j en ai peur ....
Mais il faut pas Epinette! ce sont les film d horreur qui ont récupéré le phénomène pour faire peur a leur publique mais rien de telle dans la réalité je te rassure !

moi j ai jamais fait ... c est comme dans le film ouija ?

calimero

calimero

caro67 a écrit:
nala a écrit:
Epinette a écrit:ha mon Dieu !! Nala oui je connais et j ai horreur de ca !! pour tout dire j en ai peur ....
Mais il faut pas Epinette! ce sont les film d horreur qui ont récupéré le phénomène pour faire peur a leur publique mais rien de telle dans la réalité je te rassure !

moi j ai jamais fait ... c est comme dans le film ouija ?

yep salut ! ha non ca serait plus comme dans le film Fantomas contre Scotland yard !! MDRrrrr

jules26

jules26

lol! ha oui c est vrai!! j avais oublié ce film la !! énorme!! lol!

caro67

caro67

non mais vous êtes sérieux?? c était un film comique !! pas un film d horreur !!

jules26

jules26

caro67 a écrit:non mais vous êtes sérieux?? c était un film comique !! pas un film d horreur !!
ben oui dans la scène du guéridon c est bien de spiritisme dont il est question ..dans ouija c est different ...pour faire °tourner les tables°
faut être plusieurs...

nala

nala

oui Caro67 , Jules26 a raison mais toi aussi c est le même principe a part que dans le film ouija c est la dernière version du spiritisme ... la version commerciale

jules26

jules26

nala a écrit:oui Caro67 , Jules26 a raison mais toi aussi c est le même principe a part que dans le film ouija c est la dernière version du spiritisme ... la version commerciale  
ha ok !! ben je savait pas je pensait que c était different ...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum