Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Télépathie, Hypnose...notre esprit au delà des cinq sens ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bonjour à toutes,
J' avais envie d'ouvrir ce post pour afin que nous puissions l' alimenter de définitions établies associées à vos propres expériences.
Me concernant, c'est déjà pour parler de sujets qui me passionnent, en sachant qu'ici, on est tout, mais rarement dans le jugement... nous émettons des opinions, tout au plus.
Également pour peut être en apprendre pas forcément plus, mais différemment par rapport à une recherche wikipedia. Un complément, donc.
Sachant aussi que la conversation est souvent plus riche et plus efficace que la réflexion...
Ce post n' est donc pas ouvert pour étaler, mais pour partager ;-) qui commence ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Effectivement pas une règle d' or, car aux pythies de l' antiquité ont succédé des Nostradamus. Je trouve même que dans les voyants que l'on connait, la parité et l' equilibre sont bien là, de Maud Kirsten à Vincent Debaker, en passant par Brice Saint Clair et Jeanne Chatelain, et si je fais un peu le bilan de ce que j' ai lu, entre hommes et femmes, je dirais balle au centre...
Sinon, des experiences de telepathie, d' hypnose, ou simplement inhabituelles concernant l' ésotérisme à partager ?

Quand on connait le petit pourcentage que l' on sollicite au niveau du cerveau, on peut supposer que les niches inexplorées recèlent de capacités surprenantes. 10°/. , je crois ?  elephant 

CarolinedeCalavon a écrit:Quand on connait le petit pourcentage que l' on sollicite au niveau du cerveau, on peut supposer que les niches inexplorées recèlent de capacités surprenantes.  10°/. , je crois ?  elephant 
Des niches inexplorées .. oui, certainement, notre cerveau étant loin d' avoir livré tous ses secrets.. Toutefois, je crois savoir que les 90 pour cent dont tu parle, qui sont censés être un monde inconnu et inutilisé... ne sont ni l' un ni l'autre, car, sauf erreur de ma part, il s' agit des cellules qui ne sont certes ni des synapses, ni des neurones, mais des cellules dites ' gliales', je crois, et elles servent à alimenter tout ce petit monde. Tout comme les ouvrières alimentent les reines dans le cadre des abeilles.
Mais comme tu dis, bien des mystères demeurent encore, et c'est bien ce qui fait que nous n' avons pas les mêmes capacités, rationnelles et irrationnelles ..

bon, ben, j'vais p'têt vous laisser toutes les deux discuter  Suspect ....... je vais aller  study  un peu, je suis plus à niveau, là  Sleep

Avant de retourner dans mes bouquins  study comme Caroline, je me permet de faire part de ce que j' ai vécu avec un hypnotiseur. Je parlerais plus des résultats que de sa façon de procéder, car malheureusement, il m' endormait quasiment immédiatement ( je peux m' endormir assise dans un cinéma le son à fond, donc, allongée dans un canapé avec quelqu'un qui parle doucement , Sleep  imaginez un peu Sleep  Sleep  ). .. Le problème à résoudre était d' ordre diétetique, la façon de s' alimenter, quand, avec quoi, et quelle quantité.. je suis gourmande , vous l' aurez compris.
sans rentrer dans les détails, le résultat était stupéfiant, car au bout de quelques séances, et de manière douce et progressive, mes séquences alimentaires redevenaient stables, quand à la composition et la quantité, ça devenait également trés cadré.
Donc comment.... je pionsais. donc, je ne sais pas.
Verdict ; moins 10 kilos sans que je m' en rende compte et sans aucune sensation de privation...  cherry 
pas mal, non ?
 queen queen queen 

BIDIBULE a écrit:
Verdict ; moins 10 kilos sans que je m' en rende compte et sans aucune sensation de privation 
Merci de ton témoignage. I love you puis je te demander en combien de temps et pour quelle somme à peu près ?

moins d' un an... et au cumul, en tenant compte de deux séances par mois à 100 euros la séance, je dirais un peu moins de 2000 euros . king 

j' ai une question indiscrête, aucun kilo repris ?

angerêve a écrit:j' ai une question indiscrête, aucun kilo repris ?
j' ai failli la poser celle là  Rolling Eyes 

Ce n' est pas indiscret et j' aurais dû clôturer avec cette information. J' ai dù reprendre 1 ou deux kilos depuis, ce qui est trés peu, car on est très loin de l' effet YoYo habituels lors de régimes plus traditionnels.
je voulais parler d' une autre paraexpérience que j' avais vécue plus jeune ; elle s' apparente au test de Zener, mais avec des cartes traditionnelles .Petit tuto ; les cartes de Zener sont au nombre de 25, et montrent des figures telles que ; carré, rond, croix vague et étoile. nous avions pris à l' époque des cartes de 8 à As ( 28 cartes donc ), et les personnes qui avaient les cartes tentaient de faire deviner par message mental de quelle figure il s' agissait.
Une seule personne à deviné quasiment la moitié des cartes ( sans côté hollywoodien, ou autre cirque de ce genre..). C'était assez impressionant, sauf que bien entendu, des detracteurs ont vite parlé d' ententes ou de signes mis en place entre les deux personnes ( sans pouvoir le prouver ) ou de cartes marquées ( du fait de la distance qui séparait les deux personnes :-/ )
personnellement, j' ai eu moins de vingt pourcent de bonnes réponses, donc, si vous avez besoin d' un télépathe, allez voir ailleurs si j' y suis  cyclops 

J' aimerais apporter ma pierre à l' édifice en partageant quelque chose qui m' avait stupéfaite il y à peu lors d' un reportage tv ; le projet Stargate ( n' essayez aucun lien avec le film ou la série, ça n' a rien à voir ). Il s' agissait d' un sous programme reconnu de la CIA sur la précognition, et la possibilité d' en savoir plus sur les ennemis ( on est vers 1974, niveau guerre froide, on est en plein dedans .....).
les résultats ne furent semble t il pas trés convaincants en général sauf de la part de certains mediums dont Joseph MCmoneagle, qui fut capable de decrire un super sous marin russe en détail alors que ce dernier était dans un bunker-entrepot inviolable par l' ennemi. il fut même en mesure de dire quand ce super-armement allait en découdre avec l' océan. Il y eu d' autres révélations, mais rarement aussi précises sur le temps et sur l' armement auquel les américains pourraient etre confrontés.

Le projet pris fin progressivement en 1995 .

J' avais envie d' en parler pour savoir si beaucoup de personnes ici étaient au courant que même la CIA eut fait appel à des médiums sur un programme officiel ( ils ne s' en gargarisaient pas forcément mais ce fut tout de même officiel pendant plus de vingt ans, ce n' est pas rien, non ? )
A celles qui se posent la question ; je ne fis pas partie du programme ....... Embarassed 

Dauphine a écrit:
A celles qui se posent la question ; je ne fis pas partie du programme ....... Embarassed 
Bidibule non plus, si on l' écoute  lol! lol! lol!

je me la suis jouée wikipédia pour les cartes ( test ) de Zener. j' ai même appris que le défi lancé par un sceptique ( james Randi ) ; le Défi à un million de Dollars, à qui prouverait l' existence de la télépathie de manière irréfutable est toujours d' actualité...Bidibule et Dauphine ayant échoué    Razz

Bonjour à tous et toutes, j' ai relu le sujet avec attention, et je me suis arrêtée sur le défi lancé par James Randi. Si je comprend bien, il veut que quelqu'un explique l' irrationnel avec du rationnel ? c' était peut etre possible pour les feux-follets sur une tombe, et autres phénomènes physiques, mais là, même un cerveau mis à nu par la médecine refuse de livrer tous ses secrets, donc, c' est l' impasse, non ?  confused 

Je pense que ce Monsieur à juste besoin que quelqu'un en face de lui, par exemple, lui cite au fur et à mesure les vingt ou vingt cinq cartes qu'il cache dans sa main et qu'il est le seul à pouvoir visualiser.
Je suppose que si il à un tel individu en face de lui, il évitera de jouer les sceptiques désagréables ou suspicieux, et qu'il fera le chèque.
Les cartes sont comme je le disais un exemple, mais je suppose qu'un autre tour de force allant bien au delà des systèmes de probabilité ferait l' affaire aussi.  cyclops  cyclops  cyclops 

Suskia a écrit:Je suppose que si il à un tel individu en face de lui, il évitera de jouer les sceptiques désagréables ou suspicieux, et qu'il fera le chèque.
Il faut croire que personne ne se rappelle de ce que ce monsieur à mis en place, car je pense que de nombreux " tours de force " psychiques on t déjà été établis, et que personne n' à pensé à l' inviter pour qu'il y assiste..  Suspect 

" c'est une belle somme, un million de dollars, faut les gagner ! "
 lol! lol! lol! lol! lol! lol!

scratch donc, tu ne connais pas " le bon, la brute et le truand ", avec le trés beau et charismatique Clint Eastwood  Sad   ..... bon, en fait, c'est un des films préférés de mon père... donc en légende, une réplique à peine travestie qui est dans le film, concernant je crois deux cent mille dollars or.....
merci pap's  Surprised

En allant sur une page google de James randi, j' ai vu le nom de Uri Geller au détour d' une photo . Je me suis immédiatement rappelé le scandale et la demystification de Geller par gerard Majax en direct sur un plateau de télévision . Geller avait usé de "psychokinésie" pour tordre desn objets métalliques, affoler une boussole, etc ..  et Gérard Majax était sorti des coulises, et avait reproduit les mêmes choses, avec je crois plus d' intensité et plus de spectacle... et avait démontré la supercherie.
Imaginez l' ambiance sur le plateau  affraid ça m' avait beaucoup interpellée, étant cartésienne et trés fan quand la vérité eclate au grand jour, mais je suis convaincue surtout que le don de voyance est indémystifiable, car bien réel. ( ce que j' ai parfois entendu lors de consultations aurait fait fléchir le plus rigide des sceptiques ), parole d' une " Bac 'S' "   study .

niniponpom a écrit: Geller avait usé de "psychokinésie" pour tordre desn objets métalliques, affoler une boussole,    study .
métaux à mémoire de forme, et aimants en guise de boutons de manchettes peuvent générer de tels phénomènes  Idea

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant