Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment choisir un pendule ?

+12
Romie
Viva80
Bisou
jules26
Lucile225
Penelopel
BlandineDou
Magzma
caro67
calimero
nala
Epinette
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 18:32

caro67

caro67

je me demandais , est ce qu un pendule peut mentir ?

52Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 18:39

Bisou

Bisou

caro67 a écrit:je me demandais , est ce qu un pendule peut mentir ?

non, le pendule ment pas. si tu as un doute sur des réponses qu'il donne,
demande lui s'il dit la vérité "Pendule, dis-tu la vérité ?"
S'il répond non, demande lui s'il veut bien répondre une nouvelle fois à la même questions "Pendule, veux-tu bien répondre une deuxième fois à ma questions ?".
s'il dit oui, repose ta question...

53Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 18:40

caro67

caro67

ok!! et il n y a pas de limite a ce que son peu lui demander?

54Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:02

Bisou

Bisou

non aucune limite ...il faut juste bien lui poser les bonnes questions...

55Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:05

caro67

caro67

Bisou a écrit:non aucune limite ...il faut juste bien lui poser les bonnes questions...


les bonnes questions !? je comprends pas bien ...explique moi STP Bisous Smile

56Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:12

Bisou

Bisou

ok exemple...si tu as perdu ta clef de voiture dans ta maison ou ton jardin.

tu demandes ma clef de voiture est-elle dans ma maison ?oui non
si oui dans la maison, demande si elle est au rez-de-chaussée?oui non
dans la pièce ou il te dis oui qu'elle s'y trouve  demande lui si ta clef est devant toi? oui non
et tu ontinues jusqu'à ce que tu retrouves la clef perdue...

Il faut toujours interroger le pendule en faisant attention de ne lui poser qu'une seule question à la fois.
si tu lui demande est ce que ma clef de voiture de voiture est dans la maison ou le jardin ?
ca fait deux questions...il faut demander étape par étape Smile

57Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:16

caro67

caro67

ok ok!! t es super Bisou
j ai compris !! je devais faire l erreur c est sure merci beaucoup!!

58Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:18

Bisou

Bisou

caro67 a écrit:ok ok!! t es super Bisou
j ai compris !! je devais faire l erreur c est sure merci beaucoup!!

de rien , c est un peu l erreur des débutants..on peu lui demander tellement de choses, que dans la précipitation, ca arrive.. Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

60Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:24

Bisou

Bisou

ca doit être pour ca qu'il ne te répondais plus !!Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

62Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:29

Bisou

Bisou

Magzma a écrit:
Bisou a écrit:ca doit être pour ca qu'il ne te répondais plus !!Smile

ben oui! c est sure, c est pour ca! cherche pas plus loin...merci Bisou!!

de rien ma chérie , Bisous Smile

63Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:44

BlandineDou

BlandineDou

hello Bisou , moi je chercherai plutôt un pendule contre le stress ... ca existe?

64Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:49

Bisou

Bisou

BlandineDou a écrit:hello Bisou , moi je chercherai plutôt un pendule contre le stress ... ca existe?

oui biensur ma chérie , je te recommande un pendule en jaspe rouge... il t'aidera à garder les pieds sur terre et faire face à l'anxiété , le stress, et à la dépression... parfait pour toi!

65Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:50

BlandineDou

BlandineDou

Bisou a écrit:
BlandineDou a écrit:hello Bisou , moi je chercherai plutôt un pendule contre le stress ... ca existe?

oui biensur ma chérie , je te recommande un pendule en jaspe rouge... il t'aidera à garder les pieds sur terre et faire face à l'anxiété , le stress, et à la dépression... parfait pour toi!

merci, c est cool tu as réponse a tout ! lool

66Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:53

Bisou

Bisou

tu sais je suis vieille maintenant lol!...j ai beaucoup d expérience surtout avec les pendules en plus je les collectionne donc j en connait pas mal sur le sujet! Smile

67Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 19:57

BlandineDou

BlandineDou

Bisou a écrit:tu sais je suis vieille maintenant lol!...j ai beaucoup d expérience surtout avec les pendules en plus je les collectionne donc j en connait pas mal sur le sujet! Smile

What a Face merci Bisou !!mais non, tu n es pas vieille .., tu es la sage du temple ! ^^

68Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 20:03

Bisou

Bisou

merci ma chérie!! ca tu me fait tres plaisir!! gros Bisous Smile

69Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 20:15

Penelopel

Penelopel

bien ton sujet !! il méritait d être traité ici car c est pas si simple !! merci pour ton temps Bisou, bisous lol!

70Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 20:17

Bisou

Bisou

Penelopel a écrit:bien ton sujet !! il méritait d être traité ici car c est pas si simple !! merci pour ton temps Bisou, bisous lol!

Merci ma cherie , Bisous Smile

71Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 20:38

Lucile225

Lucile225

Salut Bisou
merci pour ton post! je ne connaissait pas cette science du pendule lol c est tres sympa!!

72Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 20:41

Bisou

Bisou

Lucile225 a écrit:Salut Bisou
merci pour ton post! je ne connaissait pas cette science du pendule lol c est tres sympa!!

hello Lucile ma chérie , on appelle cette science la radiesthésie Smile

73Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 20:48

jules26

jules26

Bisou a écrit:
Lucile225 a écrit:Salut Bisou
merci pour ton post! je ne connaissait pas cette science du pendule lol c est tres sympa!!

hello Lucile ma chérie , on appelle cette science la radiesthésie Smile

wow ca c est pas facile a dire ! lol!

74Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 20:51

Bisou

Bisou

sacré Jules !!lol!

75Comment choisir un pendule ? - Page 3 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Ven 25 Fév - 21:20

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum