Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment guérir avec un pendule?

+7
Penelopel
Patricia86
Bisou
caro67
calimero
nala
Epinette
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bisou

Bisou

bonjours a tous!
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment utiliser le pendule en soin énergétique donc pour soulager ou harmonisé votre énergie..
cela fonctionne très bien sur les personnes sur les animaux ou même sur les plantes tout ce qui est angélique de façon générale...

nala

nala

hello Bisou , ca tombe super bien je me suis entrainée tout le week end Very Happy

Bisou

Bisou

nala a écrit:hello Bisou , ca tombe super bien je me suis entrainée tout le week end Very Happy

salut Nala !  c est tres bien.. au plus tu l utilise au mieux ca sera...

Donc pour la guérison vous conserverez votre convention habituelle le oui le non que vous avez un instauré avec votre pendule depuis le départ...
À savoir que je vous conseille quand même d'instaurer 3 nouvelles conventions pour ce type de pratique
C'est-à-dire...Une convention qui va permettre à votre pendule de faire un apport en énergie et une convention qui va permettre à votre pendule de d'extraire de l'énergie( énergie négative)
et enfin une convention qui va être la position de recherche...
À quoi ça va servir?
Cela permettra au pendule de vous donner lui même les endroits a traiter...

Epinette

Epinette

hello la compagnie !
bisou c est vraiment la partie qui m intéresse!! mais stp, prends un exemple que je comprenne mieux..
car mon âge je comprend vite mais faut m' expliquer longtemps lol!!  

nala

nala

Epinette a écrit:hello la compagnie !
bisou c est vraiment la partie qui m intéresse!! mais stp, prends un exemple que je comprenne mieux..
car mon âge je comprend vite mais faut m' expliquer longtemps lol!!  

hello épinette ! ben moi je suis peut être plus jeune mais je suis blonde donc je prendrais aussi l exemple ...MDR

Bisou

Bisou

ok ok; laissez moi le temps d écrire je vous fait ca... vous allez voir c est tout simple!

Epinette

Epinette

merci ma cherie! Very Happy

nala

nala

ca c est cool! prends ton temps que l on comprennent bien Smile

Bisou

Bisou

bon Imaginons que quelqu'un qui vous dit Écoute j'ai très mal au poignet ...vous allez utiliser votre pendule au-dessus de la zone douloureuse et demandez:
Pendule Est-ce que par rapport à cette douleur il est nécessaire d'extraire de l'énergie stagnante ou négative ?
S'il vous dit oui par rapport à votre convention habituelle demandez:
pendule est que tu peux extraire cette énergie ...
logiquement il va tourner dans le sens Extraire de l'énergie c'est le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que je n'ai plus rien à extraire ...
et ensuite il va s'arrêter tout seul dés qu'il aura finit...
pour un apport d énergie ca sera la convention inverse et toujours il s arrêtera de lui meme...

surtout il faut le laisser tourner aussi longtemps que nécessaire...



Epinette

Epinette

ok j ai compris !mais juste pour extraire ou pour un apport d'énergie comment faire avec la convention ?

Bisou

Bisou

Epinette a écrit:ok j ai compris !mais juste pour extraire ou pour un apport d'énergie comment faire avec la convention ?

ok c est simple tu demandes au pendule de te faire voir ...
pendule fait moi un mouvement d apport en energie
et ensuite tu continue en demandant
pendule fait moi un mouvement d extraction d énergie
et tu as ta convention ...

nala

nala

super ça
je savais pas que l'on pouvait adapter sa convention ...

Bisou

Bisou

nala a écrit:super ça
je savais pas que l'on pouvait adapter sa convention ...

et si , c est tout a fait faisable ...le tout est d être lié a son pendule ..j entends par la que plus tu l'utilisera et plus ca sera facile...

Bisou

Bisou

donc ça peut prendre quelques secondes ou quelques minutes..
Une fois qu'il aura terminé son apport ou son extraction d'énergie il va s'arrêter de lui-même
C'est vraiment tout simple...
mais n oubliez pas de toujours être concentré sur votre travaille et avoirs des pensées positives pendant que vous pendulez pour pouvoir justement canaliser l'énergie nécessaire sur la zone a traiter...

nala

nala

oui ca me parait normale ..
le pendule étant le prolongement de nous même sans concentration pas de résultat...

Bisou

Bisou

nala a écrit:oui ca me parait normale ..
le pendule étant le prolongement de nous même sans concentration pas de résultat...

c est deja le cas dans une utilisation normale mais encore plus quand tu travailles sur les énergies et l aura... Smile

Bisou

Bisou

donc surtout avant de pratiquer faites-lui une demande claire et précise
et une seule demande à chaque fois...
Si vous faites plusieurs demandes ça risque de l'embrouille donc forcément vous n'aurez pas de résultat....

nala

nala

Bisou a écrit:donc surtout avant de pratiquer faites-lui une demande claire et précise
et une seule demande à chaque fois...
Si vous faites plusieurs demandes ça risque de l'embrouille donc forcément vous n'aurez pas de résultat....

ok compris !! Smile

Epinette

Epinette

oui pour ca c est compris ...et pour la recherche ?

Bisou

Bisou

alors la recherche c'est par exemple sur les personnes qui ont du mal à s'exprimer ...ou comme un enfant qui n'a pas forcement conscience de la ou il a mal
ou même les animaux qui ne s'expriment pas du tout verbalement ...
dans ces cas-là vous allez utiliser votre pendule en mode recherche et vous lui demanderez de vous indiquer les zones qui auront besoin de soins
donc la personne, l'enfant, ou l'animal allongé...je parcours de la tête aux pieds en laissant à peu près une distance de 6 cm entre le pendule et le corps en position de recherche...
donc c'est-à-dire la position de recherche établie lors de votre convention ...
moi j'ai choisi la position la position de recherche de haut en bas...
Et vous parcourez tout le corps comme ça et dés qu'il va se mettre à tourner dans un sens ou dans l'autre pas d'importance vous lui demandez
Pendule est-ce que cette zone a besoin de soins énergie ?
et s'il vous répond oui vous traitez la zone...

Ça peut aussi fonctionner sur l'Aura ou les chakras... que cela soit pour les déchirures, les fissures, où tout autres petites anomalies qui peuvent être déceler ...
Voilà...



nala

nala

merci Bisou le pendule c est super on peut s en servir pour pleins de choses ...

Bisou

Bisou

nala a écrit:merci Bisou le pendule c est super on peut s en servir pour pleins de choses ...

oui moi j adore ...la j ai pas trop de temps mais la prochaine fois je vous partagerai des exercices a faire pour progresser Smile

Epinette

Epinette

Bisou a écrit:
nala a écrit:merci Bisou le pendule c est super on peut s en servir pour pleins de choses ...

oui moi j adore ...la j ai pas trop de temps mais la prochaine fois je vous partagerai des exercices a faire pour progresser Smile

ca serait bien ma chérie !! car je débute, et des fois, c est pas évident aussi des exercices seraient bien utiles ..

nala

nala

oui moi aussi je débute et ca serait pas de refus ...j ai quand même remarqué qu a force de le garder sur moi le pendule était de plus en plus précis...je pense que le lien avec le pendule est tres important...

Epinette

Epinette

nala a écrit:oui moi aussi je débute et ca serait pas de refus ...j ai quand même remarqué qu a force de le garder sur moi le pendule était de plus en plus précis...je pense que le lien avec le pendule est tres important...

et oui c est pour ca qu'il faut le garder au moins une semaine sur soit pour qu il s'imprègne de nos vibrations et énergie , c est important !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum