Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment choisir un pendule ?

+12
Romie
Viva80
Bisou
jules26
Lucile225
Penelopel
BlandineDou
Magzma
caro67
calimero
nala
Epinette
16 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Comment choisir un pendule ? Empty Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 12:07

Bisou

Bisou

bonjours a tous,
Comment choisir un pendule ?
oui, le pendule, cet outil spirituel qui détient le pouvoir de connaitre votre avenir,
et de vous connecter aux divins de vous-même...
Il y en a tellement, je vais essayer de vous guider dans le choix de votre pendule Smile

Epinette

Epinette

bonjour ma cherie I love you un sujet pour moi !! la dernière fois, il y a a peine une semaine, j en ai vu des superbes... mais j ai reculé du présentoir ne sachant lequel choisir ...donc ton post tombe a pique! bounce

Bisou

Bisou

Epinette a écrit:bonjour ma cherie I love you un sujet pour moi !! la dernière fois, il y a a peine une semaine, j en ai vu des superbes... mais j ai reculé du présentoir ne sachant lequel choisir ...donc ton post tombe a pique! bounce

bonjour Epinette !!
j espère qu'après mon poste tu ne reculera plus du présentoir ! hihihi!

Epinette

Epinette

holala! je sens que ca va me couter bonbon !! lol!

Bisou

Bisou

donc, comment choisir son pendule ?

Le choix d'un pendule dépend de la raison pour laquelle vous prenez un pendule...
voulez vous vous guérir ?
ou voulez vous avoir les réponses cachées dans votre subconscient ?

Bisou

Bisou

le Pendule en bois

il est fiables pour obtenir des réponses , pas pour se soigner.
il n est pas affecté par les énergies qui l'entourent, mais seulement par l'énergie de celui qui le tient...

Epinette

Epinette

alors moi je veux connaitre les meilleurs pendules en cristaux !! pour les réponses !!

Bisou

Bisou

ok donc en cristaux tu as le choix entre le Pendule en quartz ou en pierre de lune !
ils amplifient ton l'énergie et permettent de détecter les moindres indices que ton subconscient pourrait te donner. il sont parfait pour trouver les réponses !

Epinette

Epinette

et les pendules en métal ? j en ai vu des super beaux!!

10Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 13:03

Bisou

Bisou

Epinette a écrit:et les pendules en métal ? j en ai vu des super beaux!!

alors pour le métal il n y a pas d'amplicitation naturel comme tu as avec du cristal ..
toute fois, pour certain ,tu peu y mettre un peu de toi a l'intérieur ...il en faut un quil s ouvre et dans lequel tu y mets un pettit papier sur lequel tu aura écrit une phrase motivant l utilisation de celui-ci
par exemple si c est pour des questions sur le professionnel tu y écrit ¨chemin vers la réussite¨
si c est pour des questions sur l avenir en général tu écriera " révèle moi l avenir ¨
le plus important et de bien penser a ce que tu écris quand tu l écris et ne le dire a personne!!

11Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 13:06

Epinette

Epinette

ok d'accord et après , il est bon pour l utilisation ?

12Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 13:16

Bisou

Bisou

Epinette a écrit:ok d'accord et après , il est bon pour l utilisation ?

non , il te faut encore le magnétiser avec ton énergie pour le mettre en phase avec ton subconscient ,mais c est pas compliqué ...

il faut deja le tenir de la main avec laquelle tu écris
et tu le pends a environ 4 / 5 cm dans la paume de l autre main que tu mets en cuillère
tout doucement tu lui donne un peu de mouvement en avant et en arrière jusqu'au moment ou il va se mettre a tourner ou dans un sens ou dans l autre ensuite il va s'arrêter et faire de meme dans le sens opposé ...idéalement il doit tourner 5 a 6 fois dans les deux sens avant de s immobiliser..une fois que c est fait tu peux travailler avec !

13Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 13:20

Epinette

Epinette

ok et comme des cartes de tarot si je le garde sur moi un moment je l imprègne de mes énergies ?

14Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 13:26

Bisou

Bisou

Epinette a écrit:ok et comme des cartes de tarot si je le garde sur moi un moment je l imprègne de mes énergies ?

oui, de la même manière que le jeux de tarot, il sera charger de tes énergies, et la, pas besoin de faire cette manipe a chaque utilisation ...
mais, je te le conseille fortement ,car on dit que si le pendule commence par tourner du coté non lors de cette manipe, il te dit que tu n est pas en forme ou en phase pour penduler...

15Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 13:41

Epinette

Epinette

oui gauche , non droite?

16Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 13:55

Bisou

Bisou

Epinette a écrit:oui gauche , non droite?

alors, pas forcement, ça dépends déjà si tu est gauchère ou droitière ...
et le mieux, c'est de le demander au pendule Smile
la première fois ou tu l utilises comme d habitude tu donnes un peu de mouvement avant arrière et tu penses dans la tête
¨Pendule, donne-moi un oui ¨ et ensuite ¨Pendule, donne-moi un non ¨
apres ¨pendule donne moi un je ne sais pas ¨. la il peu tourner sur lui même  d un sens ou de l autre mais amorcer  un mouvement de balancier droite gauche
et enfin ¨pendule donne moi un je ne veux pas répondre ¨ la il arrêtera de bouger et restera totalement immobile.

17Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:01

Epinette

Epinette

affraid comment ?? tu veux dire que chaque pendule a une façon différente de répondre oui ?? c est pas oui toujours a droite , sens des aiguilles d une montre ?

18Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:03

Bisou

Bisou

Epinette a écrit:affraid comment ?? tu veux dire que chaque pendule a une façon différente de répondre oui  ?? c est pas oui toujours a droite , sens des aiguilles d une montre ?

lol! ben non ! il faut lui demander...

19Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:05

Bisou

Bisou

et il ne dit pas que oui ou non ...il peux répondre
oui
non
je ne sait pas
ou je ne désire pas répondre...

20Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:11

Epinette

Epinette

Bisou a écrit:et il ne dit pas que oui ou non ...il peux répondre
oui
non
je ne sait pas
ou je ne désire pas répondre...

mais comment tu peux être sure??

21Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:13

Bisou

Bisou

tu lui demande deux ou trois fois ...au début ca parait pas évidement mais c est comme tout avec un peu de pratique c est facile Smile

22Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:14

Epinette

Epinette

affraid affraid affraid

23Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:19

Bisou

Bisou

ton premier pendule prend le en quartz ou en pierre de lune !
ils amplifient ton l'énergie, et permettent d'avoir une meilleure lecture des réponses...
les pendules en métal, même s'ils sont beaux, s adressent a des personnes maitrisant deja bien la discipline Smile

24Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:27

Bisou

Bisou

chose aussi importante rien ne sert de penduler pour toi !
Si tu interroges le pendule sur toi les réponses qu'il te fournira ne seront pas correctes ni objectives...
faut demander a quelqu'un d autre de penduler pour toi ...

25Comment choisir un pendule ? Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:30

Bisou

Bisou

et pour bien faire il faut t éloigner a ce moment la ... Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum