Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment choisir un pendule ?

+12
Romie
Viva80
Bisou
jules26
Lucile225
Penelopel
BlandineDou
Magzma
caro67
calimero
nala
Epinette
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:33

Epinette

Epinette

affraid Mais en fait, j était loin de savoir tout ca !! heureusement que tu postes sur le sujet!

27Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:37

Bisou

Bisou

Epinette a écrit:affraid Mais en fait, j était loin de savoir tout ca !! heureusement que tu postes sur le sujet!

comme souvent, ce l on crois n est pas la réalité ! Smile

28Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:42

nala

nala

Bonjour Bisou, dit moi pour les pendules en cristaux il y a des entretien a prévoir?

29Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:44

jules26

jules26

nala a écrit:Bonjour Bisou, dit moi pour les pendules en cristaux il y a des entretien a prévoir?
lol! ben oui la révision des 10 000 !! lol!
ok je sors !

30Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:46

Bisou

Bisou

mdrr
bonjour Jules , bonjour Nala
bien, ca dépend du cristal ?

31Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:47

nala

nala

en pierre de lune par exemple..

32Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:54

Bisou

Bisou

nala a écrit:en pierre de lune par exemple..
OK pour la purification tu la laisses une nuit complète dans un verre eau, idéalement déminéralisée , et pour la recharger, tu la laisses a la lumière de la pleine lune toute la nuit ... Smile
c est a faire une fois par mois !

33Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:56

nala

nala

de l eau déminéralisée ? je dois la faire bouillir avant c est ca?

34Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:58

Bisou

Bisou

nala a écrit:de l eau déminéralisée ? je dois la faire bouillir avant c est ca?

oui , ou tu peux l acheter toute prête en super-marché c est celle qu on met dans les fer a repasser !

35Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 14:59

nala

nala

oh ben oui que je suis bête !! merci Bisou!

36Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 15:00

Bisou

Bisou

nala a écrit:oh ben oui que je suis bête !! merci Bisou!

ton petit coté blonde ma chérie ! hihihi !

37Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 15:01

jules26

jules26

Bisou a écrit:
nala a écrit:oh ben oui que je suis bête !! merci Bisou!

ton petit coté blonde ma chérie ! hihihi !

lol! c est pas moi qu'il ai dit ! lol!

38Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 15:15

nala

nala

jules26 a écrit:
Bisou a écrit:
nala a écrit:oh ben oui que je suis bête !! merci Bisou!

ton petit coté blonde ma chérie ! hihihi !

lol! c est pas moi qu'il ai dit ! lol!

ca change pour une fois !! lool
merci Bisou !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

40Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 15:40

Bisou

Bisou

Salut Magzma
c est simple... tu poses plusieurs fois la même question, il refuse de te répondre car il est lassé par le fait que tu ne le croies pas.
tu n as pas besoin de confirmation , juste crois-le !
 Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

42Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 15:47

Bisou

Bisou

Magzma a écrit:
Bisou a écrit:Salut Magzma
c est simple... tu poses plusieurs fois la même question, il refuse de te répondre car il est lassé par le fait que tu ne le croies pas.
tu n as pas besoin de confirmation , juste crois-le !
 Smile

ah ok , je pensais que c était moi ...donc il est susceptible le petit Lou ! une fois pas deux Wink
merci pour ta réponse!

de rien , mais saches que c est bon signe , il doit te donner des bonnes réponses dés la première fois Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

44Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 15:52

Bisou

Bisou

Magzma a écrit:okdak merci !!

de rien ma chérie ,fait confiance à ton pendule , il est le prolongement de toi-même! Smile

45Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 18:11

calimero

calimero

bon sujet , je pensais pas que c était technique comme ca ...comme quoi rien ne se fait sans préparation !!

46Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 18:18

caro67

caro67

hello la compagnie , moi , J'ai toujours un pendule dans chaque pièce de la maison je m'en sers pas souvent mais ils sont la ,j aime bien l'objet et je trouve que cela donne une sérénité lol

47Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 18:20

calimero

calimero

caro67 a écrit:hello la compagnie , moi , J'ai toujours un pendule dans chaque pièce de la maison je m'en sers pas souvent mais ils sont la ,j aime bien l'objet et je trouve que cela donne une sérénité lol

c est pas mal, comme Deco... j y avais pas pensé mais j aime bien aussi l objet Smile

48Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 18:25

Bisou

Bisou

caro67 a écrit:hello la compagnie , moi , J'ai toujours un pendule dans chaque pièce de la maison je m'en sers pas souvent mais ils sont la ,j aime bien l'objet et je trouve que cela donne une sérénité lol

ca se fait beaucoup, comme c est un petit objet ,et qu il est varié ,il y a des collectionneurs ..
j en fait partie avec une bonne vingtaine ! Smile

49Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 18:27

caro67

caro67

Bisou a écrit:
caro67 a écrit:hello la compagnie , moi , J'ai toujours un pendule dans chaque pièce de la maison je m'en sers pas souvent mais ils sont la ,j aime bien l'objet et je trouve que cela donne une sérénité lol

ca se fait beaucoup, comme c est un petit objet ,et qu il est varié ,il y a des collectionneurs ..
j en fait partie avec une bonne vingtaine ! Smile

ha oui c est beaucoup, j en ai a peine 5... lol!

50Comment choisir un pendule ? - Page 2 Empty Re: Comment choisir un pendule ? Mar 26 Mai - 18:31

Bisou

Bisou

ca commence comme ca !! puis de fils en aiguille la famille s'agrandie Smile

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum