Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous un empathe ?

+7
Patricia86
Magzma
Epinette
calimero
nala
jules26
Lucile225
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Êtes-vous un empathe ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 20:58

calimero

calimero

affraid j oubliais, encore merci Jules pour ton sujet, super taff! vraiment bien ! Very Happy

77Êtes-vous un empathe ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Ven 25 Fév - 21:20

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

78Êtes-vous un empathe ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Jeu 23 Juin - 17:33

Valeria



jules26 a écrit:Bonjours le forum !!
 Vous a-t-on déjà dit que vous êtes "trop sensible" ?  Etes vous épuisé après avoir été dans la foule ou après avoir vu certaines personnes ?  Etes vous une sensibilité à la lumière ? au son ? aux odeurs ?  Ou peut-être avez-vous besoin de beaucoup de temps pour vous détendre après une dure journée de travail ?  
Si vous avez répondu "oui" à toutes ces questions ?
vous êtes peut-être un empathe.
Hello!
Ça m'a déjà arrivé rester épuisée après entrer dans un espace et aussi après voir certaines personnes, oui.
Après je ne suis pas certaine si être sensible veut dire forcement que nous sommes empathes, car pour moi un empathe aura beaucoup plus de sensibilité.

79Êtes-vous un empathe ? - Page 4 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Jeu 25 Aoû - 7:48

Rejane



Épuisé après avoir vu certaines personnes, oui! Et parfois je fini ma journée de travail vraiment en bas de forme... je crois que c'est de l'ambiance lourd la bas, on sens une énergie dense!

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum