Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Êtes-vous un empathe ?

+7
Patricia86
Magzma
Epinette
calimero
nala
jules26
Lucile225
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 15:45

jules26

jules26

Epinette a écrit:très bon sujet Jules !! merci pour ton partage !

hello !
merci Epinette, content que ça te plaise!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

53Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 18:04

Patricia86

Patricia86

jules26 a écrit:et dons, apres ça, c est facile de comprendre, que les empathes attirent les pervers narcissiques, comme des aimants ....

c est vrai !!
ce qui est dommage c est que si l empathe avait un vrai regard sur le pervers narcissique il s’apercevrait qu’il n’a pas besoin de lui pour vivre.

54Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 18:09

jules26

jules26

Patricia86 a écrit:
jules26 a écrit:et dons, apres ça, c est facile de comprendre, que les empathes attirent les pervers narcissiques, comme des aimants ....

c est vrai !!
ce qui est dommage c est que si l empathe avait un vrai regard sur le pervers narcissique il s’apercevrait qu’il n’a pas besoin de lui pour vivre.

oui , mais il faut savoir que le pervers narcissique le sait et qu'il manoeuvre en permanence pour cacher cette réalité ...dans les thérapies de couple il n est pas rare de rencontrer des pervers narcissiques qui accusent leur partenaire victime d être pervers narcissique...

55Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 18:11

Patricia86

Patricia86

alors que peut on faire dans ces cas la?

56Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 18:15

jules26

jules26

Patricia86 a écrit:alors que peut on faire dans ces cas la?

Prendre son courage a deux mains et fuir, il n'y a que ça a faire ...en sachant que, le pervers narcissique, ferait tout pour que ça na arrive pas, et si cela arrive, il persécutera son partenaire meme apres son départ ... il n hésitera pas a tout user pour le contraindre au retour...ce qu'il ne faut surtout pas faire...il faut tenir bon !

57Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 18:23

Lucile225

Lucile225

jules26 a écrit:
Patricia86 a écrit:alors que peut on faire dans ces cas la?

Prendre son courage a deux mains et fuir, il n'y a que ça a faire ...en sachant que, le pervers narcissique, ferait tout pour que ça na arrive pas, et si cela arrive, il persécutera son partenaire meme apres son départ ... il n hésitera pas a tout user pour le contraindre au retour...ce qu'il ne faut surtout pas faire...il faut tenir bon !

oui ça c est le meilleur conseil ! partir et tenir bon ! il faut pas hésiter a demander de l aide a ses amis dans se cas ...car c est vrai que le pervers narcissique utilisera tout les pires moyens pour faire mal !! et j en parle en connaissance de cause ...mon ex mari qui était pervers narcissique ma harcelé , calomniée , a appellé des amies pour dire les pires choses sur moi pendant presque trois ans !! c est par ce qu'il a trouvé une autre victime que ça c est calmé ...sans quoi je suis pas sure qu il aurait arrêté ...ils sont vraiment fou!

58Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 18:27

Patricia86

Patricia86

Wow la grosse galère... ça doit etre très difficile moralement!

59Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 18:33

Lucile225

Lucile225

Patricia86 a écrit:Wow la grosse galère... ça doit etre très difficile moralement!

moralement , et financièrement aussi !! sans parler des amis qui soit pour regagner leur tranquillité, soit apres être tombé dans le panneau , préféré te tourner le dos!! et ça au moment ou tu en as le plus besoin...
de toute façon, on ressort rarement indemne dune relation toxique comme ça..

60Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 18:36

Patricia86

Patricia86

je veux bien te croire ça doit être terrible a gérer ...

61Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 18:40

Bisou

Bisou

salut la compagnie !! merci Jules, tu nous a fait un super sujet! je connaissait pas les empathes ...ben je vais je coucher moins bête !! merci et Bisous! Smile

62Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 19:00

caro67

caro67

Lucile225 a écrit:
Patricia86 a écrit:Wow la grosse galère... ça doit etre très difficile moralement!

moralement , et financièrement aussi !! sans parler des amis qui soit pour regagner leur tranquillité, soit apres être tombé dans le panneau , préféré te tourner le dos!! et ça au moment ou tu en as le plus besoin...
de toute façon, on ressort rarement indemne dune relation toxique comme ça..

hola !! situation dramatique alors qu on y est pour rien ça doit être terrible pour le moral et difficile de remonter la pente apres ça!!
je compatis !!

63Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 19:05

Patricia86

Patricia86

oui ce sentiment d impuissance est terrible car ça nous met a la merci de tout le monde !! bien rare les amis qui dessident d affronter ça avec nous et jusqu'au bout!! car aider quelqu'un a moitié c est pas aider je vous le dit !

64Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 19:09

jules26

jules26

en plus, le pervers narcissique amplifiera tout cela pour juste arriver a ses fins donc les victimes de ses situations tombent souvent en dépression a causes de la somme de tous ces problèmes et du pas de solution!
et c est la que l on comprend que c est une maladie mentale ou penser a l autre ne fait pas partie de son processus

65Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 19:15

Lucile225

Lucile225

jules26 a écrit:en plus, le pervers narcissique amplifiera tout cela pour juste arriver a ses fins donc les victimes de ses situations tombent souvent en dépression a causes de la somme de tous ces problèmes et du pas de solution!
et c est la que l on comprend que c est une maladie mentale ou penser a l autre ne fait pas partie de son processus

d'ailleurs beaucoup de personnes craquent et retourne avec le pervers narcissique car ça parait le plus simple meme si cela ne l "est pas !!
car croyez moi qu'il vous le fait payer au centuple !! c est l enfer dehors sans aide mais c est aussi l'enfer de renter ...
le mieux pour s en sortir bien il faut beaucoup d aide extérieur , avoir un peu d argent de coté et un moral d acier , ce qui nous fait souvent défaut quand on a été isolée par une relation toxique...

66Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 19:18

jules26

jules26

Lucile225 a écrit:
jules26 a écrit:en plus, le pervers narcissique amplifiera tout cela pour juste arriver a ses fins donc les victimes de ses situations tombent souvent en dépression a causes de la somme de tous ces problèmes et du pas de solution!
et c est la que l on comprend que c est une maladie mentale ou penser a l autre ne fait pas partie de son processus

d'ailleurs beaucoup de personnes craquent et retourne avec le pervers narcissique car ça parait le plus simple meme si cela ne l "est pas !!
car croyez moi qu'il vous le fait payer au centuple !! c est l enfer dehors sans aide mais c est aussi l'enfer de renter ...
le mieux pour s en sortir bien il faut beaucoup d aide extérieur , avoir un peu d argent de coté et un moral d acier , ce qui nous fait souvent défaut quand on a été isolée par une relation toxique...

ça sent le vécu tout ça !! tu as du mérite de t en être sortie!! beaucoup essaye et n y arrive pas!

67Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 19:21

Lucile225

Lucile225

effectivement c est la période la plus difficile de ma vie !! j ai travaillé ma volonté et j y suis arrivée je peu te dire que j en suis très fière car c est toute seule que je m en suis tirée a travailler alors que j habitait dans ma voiture ...aussi je fait maintenant très attention aux gens que je fréquente et a la moindre alerte je disparais !!

68Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 19:25

Patricia86

Patricia86

Lucile225 a écrit:effectivement c est la période la plus difficile de ma vie !! j ai travaillé ma volonté et j y suis arrivée je peu te dire que j en suis très fière car c est toute seule que je m en suis tirée a travailler alors que j habitait dans ma voiture ...aussi je fait maintenant très attention aux gens que je fréquente et a la moindre alerte je disparais !!

Bravo ma chérie!
tu peux être fière de toi, j en connais des femmes qui souffrent en silence car elles seraient incapables de faire ce que tu as fait!!

69Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 19:28

Lucile225

Lucile225

merci Patricia ! je peux dire que grâce a ça j ai une volonté c est du Titane !!mais ça ne sait pas fait sans souffrance ...

70Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 19:43

Patricia86

Patricia86

Lucile225 a écrit:merci Patricia ! je peux dire que grâce a ça j ai une volonté c est du Titane !!mais ça ne sait pas fait sans souffrance ...

respect ma chérie !! tu es une vraie guerrière !!

71Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 20:06

nala

nala

Lucile225 a écrit:merci Patricia ! je peux dire que grâce a ça j ai une volonté c est du Titane !!mais ça ne sait pas fait sans souffrance ...

affraid tu peux être fière de toi , tu as fait ce que beaucoup ne feront jamais !!  un grand respect pour toi Lucile ! Bravo! cheers

72Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 20:10

jules26

jules26

Lucile225 a écrit:effectivement c est la période la plus difficile de ma vie !! j ai travaillé ma volonté et j y suis arrivée je peu te dire que j en suis très fière car c est toute seule que je m en suis tirée a travailler alors que j habitait dans ma voiture ...aussi je fait maintenant très attention aux gens que je fréquente et a la moindre alerte je disparais !!

Ben tu mettones !! moi aussi !! ces personnes la ne méritent pas une seconde de plus une fois que tu les as diagnostiqué !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

74Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 20:29

calimero

calimero

Lucile225 a écrit:merci Patricia ! je peux dire que grâce a ça j ai une volonté c est du Titane !!mais ça ne sait pas fait sans souffrance ...

mais carrément !! tu est une femme très forte pour t en être sortie et tu peux effectivement être fière de toi!!
bravo pour ta résistance a la souffrance, j espere que ton expérience donnera de la force a celles et ceux qui voudraient franchir le pas!!

75Êtes-vous un empathe ? - Page 3 Empty Re: Êtes-vous un empathe ? Lun 25 Mai - 20:34

Lucile225

Lucile225

calimero a écrit:
Lucile225 a écrit:merci Patricia ! je peux dire que grâce a ça j ai une volonté c est du Titane !!mais ça ne sait pas fait sans souffrance ...

mais carrément !! tu est une femme très forte pour t en être sortie et tu peux effectivement être fière de toi!!
bravo pour ta résistance a la souffrance, j espere que ton expérience donnera de la force a celles et ceux qui voudraient franchir le pas!!

si seulement, j en serait très contente... force a toutes et a tous!!
I love you I love you I love you

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum