Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance par téléphone arnaque?

+16
Lipilou
valls
Carine33
Mika
patoun
katia21
Beabea
Dindodette
ambremedium
Dauphine
Alba Vaarden
Suskia
chabada52
ISABO
charlinelove
zazalove
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Dauphine

Dauphine

C'est parfois une arnaque avec certains sites pas très regardants au niveau de l'éthique. Mais il y a des gens très honnêtes. Il faut juste savoir où regarder sur le net

Buddy34



Je consulte toujours par téléphone, c'est le meilleur pour moi et j'ai eu des retours positifs.
Je pense que ça ne dépend pas du moyen de consultation, mais plutôt du voyant Voyance par téléphone arnaque? - Page 2 1f60a

Coco67



Moi je préfère aussi la voyance par téléphone. Le fait de ne pas être en face à face enlève la timidité. Et du coup c'est plus efficace.

Molly24



Je suis tout à fait d'accord avec toi, Coco67!
Par téléphone c'est plus discret et pratique! Moi je suis très timide, donc le fait de me diriger personnellement chez un cabinet d'un voyant c'est beaucoup plus difficile pour moi que l'appeler!!

Valeria



A mon avis ce n'est pas de l'arnaque, c'est exactement le même qu'une consultation présentielle.
J'ai eu des retours positifs par téléphone et négatifs au cabinet, donc ça dépend uniquement du voyant.

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum