Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOYANCE PAR TÉLÉPHONE ET SITES ...JE DOUTE

+7
Siam
Rejane
Viva80
Buddy34
ONDINE
aurely
chrimene
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chrimene



Bien le bonjour à tous.je vois de tout ici sur le forum et même du n'importe quoi quand je vois les sites de certains voyants et marabouts qui proposent des travaux occultes.Je ne pense pas que les voyants sérieux proposent ce genre de choses donc je me dis que si sur ce forum ( et d'autres)on voit des gens comme ça,où est la limite de la légalité et surtout comment savoir à qui on a la possibilité de faire confiance.

Donc comment savoir si un site de voyance par téléphone est fiable et si on ne va pas proposer des travaux occultes qui sont de vrais pompes à fric...Hum ca sème le doute tout ca. Question

aurely



Chrimene je comprends tes doutes mais si tu regardes bien ici,ce sont des marabouts qui viennent faire leur pub et la majorité des posts sont ceux de gens 'normaux' qui viennent échanger sur leurs problèmes courants et donner leur avis sur les sites de voyance ou les astrologues.donc je pense qu'il faut tout simplement ignorer ces marabouts et regarder ce qui en vaut vraiment la peine.
Tu as raison sur le fait que aucun site de voyance sérieux ne peut proposer ce genre de choses.
bises

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

ONDINE



Normalement, tu vois que le site est sérieux par les commentaires des clients c'est tout.
Après si t'as uniquement des commentaires positifs je doute, parce que ce forcément il n'est pas possible de satisfaire à tout le monde!!

Buddy34



Selon moi, par téléphone ou en face c'est exactement la meme chose si tu tombes sur un bon voyant!!

Viva80



Il faut se méfier quand ils commencent a parler des travaux occultes, marabouts, etc...
Si c'est du sérieux, ils vont jamais te parler de forcer quoi que ce soit!

Rejane



Hello,

Tu peux envoyer un email au support client et tu demandes ça, comme ça tu serais sûre!

Siam



Le sérieux ne propose pas des travaux occultes, c'est tout.
Comme quelqu'un a dit plus haut, tu peux lire les commentaires des clients pour en avoir une idée si t'as sur le bon site.
En France, le meilleur pour moi c'est Voyance Qualité, mais t'aura d'autres bons sûrement il faut juste que tu te renseignes! Smile

Valeria



chrimene a écrit:Bien le bonjour à tous.je vois de tout ici sur le forum et même du n'importe quoi quand je vois les sites de certains voyants et marabouts qui proposent des travaux occultes.Je ne pense pas que les voyants sérieux proposent ce genre de choses donc je me dis que si sur ce forum ( et d'autres)on voit des gens comme ça,où est la limite de la légalité et surtout comment savoir à qui on a la possibilité de faire confiance.

Donc comment savoir si un site de voyance par téléphone est fiable et si on ne va pas proposer des travaux occultes qui sont de vrais pompes à fric...Hum ca sème le doute tout ca. Question
Les voyants sérieux respectent le temps de L'Univers et surtout les guides qui sont avec eux.
À mon avis, un voyant sérieux va jamais proposer un travail occulte, car il va dans le sens de la lumière et non dans le sens de l'ombre.
Normalement quand le discours commence par l'histoire des magies et des travaux, c'est de l'arnaque pour moi. Wink

Aubade



chrimene a écrit:Bien le bonjour à tous.je vois de tout ici sur le forum et même du n'importe quoi quand je vois les sites de certains voyants et marabouts qui proposent des travaux occultes.Je ne pense pas que les voyants sérieux proposent ce genre de choses donc je me dis que si sur ce forum ( et d'autres)on voit des gens comme ça,où est la limite de la légalité et surtout comment savoir à qui on a la possibilité de faire confiance.

Donc comment savoir si un site de voyance par téléphone est fiable et si on ne va pas proposer des travaux occultes qui sont de vrais pompes à fric...Hum ca sème le doute tout ca. Question
Tu peux voire la qualité du site quand tu lis les commentaires des clients et la pub sur les réseaux sociaux.
Après quand tu commence la consultation, tu vas aussi évaluer le discours du voyant et tu verras vers quel sens il amène la conversation. S'il commence à parler des travaux et ce genre de choses, bah tu dis au revoir et tu raccroches!

Godji



Hello!

Si tu tombes sur le bon site, tu n'as rien à douter!

Je me consulte chez Voyance Qualité depuis des années et je n'ai jamais eu des soucis, bien au contraire... je trouve que les consultations par téléphone sont beaucoup plus efficaces et pratiques. Après si tu tombes sur des charlatans ou des personnes pas compétentes, là oui tu dois te méfier.

LOVELY



La voyance par téléphone c'est fiable sans aucune doute. Après ce n'est pas une question du par téléphone ou présentiel, c'est surtout la compétence du voyant et si le site est sérieux.
Ça fait des années que je me consulte par téléphone, plein des retours positifs et très pratique.

Buddy34



Je consulte souvent chez Voyance Qualité et je jure que je ne changerais pas par des consultation présentielles!
J'ai plein de retours positifs et je peux appeler n'importe quand ou où!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum