Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance par téléphone la déception totale : Mes avis

+10
Molly24
Godji
Romie
cobalt
farandolle
bichette
marion
charlinelove
Lilounette
sourdine
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sourdine



Bonsoir à tous les lecteurs du forum.
Je viens participer à ce forum pour vous donner mon avis sur la voyance par téléphone...
Je ressens comme une grande déception après plusieurs mois de consultation.J'ai consulté sur pas mal de plateformes de voyance dont des audiotels.J'ai cru aux prédictions qui me confortaient dans l'idée d'un retour de mon ex et je suis aujourd'hui que l'on s'est fichu de moi.Je sais que je suis seule et unique responsable de mes actes et que c'était à moi de ne pas consulter de manière aussi impulsive mais je pense que le désarroi peut parfois nous pousser à faire des choses totalement stupides.J'aurai du m'en tenir aux prédictions de quelques voyants qui ne voyaient aucun retour plutôt que de courir après les prédictions m'annonçant ce que je voulais entendre.
Je ne fais pas un procès d'intention à cette profession car en effet certains voyants ont étés honnêtes et m'avaient prévenue.
Mais je me sens stupide et triste à la fois.

Lilounette



C'est vraiment triste de lire un tel retour Sourdine.Désolée pour toi Sad Tu as raison de venir partager cette vision des choses ici.Il faut être très prudent quand on consulte par téléphone car en effet tous les voyants ne sont pas sérieux et sincères ou ne sont tout simplement pas voyants!

charlinelove

charlinelove

Salut Sourdine.Ton retour est intéressant car il met le doigt sur un réel problème d'addiction a la voyance qui peut nous pourrir la vie et nous empêcher de vivre jusqu'à vriller vers l'obsession.
Je pense en effet qu'il existe de très bon cabinets avec des voyants sérieux et compétents mais le choix est si vaste sur internet qu'il est quasi impossible de savoir quel voyant consulter.

sourdine



Oui c'est bien ca le soucis et ensuite vous sombrez dans une course dingue vers la prédiction qui va vous paraître la plus en phase avec vos désir.

marion



Ton topic me fait flipper Sourdine car moi j'attends que les prédictions que des voyants m'ont faites se réalisent.Tu peux me dire quels sont les voyants qui t'ont dit que ton ex reviendrait pas?
Mais tu es certaine qu'il reviendra pas au fait?

sourdine



Oui j'en suis certaine qu'il ne reviendra pas hélas car il s'est marié avec la fille!Pour les voyants ou cabinets de voyances qui ont été totalement dans la non complaisance il y à voyance qualité de Vincent Debaker et malingo de Ethan Maure.Chez voyance Qualité j'ai eu Angella,Lou Ann et le patron Vincent.Pour tous les trois c'était game over pas de retour.Et Ethan Maure idem.J'aurais mieux fait de les écouter plutôt que de perdre mon argent à droite et à gauche.Bref c'est fait c'est fait..

Lilounette



Merci pour ton partage Sourdine et je te souhaite vraiment que l'avenir soit radieux et que tu rebondisse vite!

bichette



J'ai consulté aussi beaucoup trop de voyants car ma vie n'allait pas dans le bon sens sur le plan pro et sentimental.Je m'y suis brûlé les ailes et le porte monnaie donc je pense que le topic de sourdine est bienvenue

farandolle



Sourdine ton témoignage est très important en effet.
C'est bien cela le piège de la voyance par téléphone je pense,l'addiction!
Les consultants plongent dans une quête absolue de la prédiction positive pour se donner un coup de peps et surmonter une attente interminable.
Certains voyants en profitent pour lier de fausses amitiés avec eux et se rendre indispensables.
C'est écoeurant et profondément malhonnête mais c'est bien réel.
J'en ai connu des comme cela et je peux te dire que sur internet il y en à plein!
Mais il y à des gens très sérieux comme tu les as cités plus haut sourdine,Ethan Maur,Vincent Debaker ou encore Claude Alexis sont pour moi des gens sérieux qui n'ont pas fait leur réputation sur le mensonge et ca ce voit sur leurs sites.Il faut signaler les gens qui abusent de le détresse de leurs clients et les pompes jusqu'à la moelle.Faut dénoncer ces sites qui envoient des pubs de relance quand ils voient que le pigeon ne consulte plus!Mai il n'y à aucune réglementation dans ce métier hélas..

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

cobalt



Je fais des consultations fréquemment et je ne me sens pas arnaqué. Bien au contraire, je me sens à l'aise pour pouvoir exposer mes problèmes et mes questions sans être juger et je sens également que ma vie est traitée de façon respectueuse et transparente.

Romie



Coucou!

Si tu tombes sur quelqu'un de sérieux, tu ne risques pas de te faire avoir. Prends soin de toi Smile

Godji



Coucou!

Il faut bien choisir avant de dépenser son argent pour rien.
Tu dois faire attention surtout aux avis des clients et tu dois te méfier quand les avis sont tous positifs!!! Si tu cherche un site sérieux, t'as www.voyancequalite.com, par exemple, mais t'en as d'autres, il faut juste bien voir les petits détails qui font la différence!

Bonne chance Smile

Molly24



Je pense que le problème sont les personnes incompétentes et pas sérieuses et non forcément la voyance par téléphone.
J'ai consulté plusieurs fois par téléphone, je préfère même et je n'étais jamais déçue!
Bisous!

Buddy34



Molly24 a écrit:Je pense que le problème sont les personnes incompétentes et pas sérieuses et non forcément la voyance par téléphone.
J'ai consulté plusieurs fois par téléphone, je préfère même et je n'étais jamais déçue!
Bisous!
Je consulte toujours par téléphone aussi et je suis satisfait... A mon avis ce n'est pas du tout une question de présence ou téléphone, mais du voyant qui tu consultes!

Aubade



Je consulte par téléphone sur le site Voyance Qualité. Je n'ai jamais eu des problèmes et j'ai beaucoup de retours positifs.

ONDINE



sourdine a écrit:Bonsoir à tous les lecteurs du forum.
Je viens participer à ce forum pour vous donner mon avis sur la voyance par téléphone...
Je ressens comme une grande déception après plusieurs mois de consultation.J'ai consulté sur pas mal de plateformes de voyance dont des audiotels.J'ai cru aux prédictions qui me confortaient dans l'idée d'un retour de mon ex et je suis aujourd'hui que l'on s'est fichu de moi.Je sais que je suis seule et unique responsable de mes actes et que c'était à moi de ne pas consulter de manière aussi impulsive mais je pense que le désarroi peut parfois nous pousser à faire des choses totalement stupides.J'aurai du m'en tenir aux prédictions de quelques voyants qui ne voyaient aucun retour plutôt que de courir après les prédictions m'annonçant ce que je voulais entendre.
Je ne fais pas un procès d'intention à cette profession car en effet certains voyants ont étés honnêtes et m'avaient prévenue.
Mais je me sens stupide et triste à la fois.
Si tu tombes sur un bon site avec des voyants compétents, tu vas remarquer la différence. Il faut aussi être préparé pour entendre la vérité!
Je pense que c'est aussi important de faire confiance et savoir attendre, car parfois les prédictions ne sont pas imédiates ni dans notre temps, mais dans le temps qu'il faut.

Bon courage!

Buddy34



ONDINE a écrit:
sourdine a écrit:Bonsoir à tous les lecteurs du forum.
Je viens participer à ce forum pour vous donner mon avis sur la voyance par téléphone...
Je ressens comme une grande déception après plusieurs mois de consultation.J'ai consulté sur pas mal de plateformes de voyance dont des audiotels.J'ai cru aux prédictions qui me confortaient dans l'idée d'un retour de mon ex et je suis aujourd'hui que l'on s'est fichu de moi.Je sais que je suis seule et unique responsable de mes actes et que c'était à moi de ne pas consulter de manière aussi impulsive mais je pense que le désarroi peut parfois nous pousser à faire des choses totalement stupides.J'aurai du m'en tenir aux prédictions de quelques voyants qui ne voyaient aucun retour plutôt que de courir après les prédictions m'annonçant ce que je voulais entendre.
Je ne fais pas un procès d'intention à cette profession car en effet certains voyants ont étés honnêtes et m'avaient prévenue.
Mais je me sens stupide et triste à la fois.
Si tu tombes sur un bon site avec des voyants compétents, tu vas remarquer la différence. Il faut aussi être préparé pour entendre la vérité!
Je pense que c'est aussi important de faire confiance et savoir attendre, car parfois les prédictions ne sont pas imédiates ni dans notre temps, mais dans le temps qu'il faut.

Bon courage!  
C'est tout à fait ça! Si tu tombes sur Voyance Qualité par exemple, tu ne seras jamais déçu!

ONDINE



Buddy34 a écrit:
ONDINE a écrit:
sourdine a écrit:Bonsoir à tous les lecteurs du forum.
Je viens participer à ce forum pour vous donner mon avis sur la voyance par téléphone...
Je ressens comme une grande déception après plusieurs mois de consultation.J'ai consulté sur pas mal de plateformes de voyance dont des audiotels.J'ai cru aux prédictions qui me confortaient dans l'idée d'un retour de mon ex et je suis aujourd'hui que l'on s'est fichu de moi.Je sais que je suis seule et unique responsable de mes actes et que c'était à moi de ne pas consulter de manière aussi impulsive mais je pense que le désarroi peut parfois nous pousser à faire des choses totalement stupides.J'aurai du m'en tenir aux prédictions de quelques voyants qui ne voyaient aucun retour plutôt que de courir après les prédictions m'annonçant ce que je voulais entendre.
Je ne fais pas un procès d'intention à cette profession car en effet certains voyants ont étés honnêtes et m'avaient prévenue.
Mais je me sens stupide et triste à la fois.
Si tu tombes sur un bon site avec des voyants compétents, tu vas remarquer la différence. Il faut aussi être préparé pour entendre la vérité!
Je pense que c'est aussi important de faire confiance et savoir attendre, car parfois les prédictions ne sont pas imédiates ni dans notre temps, mais dans le temps qu'il faut.

Bon courage!  
C'est tout à fait ça! Si tu tombes sur Voyance Qualité par exemple, tu ne seras jamais déçu!
Voilà, j'ai exactement le même opinion, Voyance Qualité c'est un super site sinon le meilleur de toute la France!

Romie



Moi je suis bien le contraire, je change pas la voyance par téléphone pour le présentiel.
Je trouve que c'est beaucoup plus pratique et exactement la même chose!
En plus, tu peux économiser l'argent du déplacement! Wink

Molly24



La voyance par téléphone c'est exactement la même chose!
Non, à mon avis c'est même mieux alors que tu peux te consulter en tout discrétion et n'importe depuis où, sans te déplacer!
Même l'heure c'est plus facile, car tu peux avoir une consultation immédiate sans attente!
Je trouve juste génial!

Viva80



De ma part, je trouve un excellent méthode de consultation, je me sens très à l'aise et confortable pour pouvoir contacter depuis n'importe où, n'importe à quel moment.
Franchement, je ne changerais pas!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum