Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance par téléphone arnaque?

+16
Lipilou
valls
Carine33
Mika
patoun
katia21
Beabea
Dindodette
ambremedium
Dauphine
Alba Vaarden
Suskia
chabada52
ISABO
charlinelove
zazalove
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

zazalove

zazalove

Kikou les gens !  confused 

J'ai un petit soucis car quel que soit les voyants que je consulte rien n'arrive comme prévu ! Mad 
Est-ce que c'est moi qui ai un blème où la voyance par téléphone est une arnaque,je sais pas...
J'ai déraillé et je suis allé sur 5 sites de voyance par téléphone différents et à chaque fois on m'annonce des trucs qui n'arrivent pas !
Je n'avais jamais consulté de voyant par téléphone de ma vie et je ne suis pas du genre"addict" à quoi que ce soit mais là je déraille !!!
Du coup je ne sais pas si c'est que la voyance ne marche pas sur moi où si je n'ai pas consulté les bons voyants par téléphone...
J'ose pas aller voir une voyante en face à face mais j'ai tellement besoin de réponses claires...
J'ai lu plein de témoignages sur Vincent Debaker et j'ai bien envie de le consulter mais il n'est pas en ligne en ce moment  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Merci de me dire si c'est possible que la voyance ne marche pas avec moi  Crying or Very sad  Crying or Very sad  :cry

charlinelove

charlinelove

Bonjour zazlove

Pour ma part je ne pense pas que ce soit possible que cela ne fonctionne pas avec toi la voyance.

Mais il se peut que tu bloque un peu les choses car tu attends trop des prédictions du voyant.

Il faut prendre du recul par rapport à une consultation de voyance.

Je te dis cela car j'étais dans le même cas que toi et c'est justement Vincent Debaker qui m'a remis les

pieds sur terre en me disant avec son humour légendaire qu'il n'était pas une attraction foraine Very Happy 

Moi je te recommande une consultation avec lui c'est certain. Maintenant si tu bloque ce sera pas

évident même avec Vincent.Cela ne veut donc pas dire que les autres voyants t'ont arnaquée où que

ca ne marche pas avec toi,mais moi je pense plutôt que tu y mets trop d'enjeux !

Bisous Charline Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4Voyance par téléphone arnaque? Empty la voyance Sam 24 Mai - 18:12

chabada52



zazalove a écrit:Kikou les gens !  confused 

J'ai un petit soucis car quel que soit les voyants que je consulte rien n'arrive comme prévu ! Mad 
Est-ce que c'est moi qui ai un blème où la voyance par téléphone est une arnaque,je sais pas...
J'ai déraillé et je suis allé sur 5 sites de voyance par téléphone différents et à chaque fois on m'annonce des trucs qui n'arrivent pas !
Je n'avais jamais consulté de voyant par téléphone de ma vie et je ne suis pas du genre"addict" à quoi que ce soit mais là je déraille !!!
Du coup je ne sais pas si c'est que la voyance ne marche pas sur moi où si je n'ai pas consulté les bons voyants par téléphone...
J'ose pas aller voir une voyante en face à face mais j'ai tellement besoin de réponses claires...
J'ai lu plein de témoignages sur Vincent Debaker et j'ai bien envie de le consulter mais il n'est pas en ligne en ce moment  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Merci de me dire si c'est possible que la voyance ne marche pas avec moi  Crying or Very sad  Crying or Very sad  :cry

salut

la voyance n'est pas une science exacte, tu ne peux baser ta vie dessus
mais tu as de très bons mediums ou voyants et que ce soit en direct ou par tel il faut laisser le temps aux cartes de se realiser
moi j'aime voyance papesse et certains évènements pro se sont déjà réalisés - sentimental jattends mais je sais que parfois c'est plus long..il faut etre patient....et attendre que les prédictions se réalisent
salut
bonne soirée et courage
lolotte

chabada52



salut

la voyance n'est pas une science exacte, tu ne peux baser ta vie dessus
mais tu as de très bons mediums ou voyants et que ce soit en direct ou par tel il faut laisser le temps aux cartes de se realiser
moi j'aime voyance papesse et certains évènements pro se sont déjà réalisés - sentimental jattends mais je sais que parfois c'est plus long..il faut etre patient....et attendre que les prédictions se réalisent
salut
bonne soirée et courage
lolotte

Suskia

Suskia

ISABO a écrit:
Il y aurait une façon de verifier, avec certains voyants qui annoncent certains 'verrous' ou faits importants de ton passé. Si ces mêmes voyants ( je me réfère essentiellement à Ericha Gabler ) en sont capables avec toi, je ne vois pas pourquoi ils auraient accés à certains moments de ton passé, en bloquant sur le futur.
Tiens, je l' avais pas vu ce commentaire. Il me plait bien. Quand à Lolotte, c' est judicieux de rappeller que la voyance n' est pas une science exacte. Et de la bouche d' un voyant, ce n' est d' ailleurs pas une science.
 sunny

Alba Vaarden



Suskia a écrit: c' est judicieux de rappeller que la voyance n' est pas une science exacte. Et de la bouche d' un voyant, ce n' est d' ailleurs pas une science. [/size]
 sunny
indiscret de savoir qui ?

Suskia

Suskia

Alba Vaarden a écrit:
Suskia a écrit: c' est judicieux de rappeller que la voyance n' est pas une science exacte. Et de la bouche d' un voyant, ce n' est d' ailleurs pas une science. [/size]
 sunny
indiscret de savoir qui ?

La curiosité est un défaut utile.
Il s' agit du grand absent du moment sur moment sur Flashs voyance.
Je vous laisse refroidir là dessus  
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Dauphine

Dauphine

hello , J' aurais bien aimé que zazalove nous fasse part de l' évolution, si elle sentait toujours un blocage par rapport à elle même un si une ou un médium avait pu lire en elle.  Question 

10Voyance par téléphone arnaque? Empty voyance par téléphone Mer 11 Juin - 12:46

ambremedium



Bonjour
Je pourrais vous dire que la voyance par téléphone dépend surtout de votre pouvoir de persuasion et votre croyance que la chose va surgir dans votre vie,essayez en autres voyants

Dindodette



Bonjour ZAZALOVE,

Et bien je te dirai qu'il y a des bon voyants et des mauvais voyants;
As tu déjà essayé de consulter Ornella Monge, Vincent Debaker ou David Secio.
Je te conseil vraiment le site voyance qualité, ils ne sont pas nombreux, mais ce sont tous des voyants sérieux.

Beabea



OUi ZAZA LOVE devrait essayer d'appeler Ornella Monge;

Dindodette



ZaZA love j'ai oublié de te dire qu'il faut etre détendue pour que la séance fonctionne au mieux.

katia21



Pour moi la voyance par téléphone et loin d'etre une arnaque. Beaucoup d'évènements ce sont déroulés comme les voyants me l'avait prédit cela m'a permis d'avancer plus vite dans ma vie.

Mika



Je suis d'accord avec toi Katia, moi la voyance m'aide beaucoup, ne cesse lorsque j'ai un choix à effectuer.

Dindodette



Pareil que toi Mika, la voyance m'aide beaucoup dans mes choix

patoun



Oui la voyance je suis d'accord doit nous aiguiller mais pas prendre le dessus car nous avons tous notre libre arbitre et nos descision , en voyance rien n'est figé

Mika



exactement, je n'aurai pas mieux dis que toi patoum Smile Smile. Bizz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Carine33



Après il y en quelques uns qui sont bon quand même Valls? Ton prénom c'est Manuel???

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lipilou



Ouais mais bon pas facile de trouver des fiables , avec de la perceverance on trouve moi je suis allé sur quel voyant et j'ai trouvé

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Molly24



La voyance c'est utile pour nous guider et parfois peut nous aider a prendre les meilleures décisions.
Je prefère la voyance par téléphone, car c'est beaucoup plus pratique d'appeler que d'aller dans un cabinet et franchêment, je n'etait jamais deçue!
Il faut aussi être ouverte à écouter des choses qui ne sont pas tellement ce qu'on souhaite entendre...

Je connais Voyance Qualité depuis des années et je reste fidèle!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum