Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels est votre voyant préféré?

+27
Lipilou
valls
fougere
patoun
kalendas
Sybille
Sophie33
patluciole
Lea78
Didi
Marion.B
noam
Delphine
Mylene
Valerie75
Sophie81
Polo91
Julie88
Grettel
romane
Pauline21
ludivine85
STEFIE
Pascale
Madagascar
Dindodette
Momo32
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Marion.B



Salut à tous j'ai consulté dernièrement Hugo sur voyanceaudiotelserieuse et j'ai vraiment aimé sa façon de voir les choses.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lea78



jamais entendu parlé de ce voyant !!!! Ca sent la pub à plein nez!

patluciole



Moi non plus! Encore un qui vient se faire une méchante pub grosse comme un camion...
Il y à vraiment des voyants qui ont besoins clients loool

Sophie33



J'ai au Aurelie Bertrand et Estelle récemment elles sont très fortes!

fougere



Toute l'equipe de VQ est remarquable mais mon préféré reste Vincent

Sybille

Sybille

J'ai personnellement essayé Chantal et je suis satisfaite encore maintenant.

kalendas



Aprés je pense qu'il faut se fier à ses propres experiences et retours . Pour ma part c'est Clothilde très forte

patoun



Moi aussi Clothilde vraiment top , je pense que je vais essayer Telma mais je l'ai pas vu Sad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

fougere



Salut Valls, as tu eu la chance d'avoir Vincent Debaker? Il est génial .Je te recommande aussi Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sophie33



En même temps il y en a tellement que l'on ne sait plus laquelle choisir Smile

Lipilou



Après je pense chacun ces retours . Je penche pour patricia L et luce . Beaucoup de retours

Soleill



Moi je note toujours au moins je peux relire

Soleill



Je suis d'accord avec toi laurent16

Admin


Admin

Pauline21 a écrit:Je dirai David et Angella entre les deux mon coeur balance

https://voyance.forumdediscussions.com

Deejay



Personnellement retour négatif pour Angella Pascazio malgré des détails sur la raison de mon appel qui furent vraies, également pour Ambre et Sophie, David Secio et Johana Cerise.
Seul M a vu juste me concernant, 2 semaines de retard sur le rdv, j'ai dû harceler et menacer de remboursement pour obtenir le Rdv mais au final elle seule a vu juste.... après avoir pour le reste qu'elle m'a annoncé mais sur la raison de mon appel elle est bien seule à l'avoir dit.... et je précise ne faire aucune pub mais simplement raconter mon expérience.

Deejay



Comme quoi le nom de s.a.n.d.r.a sar ah est bloqué, bizarrement la concurrence fait peur. Faites attention aux avis positifs sur consultation juste après, moi aussi après avoir raccroché je me disais oui des détails qu'ils pouvaient pas deviner mais derrière les belles prédictions ne voient pas le jour. Mais on me dira peut-être que les voyants me sentaient mais bon 5 des plus réputés sur lesquels on trouve des avis ont eu faux, bizarre. Faites attention svp, au final peu de vrais retours et des avis assez étranges sur internet avec des pseudos souvent les mêmes qui apparememt consultent 3/semaine depuis des années...

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/v

LOVELY



Julie88 a écrit:Vos avis?
Quel est celui que vous conseillez?
Vincent Debaker, Lou Ann et Andreia chez www.voyancequalite.com

J'ai testé, j'ai eu plusieurs retours positifs et je ne change plus jamais!! Very Happy Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum