Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels est votre voyant préféré?

+27
Lipilou
valls
fougere
patoun
kalendas
Sybille
Sophie33
patluciole
Lea78
Didi
Marion.B
noam
Delphine
Mylene
Valerie75
Sophie81
Polo91
Julie88
Grettel
romane
Pauline21
ludivine85
STEFIE
Pascale
Madagascar
Dindodette
Momo32
31 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Julie88

Julie88

Vos avis?
Quel est celui que vous conseillez?

Momo32



Bonjour Julie,

Ma préférée c'est Yamma.

Dindodette



J'adore Vincent Debaker et David Secio.Ils sont excellents

fougere



J'adore Angella Pascazio.

Madagascar



Difficile de te dire quel voyant consulter ou quel voyant je préfère mais j'aime beaucoup Angela Pascazio elle est vraiment bien.

Pascale



SANS HÉSITER DAVID SECIO

Madagascar



Je ne conseil pas julie ni Clotilde de voyance qqualité j'ai pas du tous eu de coup de coeur

Madagascar



Je ne conseil pas julie ni Clotilde de voyance qqualité j'ai pas du tous eu de coup de coeur

Pascale



C'est laquelle Julie?

Madagascar



Je voulais dire Julia

fougere



Smile Madagascar, j'ai pensé qu'il y avait une nouvelle voyante. Laughing

STEFIE



Ornella Monge!

Polo91



Pareil !

ludivine85



Elle est vraiment balèze, je dois dire.

Pauline21



Je dirai François et Angella entre les deux mon coeur balance

Polo91



Moi malheureusement je n'ai plus aucune confiance en personne...

Julie88

Julie88

Polo je suis si contente de te lire, justement je commencer à m'inquieter de ne plus te voir sur le forum.
Que se pase t'il?
Tu es parti en vacances un peu?
En tout les cas j'espère que tu vas bien.

Polo91



Bonjour Julie, j'ai malheureusement eu quelques soucis de santé, surtout d'ordre psychologiques, avec des événements qui auraient pu être tragiques.
Je ne venais plus ici car je viens de me rendre compte que je ne crois finalement absolument pas à la voyance. J'ai dépensé en tout 2300 € pour m'entendre dire par une vingtaine de voyants-mediums que mon amie reviendrait fin juin début juillet. Cela n'a pas été le cas et ça ne le sera jamais. Cette personne est de nouveau en couple, heureuse, a déménagé et est enceinte. Je crois qu'en fait les voyants sont là pour simplement dire ce que les gens veulent entendre, rien de plus. La réalisation des faits n'est que pur hasard ou est dûe à un comportement spécifique qui force le destin...

romane

romane

Polo,

Je suis triste pour toi et déçue que la situation se soit inversée dans le sens contraires aux prédictions qui t'ont été faites.
Après la voyance est une science à 95 pour cents exacte, et il a toujours un risque que les choses annoncées n'arrivent pas.
Cela me fait mal au coeur pour toi, vraiment j'aurai aimé que tu donnes pas de nouvelles car tu vivait un merveilleux été en compagnie de la femme que tu aime.
La vie nous réserve bien des surprises parfois... Il faut que tu prenne du temps pour toi, que tu donnes
à fond dans un sport ou dans une association afin d'evacuer.
Je t'embrasse et te souhaite le meilleur à venir

Julie88

Julie88

Oh Polo,

Te lire me fais mal,je suis comme Romane, j'espérai que la situation avait prit une issue favorable.
Ce qui est bizarre c'est que tout ces voyants aient vus la même finalitée, alors qu'ils ne font pas de complaisance. Et puis le fait qu'elle soit enceinte me surprend aussi!
Personne ne t'as rien dit à ce sujet?
Polo si tu as besoin de parler on est là! Après tout le forum est fait pour ça.
Je me permets également de t'embrasser.

Polo91



Merci infiniment pour votre compassion. Je suis totalement au fond du gouffre. Je ne crois plus du tout à la voyance ou à tout ce qui s'en rapproche. Tout cela c'est terminé.

Julie88

Julie88

Bonjour Polo,

Il faut que tu sorte la tête de l'eau.
Essayes  d'aller nager un peu, prends du temps pour toi.
Pour moi la voyance sérieuse par téléphone existe bel et bien vu les retours que j'en ai eu.
Après la voyance n'est pas exacte dans  tout les cas, mais  dans la plupart.
Peut être que les voyants ont vu cette finalité mais pas pour tout de suite?

Polo91



Non, pour moi tout cela n'existe pas... Ce sont juste des concours de circonstances ! Je commence à ouvrir les yeux tu sais, je me suis documenté etc... Que presque 20 personnes "se plantent" en usant finalement uniquement de la fragilité des consultants, c'est un peu déconcertant non ?

Grettel



Bonjour Polo,

Tout d'abord, je suis désolée que tu es eu un retour négatif.
Mais j'interviens quand tu dis qu'ils utilisent la fragilités des consultants, car je suis pas fragile.
Et beaucoup de personnes dont Mitterand utilisaient la voyance; C'est une pratique courante.
Tu vois les choses de cette manière car tu es triste.

Polo91



Un retour négatif que presque 20 personnes ont vu positif...

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum