Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel voyant consulter - Médium,tarologue ou voyant ?

+7
Sophie
calimero
jules26
Magzma
Patricia36
penelope
Rania75
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Rania75



Bonjour à tous le forum.Je viens de consulter une voyants sur une plateforme de voyance en ligne.La consultation n'était pas terrible et je dois dire que je me demande si j'ai bien fait de choisir une personne qui fait du tarot.Est-ce qu'il vaut mieux choisir un voyant qui a des flashs selon vous? Quel voyant consulter? Car j'ai besoin de réponses précises sur mon avenir sentimental.Avez-vous un site à me recommander? Là je viens de consulter sur wengo et je suis un peu perdue au milieu de cette centaine de voyants qu'il proposent.
J'insite sur le fait que c'est urgent car j'ai vraiment vraiment besoin d'avoir des réponses.
Merci tout le monde

penelope



Salut
Y a de bon voyants sur wengo mais c'est vrai que c'est pas facile de s'y reperer au milieu de cette liste longue comme le bras.tu as voyance qualité,ici-voyance ou malingo qui sont des bons sites.Moi je te recommande quelqu'un qui a des flashs c'est précis.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

jules26

jules26

Magzma a écrit:
Patricia36 a écrit:Les seules voyants qui sont testes c'est sur wengo, donc déja c'est fiable. Il y a de cela quelques années j'ai consulté victoire cantais, stephanie toscane et devhan gael. Les seules qui me revient fiable sur ce site apres il y en a tellement que je pourrait pas dire. Pour les tarologues j'ai remarqué qu'il y a parfois des erreurs. Je préfère les mediums qui ont des flashs je trouve que c'est plus fiable


testés!?? Vraiment ?? au HIV?? A La Covid?? MDrrr
tu as la video pour ma collection??
lool désolé ,mais tu sais faut pas croire tous ses sites....
ils font de tout donc il ne font rien bien...c est l'uberisation de la société .... Crying or Very sad

tu as raison Mag !! le mieux c est effectivement D'en rire! bisous Wink

calimero

calimero

moi je vais sur https://angellapascaziovoyance.com ...toute l équipe est vraiment super, je n ai que du bon a raconter ...si ca peut servir a quelqu'un, c est mon plaisir ...cordiallement. Smile

Magzma aime ce message

Sophie



Bonjour je viens de lire votre message il y a de bons voyants sur nathan-medium.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

nala

nala

bonsoir , David Secio !!je vous le conseille il est bluffant!!

calimero aime ce message

calimero

calimero

nala a écrit:bonsoir , David Secio !!je vous le conseille il est bluffant!!

oui c est aussi un tres bon choix!! +1

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Viva80



nala a écrit:bonsoir , David Secio !!je vous le conseille il est bluffant!!

Effectivement, je recommande aussi, sans hésiter!!!

Aubade



Une référence de la voyance qui se prénomme Vincent Debaker, le patron du site Voyance Qualité.
C'est le mieux que je peux te dire pour répondre à ta question Wink

Molly24



Aubade a écrit:Une référence de la voyance qui se prénomme Vincent Debaker, le patron du site Voyance Qualité.
C'est le mieux que je peux te dire pour répondre à ta question Wink  
Tout à fait d'accord, il est hyper fort ce Monsieur!
Aussi Lou-Ann, je l'adore! Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum