Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES MEILLEURS SITES DE VOYANCES

+82
Viva80
sylivenette
dolphinea
Hadibou
Osaka
Miaouuu
BlandineDou
darjeeling
DIDINE
marcelline
Mitsou
jules26
Bisou
Dragibus
soph33
amina
Carotte
Penelopel
Lucile225
penelope
Sarah
Brigitte02
sourdine
elody89
Chaloupe
Danacool
california
miranda16
Nous2
Zinafleur
Monalisa
Suskia
helena54
rita75
Chiara654
Agora
fougere
Lilounette
eloise23
aurely
bichette
Nico007
Alyzee
orthense2A
benedicte54
Olivia06
Beatix
VIOLETTA
Soso23
parapluie12
Samia32
soleilbleuet02
Steph
Lalalaly
dalila22
nana23
Grettel
niniponpom
Olivia55
Regalass
Julie88
Soleill
STEFIE
Mylene
fourmies tueuses
Valerie75
annamargaux
Lisiane80
Sophie81
sandy
ludivine85
katia21
debidebo
GEVA
Mika
victor67
finae
loupette
Beabea
patluciole
marinette
sandylife
86 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Agora



On peut vérifier que par les prédictions.Dire http://meilleursvoyants.over-blog.com/2019/07/voyance-qualite.html#ob-comment-ob-comment-100769737 c'est compliqué.J'ai eu des retours en effet avec voyance qualité et aussi sur temporel.j'ai pas consulté sur tous les sites (Dieu merci) mais j'en ai consulté quelques uns et pour moi seuls ces deux laà m'ont donné une vraie satisfaction et me paraissent sérieux

Chiara654



savoir quels sont les meilleurs sites de voyance c'est pas facile.
Peut-être le bouche à oreille ou par le biais des forums et des guides sur internet,et encore...La voyance c'est aussi une affaire de feeling donc autant dire qu'un voyant peut être excellent pour quelqu'un et ca peut ne pas être concluant pour une autre personne.Les sites de voyance sérieux doivent d'abord ne pas cacher les retours négatifs et bien afficher leurs tarifs ca c'est le minimum.Après pour ce qui est de la qualité des voyants il faut parfois attendre un moment pour avoir des retours.

Agora



Ca je suis d'accord avec toi Chiara654 sauf que parfois sur les forums y à des sites de voyance concurrents qui viennent dire du mal des autres pour se faire mousser et démonter les autres sites.en ce qui concerne les retours c'est vrai qu'il faut parfois attendre un moment.

rita75



Les forums sont quand même bien pour savoir quels sont les meilleurs sites de voyance.C'est certain que quelques brebis galeuses viennent semer la panique mais y à pas de fumer sans feu non plus.On retrouve souvent les mêmes sites qui ont bonne réputation.Même si des petits malins viennent pour se faire leur pub c'est pas un hasard si certains sites sont plus commentés que d'autres.Pour les guides de la voyance c'est un bon moyen aussi pour se faire avis.

helena54



Les meilleurs sites de voyance sont ceux qui ne vendent pas des voyants à la chaîne.Moi je fuis les grosses platefromes qui proposent 200 voyants.Certains d'entre eux sont de simples call centers ou en fait les gens sont formés à vendre des prédictions à des pigeons.Ils sont tellement forts que les gens n'y voient que du feu et pensent qu'ils ont des vrais voyants au bout du fil alors que ce sont juste de supers comédiens qui vendent du rêve.[/size]

Agora



[size=18]c'est vrai ce que tu dis Helena54.Il y à des gros sites de voyance qui abusent leurs clients en se faisant passer pour des sites de voyance fiables et irréprochables.Mais au fond je ne sais pas si ces sites marchent si bien que ca franchement.Les gens ne sont pas si dupes que ca et ils finissent par se rendre compte que ces sites de voyance ne sont pas sérieux./size]

helena54



Je ne sais pas Agora car ils ont quand même les moyens de faire de la pub et si tous ces voyants restent chez eux c'est que ca doit bien rapporter.Combien de personnes se font plumer par ces sites?

rita75



Je pense comme helena.Si ces gens ont autant de voyants dans leurs équipes c'est que ca gagne.Ils doivent miser sur la quantité je pense.Mais lorsqu'on regarde bien,les meilleurs sites de voyance ont maximum 50 voyants et encore ca commence à faire beaucoup.

Suskia

Suskia

Nous pourrions parler des heures des forbans qui viennent se vendre sur les forums consacrés à la voyance,cela n'y changera rien hélas!Je ne peux que constater que le arts divinatoires sont de plus en plus prisés car par les temps qui courent,seuls les gens dotés de talent extra-lucides peuvent nous montrer le chemin.La voyance peut s'avérer fort utile pour y voir plus clair lorsque nous traversons certaines tempêtes dans nos petite vies de mortels.
Il faut toutefois faire bien attention et ne pas céder à la crédulité.Il existe des milliers de site de voyance par téphone.Mais combien sont des sites de voyance sérieux? Hum hum...Pour ma part je n'en ai connu que deux ou trois.

Monalisa



[b]Pour moi le meilleur site de voyance par téléphone reste voyance qualité.j'ai consultéé sur plusieurs sites et c'est chez eux que j'ai le plus de retours.que ce soit naomi,lou ann ou daniel da silva j'ai eu beaucoup de retours positifs./b]

Zinafleur



PAREIL QUE TOI MONALISA C'EST SUR VOYANCE QUALITE QUE J'AI EU LE PLUS DE RETOURS AVEC MALINGO.C'EST LES MEILLEURS SITES DE VOYANCE JE PENSE.C'EST JUSTE MON AVIS BIEN SUR ET JE NE CROIS PAS QU'ILS FONT DU 100% MAIS C'EST JE PENSE LES DEUX MEILLEURS SITES DE VOYANCE.

Nous2

Nous2

J'ai eu plusieurs voyants sur voyance qualité et ils m'ont direct { a part une} dit la vérité.Ma situation éatit compliquée et j'attendais quelque chose de la part d'un homme depuis plus de deux ans.J'en ai consultés des sites de voyance et c'est en consultant sur VQ que j'ai decouvert que cet homme me mentait.On m'a pas raconté d'histoire en m'encourageant a attendre et ca je les remercie car même si la vérité fait mail et bien au moins je suis fixée.Je précise que j'ai vérifié ce qu'on m'a dit et c'était vrai.Ce mec était un baratineur de première et en couple en plus!Donc j'ai zappé et ca c'est vraiment grâce à ces voyants

bichette



Mon number one reste Voyance Qualité.On peut parcourir internet,il y à un tas de sites de voyance qui se disent sites de voyance fiable..J'en ai testé beaucoup et le seul sur lequel on ne m'a pas raconté d'histoire c'est voyance qualité.

miranda16



Je partage l'avis de bichette.Sur voyance qualité les voyants sont vraiment professionnels et ils ne vont pas dans le conte de fée pour faire durer le plaisir..Pour moi voyance qualité reste le meilleur site de voyance par téléphone et de loin!

Chiara654



Je reviens sur ce post car en effet je cherchais un bon site de voyance et je me demandais quel site de voyance est fiable..J'ai essayé voyance qualité sur les conseils de beaucoup de personnes ici.En effet avec le recul,je peux dire que c'est un site d'une part humain avec une équipe vraiment adorable et surtout très pro.J'avais consulté pour une question d'ordre sentimental bien compliquée.Les voyants se rejoignaient tous sur voyance qualité pour une issue négative mais avec une rencontre importante pour moi.Il ont eu raison même si je ne voulais pas l'entendre à l'époque.Certains comme Raphael ou David ont des détails très précis qui se sont vérifiés d'une manière troublante.Voila mon avis

california



Il a de très bons sites de voyance ,tous ne sont pas des escrocs.Il faut juste prendre son temps avant de se décider à consulter un voyant c'est tout.Je rejoins la majorité concernant voyance qualité car ce site reste ( pour moi) le seul ou on m'a vraiment dit des choses vraies avec des prédictions réalisées.

Danacool



Y en a pas 1000 des bons sites de voyance! C'est certain que si tu vas sur internet ils disent tous qu'ils sont les meilleurs,qu'ils font de la voyance sérieuse et blablabla. Wink
Mais au final on peut vite se rendre compte des pièges.Surtout sur les tarifs.C'est là que ça craint le plus.Genre voyance gratuite mdr! Les sites bossent pas gratos les gens!!! Il faut arrêter de croire que tu ne vas rien payer.Ils t'offrent 5 minutes puis prolongent un max et tu te retrouve avec une addition de 200 balles sans même t'en rendre compte.Il faut faire gaffe et être lucide.

Chaloupe



Les meilleurs sites de voyance sont ceux ou on ne te dit pas ce que tu veux entendre.et franchement ca ne court pas les rues!!!

elody89



Je l'éxplique dans un autre topic mais mon expérience chez voyance qualité ne fut pas bonne car David Secio fut trop dur et trop brutal avec moi.

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
pour avoir plus d'information sur ce grand maitre contacter moi en mp, car il ne s'exhibe pas

sourdine



Kimirone lopez vient faire sa sale pub pour un marabout à la noix qui n'est autre que Kimirone lui-même!Ce sont des voleurs qui soutirent de l'argent aux personnes vulnérables.Ce mérite la taule.
Honte à vous escroc!

Brigitte02



Pour revenir auzx sites de voyance il n'y en à qu'une poignée qui en valent la peine.Pour moi c'est voyance qualité le meilleur.Tant sur le plan des voyants que des tarifs au forfait c'est le top.

Sarah



Coucou alors moi j'ai vu le classement du début et je suis aussi allée voir un peu partout sur le web et notamment sur quel site de voyance est fiable.com et c'est vrai que voyance qualité ressort souvent en numéro 1 concernat les meilleurs sites de voyance par téléphone.Malingo et ici-voyance aussi.

penelope



Je trouve bien que nous puissions partager sur ce forum car c'est vrai que ce n'est pas facile de savoir quels sont les meilleurs sites de voyance pour ceux qui veulent consulter pour la première fois.Concernant le classement je ne suis pas trop d'accord avec esayvoyance.Pour moi ca ne l'a pas fait donc je ne le mettrai certainement pas en numéro 2

Penelopel

Penelopel

Bonjour, oui apparemment voyance de qualité est apparemment un bon site, mais une parmi toutes ces personnes qui vous dit pendant plus d un an que votre amour va revenir et que à la fin tout évolue et que je dois passer à autre chose, j avoue que cette voyante me laisse un peu dubitative... Un jour c est blanc, un jour c est noir... Vaut mieux dire la vérité au départ, cela fait du mal certes.. Mais faire rêver edt encore pire.. J estime que pour les personnes qui sont fragilisées cela peut produire d énormes dégâts... Mais cela n engage que moi...

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum