Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance sans CB les meilleurs sites?

+10
Miaouuu
Grettel
chrimene
Patricia86
lumiere52
CHRISTIE
Xan1967
nala
BlandineDou
Osaka
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Osaka



Bonjour à vous tous et toutes.

Je suis un peu limite financièrement et je ne peux pas consulter de voyant trop cher.
Donc je pensais à faire de la voyance sans CB du style 0800.
Est-ce que vous connaissez de bons sites ou du moins qui peut me dire quels sont les meilleurs sites de voyance sans CB?
Je vous remercie d'avance!

BlandineDou

BlandineDou

Bonjour Osaka! Alors j'aimerai bien t'aider mais je ne consulte plus du tout sur ce genre de site de voyance sans CB.Là ou je peux t'aider c'est en te disant que tu penses faire des économies mais ta facture de téléphone sera salée et au final tu vas courir les voyants et dépenser plus.

C'est mon avis bises

Osaka aime ce message

Osaka



BlandineDou a écrit:Bonjour Osaka! Alors j'aimerai bien t'aider mais je ne consulte plus du tout sur ce genre de site  de voyance sans CB.Là ou je peux t'aider c'est en que tu penses faire des économies mais ta facture de téléphone sera salée et au final tu vas courir les voyants et dépenser plus.

C'est mon avis bises

Merci à toi! Je comprends bien ce que tu veux dire et ma meilleure amie me dit la même chose.
Mais il y à aussi le fait que je ne veux pas que mon copain voit que j'appelle des voyants sur le relevé de compte..
Je trouve ca plus discret la voyance sans CB.

nala

nala

Salut Osaka!

Je me permets devenir confirmer ce que te dit Blandine et même de te dire que ton copain verra que tu as passé des appels sur des sites de voyance sans CB avec la facture de téléphone!
A moins que tu le fasse avec ton portable mais là ca va te coûter beaucoup beaucoup plus cher que si tu fais de la voyance en privé avec CB! A toi de voir mais moi je te déconseille l'audiotel.

Xan1967



Je rejoins totalement ce que vient de dire nala.La voyance sans cb c'est plus que dangereux et tu ne sais pas ou tu mets les pieds.

Il vaut mieux consulter un ou deux excellents voyants avec cb que te faire plumer par un site de voyance sans cb avec de faux voyants qui vont te dire tout et n'importe quoi.

CHRISTIE



Aucun pour moi! Je ne consulte des voyant qu'en CB

lumiere52



Osak moi je ne suis pas trop d'accord avec ce qui est dit plus haut...Il y à des arnaques avec la voyance sans cb c'est vrai.Mais y a des bons sites et de bons voyants qui consultent sur certains reseaux.

Patricia86

Patricia86

lumiere52 a écrit:Osak moi je ne suis pas trop d'accord avec ce qui est dit plus haut...Il y à des arnaques avec la voyance sans cb c'est vrai.Mais y a des bons sites et de bons voyants qui consultent sur certains reseaux.

Ah bon? Tu me diras lesquels car moi c'est l'echec total!

chrimene



Ne consultez que des voyants quand vous savez combien ca va couter!!!
Sinon vous allez vous faire plumer! Qu'il s'agisse de voyance sans cb ou autre!

Grettel



Osaka je te conseille de consulter en privé.La voyance sans cb c'est bof bof..

Miaouuu



Aucun site de voyance! c'est de l'arnaque! cb pas cb et tout le toutim c'est pas valable!

emma91



Faut pas généraliser! il y à de bons sites! les voyants sont pas tous des escrocs !

marcelline



Moi j'ai deja consulté de tres bons voyants sur des sites de voyance sans CB.
Je sais il y a des arnaques mais y a de bons voyants aussi!

Dred5



Moi la voyance par téléphone j'aime pas!

sourdine



La voyance sans CB est une arnaque selon moi...

Invité


Invité

J’ai testé pour vous, un marabout qui fait revenir l’être aimé
Je suis Mme Kimirone LOPEZ de nationalité FRANCE,VILLE LORRAINE étant à la recherche d’un marabout depuis plus de 3 mois, j’ai été beaucoup de fois dupée sur des site et sur ce forum chez plusieurs marabout Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux marabout, et au finish je ne reçois rien comme satisfaction,Mais heureusement je suis tombé sur
Monsieur maitre logbonon césar marabout sorcier très puissant du bénin vraiment c’est un Homme simple et aimable qui m’a aider. Des féticheurs j’en ai rencontrer dans ma vie mais pas comme le féticheur Grand .Marabout logbonon voyant sorcier très puissant du bénin qui a su me redonner un sens a ma vie et j’ai juste dépensé une somme de 522€. , j’avais une vie très misérable et très soucieux , il a totalement changé ma vie. Aujourd’hui j’ai un bon travail, mon fiancé qui m’avait quitté est revenu, mes enfants sont devenus très brillants a l’école et ce qui m’a plus motivé chez lui, il a fait une porte monnaie magique à mon mari, je vous assure que depuis ce temps, on ne s’est plus peigné de l’argent, nous avons une vie très heureuse. je vous prie de prendre contact avec ce féticheur si vous voulez vraiment finir avec la pauvreté et tous sortes de problème. Voici ci dessous de quoi il est capable. Retour de l’être aimé/ Retour d’affection en trois jours/ Porte feuille magique/ -bague magique-/ Se rendre invisible / devenir star-/ gagner aux jeux de hasard-/parfum ou savon qui donne le montant voulue par jours/-BIC magique pour réussir a sont examen-/ -Avancement au bureau-/envoûtements -/ affaire, crise conjugale- /dés-envoûtement -/ protection contre les esprits maléfices/- protection contre les mauvais sorts /-chance au boulot évolution de poste au boulot / ,chance en amour / – chance partout / – la puissance sexuelle. abandon de l’alcool / .- prendre sont sperme après ou avant avoir enfanté pour se faire richesse./miroir magique/ -amulette contre accident /poudre amaigrissement
/devenir champion.Résultat très efficaces.Travail très rapide et double efficacité.
je vous le recommande
Son email : logbonon@gmail.com

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum