Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LES MEILLEURS SITES DE VOYANCES

+84
wanda89
ANNE MARIE
mellusia
Aubade
Viva80
sylivenette
dolphinea
Osaka
Miaouuu
darjeeling
DIDINE
marcelline
Mitsou
jules26
Bisou
Dragibus
soph33
amina
Carotte
Penelopel
Lucile225
penelope
Sarah
Brigitte02
sourdine
elody89
Chaloupe
Danacool
california
miranda16
Nous2
Zinafleur
Monalisa
Suskia
helena54
rita75
Chiara654
Agora
fougere
Lilounette
eloise23
aurely
bichette
Nico007
Alyzee
orthense2A
benedicte54
Olivia06
Beatix
VIOLETTA
Soso23
parapluie12
Samia32
soleilbleuet02
Steph
Lalalaly
dalila22
nana23
Grettel
niniponpom
Olivia55
Regalass
Julie88
Soleill
STEFIE
Mylene
fourmies tueuses
Valerie75
annamargaux
Lisiane80
Sophie81
sandy
ludivine85
katia21
debidebo
GEVA
Mika
victor67
finae
loupette
Beabea
patluciole
marinette
sandylife
88 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

sandylife



BONJOUR LE FORUM !

J'AI VU QUE TOUT LE MONDE CHERCHE DES AVIS SUR TEL OU TEL SITE DE VOYANCE. J'AI DÉCIDÉ DE FAIRE CE PETIT POST POUR VOUS FAIRE PARTAGER MON AVIS SUR DIFFÉRENTS SITES DE VOYANCE PAR TÉLÉPHONE.
BINE ÉVIDEMMENT CELA N'ENGAGE QUE MOI MAIS CELA PEUT VOUS AIDER À FAIR LE TRI ET SURTOUT VOUS ÉVITER DES DÉSILLUSIONS ....

1)  VOYANCE QUALITÉ DE VINCENT DEBAKER : TOUT D'ABORD C'EST UN SITE SUPER COMPLET OÙ IL Y À UN FORUM DE DISCUSSION ET LES GENS PEUVENT PARLER LIBREMENT SANS CENSURE. ON PEUT LIRE LES AVIS POSITIFS COMME NÉGATIFS ET C'EST ASSEZ REMARQUABLE QU'UN SITE DE VOYANCE AUTORISE CELA ..... JE VOUS RECOMMANDE DANS L'ÉQUIPE, YAMMA,ORNELLA MONGE, ET JOHANNA CERISE !
VOICI LE LIEN : http://www.voyancequalite.com/#!consultation/c1hhu


2) EASYVOYANCE.COM  : TRÈS SIMPLE ÉGALEMENT. J'AI ADORÉ PATRICIA, SERGE ET GABRIELLE QUI SONT VRAIMENT DES VOYANTS HALLUCINANTS ET LES PRÉDICTIONS SE SONT RÉALISÉES ! JE VOUS LE RECOMMANDE AUSSI !
VOICI LE LIEN : http://www.easy-voyance.com


3)IDÉALVOYANCE : IL FAUT S'Y RETROUVER MAIS ON TROUVE DE BONS VOYANTS... CELA PEUT VOUS CONVENIR .
VOICI LE LIEN : http://www.idealvoyance.fr/?gclid=Cj0KEQiAvKunBRCfsum9z6fu_5IBEiQAu4lg4m04gczQ-bqFiVnr2Ys17_uI7tabx4j4bBVNzGhs2GMaAjzj8P8HAQ

4) ICIVOYANCE.FR : J'AI ÉTÉ DÉCUE PAR CERTAINS VOYANTS MAIS TOUT DE MÊME DE BONNE QUALITÉ NOTAMMENT YAMMA ET THÉA .
VOICI LE LIEN : http://www.ici-voyance.fr/#consulter


POUR L'AUDIOTEL : JE VOUS RECOMMANDE ÉGALEMENT AUDIOLIVE VOYANCE.  C'EST DONC DE LA VOYANCE AUDIOTEL IMMÉDIATE ET SANS CB . MAIS PARMIS LE NOMBRE DINGUE DE SITE DE VOYANCE DITE "GRATUITE" JE TROUVE QUE C'EST CELUI OÙ ON TROUVE DES VOYANTS SÉRIEUX.
VOICI LE LIEN : http://www.voyanceaudiotelserieuse.com

VOILÀ POUR MA PETITE LISTE  Very Happy

BISES À TOUS !  



Dernière édition par sandylife le Ven 6 Nov - 11:24, édité 1 fois

Mitsou aime ce message

marinette



Un grand merci Sandy !

Je suis entièrement d'accord avec toi pour le site de vincent Debaker et j'ajouterai même Luce d'Albret et David
Ils ont tous vuent justes et leurs prédictions se sont avérées très bonnes.
Easyvoyance.com vaut aussi le détour, je n'ai pas essayé idealvoyance car une amie me l'avait déconseillé...

patluciole



Super post Sandylife !!!
Je vois certains de ta liste avec lesquels je suis d'accord.
Vincent Debaker,EASYVOYANCE ET ICI-VOYANCE
MERCI !

Beabea



Merci Sandy pour ton Post je confirme tes choix en plus.


Perso pour moi le site de référence reste Voyance qualité, car au moins je sais ce que je consomme, et j'ai pas de surprise sur ma facture de téléphone( et oui quelquefois je ne vois pas le temps passé)

Julie88

Julie88

Salut Sandy,
Merci pour ton message je connaissais uniquement voyance qualité mais j'ai souvent du mal à joindre mes voyants préférés car mes horaires changent tout le temps.
J'ai essayé Franc, il est très bien sur http://www.voyanceaudiotelserieuse.com/. J'attends des retours vers le le début de printemps, j'espère que tout ce qu'il m'a prédit va se dérouler.
Mais pour l'instant il a vu tout juste concernant mon présent donc on verra dans quelques semaines.



Dernière édition par Julie88 le Mer 25 Fév - 12:59, édité 1 fois

Grettel



MERCI SANDYLIFE pOUR CETTE INFO.
JE CONNAIS DEJA EASYVOYANCE ET VOYANCE QUALITE . JE VAIS ESSAYER LES AUTRES SITES TEL QUE :http://www.voyanceaudiotelserieuse.com

loupette

loupette

C'est un classement très réaliste je trouve . Moi j'adore voyance qualité et easyvoyance.

finae



Sandy vous avez consulté tous ces voyants, ça doit faire un sacré budget. Moi je peux pas je n'ai pas le budget pour. Je me fais quand même un petit plaisir de temps en temps.

victor67

victor67

Si tu consulte de temps en temps ça va, tu peux te le permettre Smile

Mitsou aime ce message

finae



Oui Victor67 vaut mieux ne consulter que de temps en temps. Je pense que si tu consultes trop ça devient un vice. Et il ne faut pas gérer non plus toute sa vie sur des prédictions de voyants. Même si un bon voyant parfois ça aide énormément....

Mika



Merci pour vos conseils j'adore le premier site cité



Dernière édition par Mika le Lun 2 Mar - 15:17, édité 1 fois

victor67

victor67

Oui, cela m'aide souvent mais je me fixe des limites. Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Beabea



Bonjour Victor moi aussi je me fixe des limites.
La dernière fois d'ailleurs j'ai appelé Deux Fois en moins d'une semaine et il m'a dit que cela ne servait à rien de consulter à outrances, il m'a un peu tapé sur les doigts.
Au moins il sont intègre.

victor67

victor67

Oui, c'est vraiment appréciable et cela montre la sincérité des voyants car il ne nous poussent pas à téléphoner et ne nous prennent pas pour une machine à Fric. Encore une fois cela montre l'intégrité de cette équipe.

Invité


Invité

Bonjour, pour ma part je consulte cette médium qui travail seule,très sérieuse

http://eve-medium.fr/index.html

debidebo



Bonjour Joelle,

Vu le site cela ne m'inspire pas confiance du tout.

katia21



Et c'est très cher en plus on ne ne sait meme pas à quoi ressemble cette personne. C'est vrai debidedo ce site n'inspire pas du tout la confiance, et cela sent la pub à pleins nez de la part de Joelle qui a laissé uniquement ce message.

19LES MEILLEURS SITES DE VOYANCES  Empty re Mer 25 Mar - 19:16

Invité


Invité

katia21 a écrit:Et c'est très cher en plus on ne ne sait meme pas à quoi ressemble cette personne. C'est vrai debidedo ce site n'inspire pas du tout la confiance, et cela sent la pub à pleins nez de la part de Joelle qui a laissé uniquement ce message.


Bonjour je vous relis mais pas du tout, je ne fait de pub pour personne,

je l'ai consulter et j'en suis satisfaite voilà tout, je donne mon avis également je suis nouvelle sur ce forum.

bonne soirée

joelle

ludivine85



Bonjour Joelle,

je viens de lire ton message concernant cette rupture. As tu pensé que peut etre le mariage et l'enfant n'était pas avec cet homme?

Invité


Invité

ludivine85 a écrit:Bonjour Joelle,

je viens de lire ton message concernant cette rupture. As tu pensé que peut etre le mariage et l'enfant n'était pas avec cet homme?

bonjour ludivine,

par la suite je l'ai compris, cependant dans l'instant du vécu j'étais très attachée à lui.
Ce qui à était encore plus pénible pour moi c'est le fait que je m'étais accrochée à ce que l'ont m'avais dit en voyance qu'ont allez ce marier avoir des enfants, en plus il n'y avait aucun signe qu'il allez partir, toujours gentil et proche de moi)

mais voilà il en à était pourtant ainsi,

donc je n'ai plus consulter ensuite ( le site de voyance concerner)

et quelques mois après je suis tomber par hasard sur le site de eve
qui m'a aider à remonter la pente et croyez moi j'avais vraiment pas envie de la remonter.

bise joelle

ludivine85



Bonjour Joelle,

le plus important est que vous avez retrouvé le moral et réussi à remonter la pente.

Mika



Oui,

Le plus important est que la voyance vous a aidé à surmonter cette épreuve. Attention toutefois à ne pas consulter tout le temps.
Il faut laisser le temps au temps et ne pas devenir dépendante Joelle.Un voyant peut parfois commettre une erreur,

Invité


Invité

Mika a écrit:Oui,

Le plus important est que la voyance vous a aidé à surmonter cette épreuve. Attention toutefois à ne pas consulter tout le temps.
Il faut laisser le temps au temps et ne pas devenir dépendante Joelle.Un voyant peut parfois commettre une erreur,

bonsoir ,

oui je sais qu'un voyant peut aussi ce tromper, d'ailleurs j'en est eu la preuve dans le passé,

je ne consulte pas non plus dans une addiction et je prend du recul sur ce qui m'est dit maintenant

bonne soirée

joelle

sandy



Bonjour Joelle,

Moi cela me parait vraiment gros, l'histoire du mariage...
Vincent est un voyant reconnu et connu, je ne pense pas qu'il fait une prédiction qui ne se réalisera pas... Suspect

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum