Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUELLE DIFFERENCE entre un VOYANT et un MEDIUM ?

+14
Lipilou
Mika
valls
Dindodette
Suskia
fougere
kalendas
loupette
niniponpom
ANNE MARIE
Dauphine
CarolinedeCalavon
BIDIBULE
ISABO
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Suskia

Suskia

Bonjour Isabo, j' amalgame également ces deux termes. J' ose croire d' ailleurs que même du côté des professionnels, c'est sujet à discussion. Toutefois, il est plus fréquent de voir un medium qualifié de ' pur ' , qu'un voyant ( encore que ...).
Je suppose que la différence se fait au niveau des supports et outils employés.
Mes seules expériences sont toutefois les suivantes ; une médium ( voyante ?) que je consulte parfois, en face-à-face. Cette personne n' utilise aucun outil, mais se met souvent en contact avec mes mains et mes poignets. Il s' agit donc, dans ce cas précis, d' une 'clairsentante' ( elle ne ferme pas les yeux et ne se bouche pas les oreilles pour autant...).
J' eu également quelques rares consultations par téléphone. Les deux premières consultations ne m' ont pas vraiment convaincues, car assez froides, et vagues. Après avoir survolé un forum, j' ai obtenu un nom (et un site) qui m' a réconcilié avec la voyance par téléphone.
Depuis, je consulte mon amie en face-à-face, en parallèle avec ce voyant ( medium ? ) leur point commun ; pas d' outils ou de support en particulier. Leur différence ; il semble que mon amie utilise beaucoup plus d' énergie, l' obligeant à se limiter à 45 minutes environ pour sa consultation, là où mon médium ( voyant ?), en tant que 'clairaudiant ', m' à déjà supporté plus d'une heure, sans faiblir le moins du monde, bien au contraire.
Ces deux personnes sont à ce jour tout à fait complémentaires, et continuent à m' éclairer et me dynamiser, chacune à sa façon. Chacun à connaissance de l'autre, et n'en prend absolument pas ombrage, au contraire.

Amicalement. S.

BIDIBULE

BIDIBULE

Suskia a écrit:Bonjour Isabo, j' amalgame également ces deux termes. J' ose croire d' ailleurs que même du côté des professionnels, c'est sujet à discussion. Toutefois, il est plus fréquent de voir un medium qualifié de ' pur ' , qu'un voyant ( encore que ...).
Je suppose que la différence se fait au niveau des supports et outils employés.
Mes seules expériences sont toutefois les suivantes ; une médium ( voyante ?) que je consulte parfois, en face-à-face. Cette personne n' utilise aucun outil, mais se met souvent en contact avec mes mains et mes poignets. Il s' agit donc, dans ce cas précis, d' une 'clairsentante'  ( elle ne ferme pas les yeux et ne se bouche pas les oreilles pour autant...).
J' eu également quelques rares consultations par téléphone. Les deux premières consultations ne m' ont pas vraiment convaincues, car assez froides, et vagues. Après avoir survolé un forum, j' ai obtenu un nom (et un site) qui m' a réconcilié avec la voyance par téléphone.
Depuis, je consulte mon amie en face-à-face, en parallèle avec ce voyant ( medium ? ) leur point commun ; pas d' outils ou de support en particulier. Leur différence ; il semble que mon amie utilise beaucoup plus d' énergie, l' obligeant à se limiter à 45 minutes environ pour sa consultation, là où mon médium ( voyant ?), en tant que 'clairaudiant ', m' à déjà supporté plus d'une heure, sans faiblir le moins du monde, bien au contraire.
Ces deux personnes sont à ce jour tout à fait complémentaires, et continuent à m' éclairer et me dynamiser, chacune à sa façon. Chacun à connaissance de l'autre, et n'en prend absolument pas ombrage, au contraire.

Amicalement. S.


lol! ébé dit donc ça c'est précis! merci pour toutes ces infos , moi je suis fan de rester derrière mon écran, parce qu'au moins y a pas de 'captages' parasitaires, car les médiums, ou les voyants, quand ils sont en face de toi, moi je me sens super mal,  j'ai l'impression que leurs ondes me transpercent.. Très bizarre, un jour, je suis allée avec une copine à un salon..sérieux, j'ai du sortir,tellement je ressentais leurs ondes No ... scratch 
bref, pour moi, ce qui est important, c'est LE MEDIUM PUR ou LE ou LA VOYANTE pure, en tant qu'individu, parce qu'il y a aussi l'importance de la personnalité, et parfois, ça passe ou ça passe pas! il y a leur don, et leur savoir faire mais aussi leur savoir être!  cheers 

Moi j’essaie de ne pas en voir plus de trois ou quatre, car un jour, j'ai un voyant qui est aussi énergiseur, qui m'a expliqué le 'triangle énergétique'...ou le carré énergétique' en fait, dans les deux cas tes propres énergies restent centrées, donc ça part pas dans tous les sens... Après si tu vous plein de voyants ou de médiums souvent, tes énergies partent dans tous les sens... Rolling Eyes  enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, et en plus y a vraiment la notion de liens qui se créent..

BREF pour moi, je reste convaincue que c'est pareil au niveau de mon ressentis, mais pas pareil du tout au niveau des différentes personnes, et c'est ça qui fait la différence ! I love you 

Suskia

Suskia

Quatre me semble beaucoup.. pour moi qui suis de nature super exclusive :-/ . Toutefois, comme tu le dis, c' est au ressenti .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Suskia

Suskia

ISABO a écrit:TRÈS fidèle à mes trois voyants préférés !!! [/b][/color]
paradoxal ;-) mieux vaut toutefois un petit ami et trois voyants que le contraire .... ou pas...

CarolinedeCalavon



Je rejoins suskia sur un nombre raisonnables de professionels de la voyance à consulter ; j' assimilerais presque ça à un médecin de famille, d' une certaine façon. c'est à dire qu'un voyant suffirait, et le cas échéant, un 'maitre Reiki' ou un énergéticien ( aucun lien entre les deux sur les méthodes d' apprentissage..). mais je pense que quatre médecins de famille, c'est deux de trop...

Suskia

Suskia

concernant les ' maitres reiki', soyez vigilantes, beaucoup sont un peu ... autoproclamés .. Suspect

CarolinedeCalavon



Suskia a écrit:concernant les ' maitres reiki', soyez vigilantes, beaucoup sont un peu ... autoproclamés .. Suspect
Comment faire la différence ? Les voyants et les médiums ne sont ils pas un peu 'autoproclamés', aussi ?  king 

Suskia

Suskia

CarolinedeCalavon a écrit:Comment faire la différence ? Les voyants et les médiums ne sont ils pas un peu 'autoproclamés', aussi ?   king 
Il y a des centres de formation pour le Reiki, mais uniquement dans certaines villes, et je crois 6 ou 8 niveaux de Reiki. peu sont en mesure de valider ou prouver qu'il y ait eu un véritable apprentissage en amont. Même si un adapte ' officiel' du reiki propose ses services, selon son niveau, c' est comme si un ceinture blanche ou jaune de karaté décidait d' enseigner .....
Pas comparable avec un voyant ou un médium, car même si un don s' affute, il reste un don. De ma propre expérience, j' ai plus confiance en un voyant ( du moins de ceux que j' ai ).

CarolinedeCalavon



J'aime bien ton parallèle avec les arts martiaux... ça me parle, pour le coup ..

Suskia

Suskia

CarolinedeCalavon a écrit:J'aime bien ton parallèle avec les arts martiaux... ça me parle, pour le coup ..
Note pour plus tard ; ne pas provoquer caroline à proximité d' un tatami ..... .... ... lol! 

Dauphine

Dauphine

En fait, il semble que ce ne soit pas sur les termes "médium" ou "voyant" qu'il faut déméler, la distance les séparant étant la même que d' Istanbul, à Constantinople.. c'est à dire, néant, je pense.
Quand aux supports qu'ils utilisent, je pense que ce n' est pas ce qui fait le bon ou le mauvais voyant, tout comme la marque du scalpel ne fait pas le bon ou mauvais chirurgien. balle au centre .....

Suskia

Suskia

Dauphine a écrit:Quand aux supports qu'ils utilisent, je pense que ce n' est pas ce qui fait le bon ou le mauvais voyant, tout comme la marque du scalpel ne fait pas le bon ou mauvais chirurgien.  balle au centre .....
Moouii..... un avis personnel toutefois ; pour l' avoir vu, je n' aime pas du tout, mais alors pas du tout l' oracle de la Triade. C 'est sombre, c'est obscur ( enfin, surtout pour moi...). je confesse que c' est un 'outil ésotérique' qui me dérange...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ANNE MARIE

ANNE MARIE

ISABO a écrit: je suis allée voir à quoi ressemblait un oracle des triades..., faut adhérer... Sad  'suis pas une grande fan  Suspect 
je suis aussi allée voir à quoi ça ressemblait... ça me met presque mal à l' aise. A ma connaissance, aucun medium ( ou voyant  Wink  ) que je consulte n' utilise cet oracle.

Suskia

Suskia

Il est rare que les cartes de famille soient la triade, on est plus généralement sur un tarot ou de simples cartes blanches et figures. plutôt rassurant non ?

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Suskia a écrit: cartes blanches et figures.
C'est à dire Suskia ? un jeu de cartes à jouer traditionnelles Question Question Question 

Suskia

Suskia

oui, les mêmes que celles utilisées pour un poker. as, roi, dame, valet, 10, 9, 8, 7.. rien d' autre et surtout pas de joker, bien sûr !!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Suskia

Suskia

ISABO a écrit:J' ai ouï dire qu'il était bon de .. magnétiser.. un jeu avec lequel on faisait des tirages en dormant avec, par exemple.. Suspect
Non seulement ça, mais idéalement, il ne faut pas non plus que le jeu ait passé trop d' années à servir pour de longues parties de Poker dans un vieux bouge de Manille .. le cas présenté est extrême, mais un voyant ( médium ? ) doit utiliser des cartes qui n' ont même pas servi à ses enfants pour faire une bataille .. donc oui.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Suskia

Suskia

ISABO a écrit:
partant de cet apostolat, je consulte plutôt des voyants..
.
Et moi donc..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Suskia

Suskia

ISABO a écrit:Petite aparté, sur les désenvouteurs, nécromanciens, ou oracles " exotiques", entre autres, je confesse fuir ce genre de pratique. Il n' est nullement question dans mon discours de dire si il faut croire ou pas croire, mais j' avais envie d' en parler brièvement  Sad
Au secours !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum