Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUELLE DIFFERENCE entre un VOYANT et un MEDIUM ?

+14
Lipilou
Mika
valls
Dindodette
Suskia
fougere
kalendas
loupette
niniponpom
ANNE MARIE
Dauphine
CarolinedeCalavon
BIDIBULE
ISABO
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

CarolinedeCalavon



ISABO a écrit:pour en revenir au sujet initial , je réalise qu'a l' oreille, " médium" évoquerait quelqu'un qui communique avec les disparus ( pas nécromancien, mais presque...) ou certains guides, comme des anges gardiens, alors que le voyant, toujours à l' oreille, évoquerait plus quelqu'un qui aurait accès à des images de notre futur et qui parvient à verbaliser ses flashs..
partant de cet apostolat, je consulte plutôt des voyants..
.
donc, medium = intermediaire entre les consultant et d' autre entités, et voyant = personne disposant d'une banque de données ayant attrait au futur ?

Suskia

Suskia

ça reste sujet à interprétation, je me permet un complément qui me semble trés important, car c'est aussi la dessus que deux voyants m' ont scotchée :
la banque de données, comme tu dis, mais des choses du passé et pas que du futur  Idea

BIDIBULE

BIDIBULE

Je plussoie , j' ai même eu affaire à un grand silence aprés avoir donnée la date de naissance de mon conjoint à un voyant. Ce qui à suivi m' a réelement impressionée,c' était sur le passé ET le présent et ça m' a certainement aidée à prendre la meilleure déçision de ma vie  queen sunny 

CarolinedeCalavon



Avez vous simplement posé la question à (aux) personne (s) que vous consultez ? se considèrent ils comme voyant ou médium ? ha-ha ..... Idea

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Suskia

Suskia

J'ai chopé ça ;
Le déclin du mouvement spirite en Europe au milieu du XXe siècle fera progressivement disparaître l'intérêt pour les médiums au profit des voyant(e)s. Les médiums croient essentiellement à la vie éternelle et aux échanges avec les défunts, alors que les voyants annoncent généralement que leurs capacités extra-sensorielles sont des moyens pour répondre aux préoccupations pratiques des clients qui les consultent
Si on adhère à cette définition, ça diverge sévère, non ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BIDIBULE

BIDIBULE

ISABO a écrit:Ou as tu eu ça ? je n' avais obtenu que ça sur WKP ;

Définition  Wikipédia: La voyance est la capacité hypothétique à percevoir une information dans l'espace et dans le temps en dehors de l'usage des cinq sens.
Définition  Wikipédia: On nomme médium une personne qui serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens.

Comme tu dis, ça diverge dans les grandes largeurs !

pour le coup, là ça diverge walou  Suspect  bonnet blanc et blanc bonnet.. je préfère en effet les définitions plus engagées extraites par Suskia. ( d' où vient ton prénom, d' ailleurs, si c'est bien ton prénom et non un pseudo ?)

.. et puis si c'est un pseudo , pourquoi ce choix, si ce n' est pas indiscret
 Wink

Suskia

Suskia

récemment, je me posais la question sur qui utilisait le plus les oracles, cartes, ou tarots en touts genres.. médiums ou voyants ?
Ayant eu une personne masculine qui est un cartomancien talentueux au téléphone, je lui ait demandé si il se considérait plus comme voyant ou comme médium, cela impliquant qu'il fasse lui même le distingo.
réponse ; c'est un voyant, et un cartomancien.
( Cela ne veut toutefois pas dire que les médiums sont tous cramponnés à leur " ouija" ...je suppose que les cartes font parfois parties des outils médiumniques. )

niniponpom



Suskia a écrit: cramponnés à leur " ouija"
En multipliant les recherches sur le net, je suis même tombée sur des extraits de films assez flippants. Je ne me vois pas du tout solliciter un " ouija " pour quelque question que ce soit. Je ne me sentirais pas à l' aise du tout du tout.  Suspect

niniponpom



Je n' ai pa pu m' empêcher d'en parler maintenant ; je viens de finir un film avec Harrisson Ford et Michelle Pfeiffer ou elle se sert d' un ouija.. c' est tellement rare d' en entendre parler, c' était plus fort que moi !

Suskia

Suskia

niniponpom a écrit:Je n' ai pa pu m' empêcher d'en parler maintenant ; je viens de finir un film avec Harrisson Ford et Michelle Pfeiffer ou elle se sert d' un ouija.. c' est tellement rare d' en entendre parler, c' était plus fort que moi !

Apparences ...
J' adoooore les films de Robert Zemeckis  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

loupette

loupette

Bonne question !Et la voyance par téléphone ca marche d'après vous ?

CarolinedeCalavon



loupette a écrit:Bonne question !Et la voyance par téléphone ca marche d'après vous ?
tu n' es pas sur le bon post !

https://voyance.forumdediscussions.com/t8-voyance-par-telephone-est-ce-vraiment-serieux

c' est la où tu dois aller si tu veux poursuivre !  Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Dauphine

Dauphine

je repensais à ce post et je me disais de manière un peu manichéene Voyant = accés à des visions sur le futur et médium = intermédiaire avec guides ou anges.
En fait je repensais à ce dont on avais parlé avec un VOYANT de chez vincent debaker voyance, et j' en arrive à cette définition, certes beaucoup plus caricaturale que ce qui à été dit ici, mais au moins on comprend bien ..

Suskia

Suskia

ah oui, c' est sûr c' est plus ' manichéen que ce qu' avais trouvé Isabo sur Wiki :

ISABO a écrit:Ou as tu eu ça ? je n' avais obtenu que ça sur WKP ;

Définition  Wikipédia: La voyance est la capacité hypothétique à percevoir une information dans l'espace et dans le temps en dehors de l'usage des cinq sens.
Définition  Wikipédia: On nomme médium une personne qui serait sensible à des influences ou à des phénomènes non perceptibles par les cinq sens.

Comme tu dis, ça diverge dans les grandes largeurs !

mais au moins, on comprend vite et sans emphase !
 study study study

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

kalendas



Il me semble qu'un voyant peut etre en connection avec le défunt

kalendas



Qu'un médium pardon

fougere



Oui je préfère !

Suskia

Suskia

Oui enfin ça c'est la version officielle Wink moi je pense que tous deux peuvent recevoir des messages de leurs guides et donc c'est du pareil au même. Les prédictions sont aussi précises

Dindodette



oue mais un médium ressent les morts c cela différence , non?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mika



Oui comme dans la série médium ou elle parle avec les morts.

Lipilou



Oui tout à fait dindodette

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum